En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 15 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:00

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 17:12

Tout le monde n'a pas les moyens financiers de se réinscrire!!!
Sachez ce qui vous attend quand vous ne serai plus abonnés
Vous serez virés et n'aurez plus droit à vos données!!!!!!!!!


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272


Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 23:53

;)

veaudemer (ch) répond Posté le 07-12-2011 à 23:52

Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

CyrilleDabo répond Posté le 30-09-2011 à 12:28
Bonjour fanfan,

Le carnet minceur permet aux diététiciennes, quand tu leur en fais la demande, de voir ce qui peut ne pas aller dans ta façon de t'alimenter. Elles te conseillent mais n'ont rien à te vendre. Pour le reste je pense que tu parles des suggestions de produits. Mais ce ne sont que des suggestions ;)

A bientôt

Cyrille

fanfan87 répond Posté le 29-09-2011 à 19:58
Je suis assé d'accord on se sent bien seule et quand quelqu'un daigne s’intéresser à mon carnet minceur c'est pour essayer de vendre quelque chose, déception mais bon à côté de ça j'ai perdu presque 4 kgs avec la méthode même seule, alors courage pour tous ceux qui s'accroche. Bisous Angélique

CyrilleDabo répond Posté le 12-09-2011 à 16:04
Bonjour pivoinerose,

Je voulais te demander si tu complètes bien ton carnet minceur tous les jours ? Ceci va te permettre avec l'aide des diététiciennes de pouvoir vérifier comment tu manges et surtout les diététiciennes pourront t'aider et te conseiller :-q
N'hésites donc pas une seconde à faire appel à elles (même si tu n'a pas compléter ton carnet minceur ;) ). Pour cela cliques sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques".

Cyrille

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 10-09-2011 à 09:58
j'ai perdu 300g en 1 mois....
je vous laisse je vais aller voir ailleurs....
de toute façon personne n'utilise ce forum on se demande pourquoi il a été ouvert

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-09-2011 à 07:01
@pivoinerose (pontorson, 50) répond
Allez allez tiens bon je suis sur que ça va bien finir par se mettre en route:)) Courage:))

@ sayana7 (pommeuse, 77)
En effet la respiration est un très bon moyen de contrôler les crises, en tous les cas je vois que tu es sur le bon chemin pour ne plus en faire:) Bonne continuation:)

pivoinerose (pontorson, 50) répond Posté le 03-09-2011 à 11:02

Bilan des 3 semaines -300g ça se passe de commentaires

sayana7 (pommeuse, 77) répond Posté le 01-09-2011 à 21:13
bjr, anelordabo

sa fais un bon moment ke je fais des crises depuis un décé, il vienne par periode, mais je ne plains pas trop car avant c etait les crise de tétanie, maintenant elle sont plus douce.en ce qui conserne la sophro non je n en fait pas , mais je suis des seance de yoga et rlaxation en fin de sceance ca ki me fait enormemant de bien et il m aprenne aussi a bien respiré ce ki et important kan ces crise arrive.