En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-04-2012 à 22:15

gros bisous a toutes bonne semaine!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-04-2012 à 07:08
ATTENTION, c'est demain !Le tchat diététique : rendez-vous hebdomadaire incontournable, retrouvez les diététiciennes du programme Montignac et avec la présence de Sybille , mercredi 25 avril de 17h à 18h, qui se feront un plaisir de répondre à toutes les questions que vous avez surement sur la méthode Montignac !

Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:15
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-03-2012 à 17:48

la phase 2 est moins restrictive ,va voir sur repas en haut a gauche et regarde phase 2 bisous a plus sossolariflette bonne semaine a toutes !!

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 05-03-2012 à 15:45
Semaine 8 : -1,100 kg. Yes j'adore cette façon de manger. Je ne fais aucun écart, et oui je suis très motivée, je fais un peu de sport 3h/semaine, bon je continue en 9. Perte totale 6,700 kg. Très satisfaite. Bonne semaine à tous. A+

romba (st marcel en marcillat, 03) répond Posté le 03-03-2012 à 12:15
bonjour a toutes,300gm en- cette semaine7.cela ne fait que 3.200kl depuis le debut mais je m'acroche.je suis satisfaite quand meme car je perd un peu sans avoir fin et en faisant des sorties.alors il faut continuer et garder espoir pour cette nouvelle semaine.a+

mj007 (Ottawa ontario, 99) répond Posté le 28-02-2012 à 16:05
Bonjour les filles,
Il faut qu'on reste motivé, effectivement moi aussi j'ai connu une phase ou je ne perdais plus rien, ça a durée environ 2 semaines et là à ma grande surprise la semaine dernière -1.5kg.
Donc je pense qu'il ne faut pas se décourager...ça prends du temps mais nous allons y arriver ... ;)
Et il faut aussi se fixer des objectifs raisonnables et non démesuré...pour moi chaque gramme de perdu est une grande satisfaction (une petite victoire)!

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 28-02-2012 à 12:30
A GisèleBuffard, peux-tu me dire comment fonctionne la phaseII


sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 28-02-2012 à 12:29
Semaine 7 terminée, après 2 semaines à -300g, la perte revient avec -1kg, donc une perte totale de 5,600, ce qui fait une moyenne de 800g par semaine. Remotivée je continue en 8. Je suis tjs les menus sans faire d'écart et je fais du sport piscine 2 à 3 h /semaine. A+

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 18:45

et les filles je suis une ancienne de mm j'ai perdu plus de 10kg en 6 mois avec des hauts et des bas ,de 200g a 1kg semaine et des semaines sans et depuis je me maintiens en phase 2 avec 700g en plus ou moins bisous a toutes et tenez bon courage!!!