En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 15-05-2012 à 09:38

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 09:24
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe votre programme et ou en êtes-vous rendues dans votre perte de poids ? Dites moi tout :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2012 à 07:51
@Mayanne25 (Besançon, 25)
Yes!!! et autre petite astuce, se déconnecter puis appuyer sur F5 et hop se reconnecter :)

Mayanne25 (Besançon, 25) répond Posté le 11-06-2012 à 09:28
re bonjour
J'ai appelé et j'ai ma réponse. Ce n'était qu'un bug et quand ça arrive on m'a conseillé d'aller sur le site http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/ et tout reveint normal ! C'est cool !
Donc petite astuce à conserver en cas de panne...
Bonne journée



Mayanne25 (Besançon, 25) répond Posté le 11-06-2012 à 09:00
Bonjour MCD84
Merci pour ta réponse ! Oui j'avais bien rempli le formulaire sinon je n'aurais pas pu continuer. J'ai posé une question au contact pas de réponse, donc je vais appelé ce matin pour avoir des explications, je te tiens au courant merci beaucoup et bonne continuation.
Cordialement

mcd84 (ORANGE, 84) répond Posté le 11-06-2012 à 07:58
Bonjour Mayanne25,

J'ai aussi démarré le 21 mai, pour 1 an car j'ai 23kg env à perdre ...
Il me semble qu'au début j'ai renseigné mon profil, as-tu essayé de compléter la page proposée ? Sinon, tu peux contacter par tél aujourd'hui.com pour demander conseils ;) .

Bonne journée
Marie

Mayanne25 (Besançon, 25) répond Posté le 09-06-2012 à 11:10
Bonjour
J'ai commencé le 21 mai dernier et je me suis inscrite pour 6 mois et quand je veux accéder à mon carnet minceur et ma courbe de poids, je suis dirigée vers une page où on me demande des renseignements comme si je n'étais pas inscrite... Y-a-t-il quelqu'un qui rencontre le même problème que moi ?
Merci de votre réponse bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 17:10
Bonjour Ingrid770, pour plus de précisions, n'hésites pas à poser la question aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles pourront te renseigner précisément sur les quantités :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2012 à 10:00
@ingrid770 (Melun, 77)
La plupart du temps ce sont des indications donnés pour du cru.

ingrid770 (Melun, 77) répond Posté le 01-06-2012 à 09:29
bonjour, je suis les menus a la lettre la semaine derniere jai perdu plus d un kg et la je n y arrive plus. les quantites au niveau des spaghetti c est ecrit en cru mais pour les lentikkes riez basmati quinoa et patates douces c est cru ou cuit??

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 16:45
Bonjour Dominique, si tu trouves que les quantités sont trop importantes, surtout ne te force pas ! Je t'invite à voir avec les diététiciennes afin qu'elles puissent t'aider à les réduire. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)
Tiens nous au courant !