En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 15-05-2012 à 09:38

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sophidou (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 20-05-2012 à 19:06
Bonjour je m appelle Sophie j ai 44 ans je commence demain mais ça commence mal je vais au resto le soir pour l anniv de mon fils .... Quelqu un pourrait il me conseiller sur que commander pour rester dans les clous ?

_p2860983_WITTERBROODFRANCOISE (Hagetmau, 40) répond Posté le 20-05-2012 à 18:56
bonsoir à toutes et particulièrement à celles et ceux qui débutent demain,
cette nouvelle façon de s'alimenter n'est, à mon sens, pas du tout une contrainte, et j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines (je suis ravie)
Commencez du bon pied et rendez vous devant votre ordi
Bonne nuit et Bisous

GUENA8 (Plérin, 22) répond Posté le 20-05-2012 à 16:06
Je commence également demain. J'espère perdre rapidement, je fais du vélo elliptique en même temps. :P

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 20-05-2012 à 13:59
:( je commence lundi et voyant YVELIS QUI DIT DURDUR CELA NE M ENCOURAGE PAS

EN PLUS SEULE DEVANT ORDI BOFFFFFFFFFFF :((

yvelis (Boulogne, 92) répond Posté le 19-05-2012 à 11:54
Bonjour ,
Je viens de terminer ma deuxième semaine et je n ai perdu qu '1 kg 100. Dur dur de rester motivée, je m accroche. J espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

josi2 (13) répond Posté le 19-05-2012 à 10:51
Bonjour,bienvenue a toutes!Moi j'ai commencé lundi dernier, alors pour le pain intégral soit vous commandé le pain Montignac ou moi je l’achète en magasin bio ou vous pouvez le faire vous même avec de la farine intégral 150 que vous trouverez en magasin bio aussi .Pour les yaourts de soja je n'aime pas non plus alors vous pouvez prendre dans la journée un seul yaourt de vache mais par contre 2 yaourt de brebis ou chèvre sont autorisés mais pour le repas du soir cela doit être a 0%, voila c'est ce que l'on m'a expliquer!Bonne chance a toutes!

peg285 (LURAY, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 17:47
bonjour à toutes et tous, je suis originaire de la Martinique mais j'habite dans la région centre. je débute également lundi prochain(21 mai). les courses sont faites en fonction de mes goûts. j'espère que je teindrai le coup car faire un régime avec un homme et 2 enfants qui adorent la bonne bouffe...

BABETTE974 répond Posté le 18-05-2012 à 10:40
Bonjour,
Je m'appelle Corine, je commence aussi lundi 21 mai et j'ai les mêmes questions que Jolipapillon. Merci de nous répondre.

jolipapillon (bordeaux, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 17:24
bonjour je commence aussi lundi!je m'apelle virginie
le pain intégrale ou peu on le trouvé et par quoi le remplacé,le yaourt au soja j'aime pas du tout
merci de m'aider je suis mal dans ma peau avec mes kilos en trop

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2012 à 09:16
Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)