En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-07-2012 à 08:50

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 06:34
Bravo Madelph !

tu as bien fait d'écouter ton intuition et d'OSER !! Oser venir avec ce que tu aimes et qui est bon pour toi en ce moment ! Beaucoup n'auraient pas osé de peur de vexer les hôtes ! Et pourtant .... ;)

Comment ont réagi tes hôtes en te voyant arriver avec de quoi manger pour toi spécialement ? :)

Merci d'avance pour ce témoignage qui ne peut qu'être utile à toutes les autres filles ici sur le forum ! :-q :-q

Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

mardelf (Frasnes-lez-anvaing, 99) répond Posté le 30-07-2012 à 12:02
alors finalement jeudi j'ai pas fait d'écart puisque mes amis avaient prévus du homard (et j'aime pas ça :(( ) mais j'ignores si c'est mon intuition féminine mais j'avais emporté du filet de dinde et j'ai donc mangé ça à la place.
bilan de la semaine dernière + que positif puisque j'ai perdu 1kg200 donc suis super motivée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-07-2012 à 08:26
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Prêtes pour cette nouvelle semaine de programme ?

@Sonia, c'est un bon premier bilan, super ! Profites bien de tes vacances :)

@Jehanne, un grand bravo pour ce bilan plus que positif, un grand bravo à toi :-q Continues comme ça.

Et les autres alors, combien avez-vous perdu en cette première semaine ?

s245350_Sonia (custines, 54) répond Posté le 29-07-2012 à 15:55
Bonjour à toutes et tous,

@jehanne971: bravo pour ton superbe résultat :-q

bilan semaine 1 :
-perte 800g depuis lundi
- réussi a faire 20 mn d'activités sportives par jour

je trouve ce départ positif et je reste motivée :) :)

demain départ en vacances: prochain bilan au retour!!! gardons espoir!

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 29-07-2012 à 09:08
Bravo Sonia et Jehanne !!! Bonne continuation !

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 29-07-2012 à 00:14

J'avais complétement oublié ce forum, désolée.En même temps,je n'ai pas vraiment pu suivre le régime entièrement car j'ai mes enfants qui sont arrivés en vacances mais, j'ai fait attention et j'ai perdu 3kgs :-q
Donc, je suis plus motivée que jamais.
Merci à vous et bon courage à toutes,serrons nous les coudes ;)

s245350_Sonia (custines, 54) répond Posté le 27-07-2012 à 09:17
bonjour à toutes,

c'est bientot la fin de notre première semaine!!!

et lundi je parts en vacances avec toutes ma petite famille, mais cette semaine j'ai eu un vrai fan club pour mon entrainement sur la WII!!! j'ai hâte d'être a demain et de renseigner le poids.

@sarah: pour le podomètre que je possède je dois remettre un pile et voir si il fonctionne sinon j'en reprends un ça me donnera une bonne indication de mon activité pendant les vacances....le plus dur sera de ne pas retomber dans de mauvaise combinaison d'aliments!!

Hier j'étais trés fatiguée :( (mais j'ai réussi à ne pas manger en dehors des repas, j'avais pas faim mais juste envie de manger.. :-q .) mais ce matin je suis en forme et super motivée : pourvu que ça dur :D

bien à vous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 08:35
Bonjour à toutes !

@Magali, zut j'ai mal lu ! Ca a tout de suite plus de sens là ahaha :D

@Sonia, non les données ne peuvent pas s'enregistrer encore manuellement. Pour les renseigner sur la courbe de poids, il faut avoir un podomètre connecté, que tu prendre directement via ta courbe de pas :) Tu en possède déjà un ?

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-07-2012 à 15:04
@ sonia : Seul le podomètre connecté fitbug fonctionne sur le programme. En revanche tu peux rentrer tes données manuellement sur aujourdhui.com ;)

@ Magali : heureusement qu'elle ne chauffe pas la plaque :P :D

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 26-07-2012 à 12:24
Sarah, la plaque dont parle Mardelf n'est pas chauffante, mais vibrante ! LOL !!! ;)