En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-07-2012 à 09:12

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 22-08-2012 à 17:01
Bonjour!

Avis à celles et ceux qui habitent la région PACA.

J'organise une Rencontre spécial Forme... une marche en bord de mer, à Cagnes sur Mer, le 01 septembre.

Pour les infos et pour s'inscrire, RDV sur mon blog

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=17309


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-08-2012 à 06:40
Bonjour à toutes, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor Dabo
Coach en image et coach de vie sur Montpellier


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-08-2012 à 09:01
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Donnez-nous de vos nouvelle :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-08-2012 à 10:08
Bravo Ingrid ! :) :-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 14-08-2012 à 00:09
Bravo les filles! :-q

ingrid61 (le gue de la chaine, 61) répond Posté le 13-08-2012 à 09:04
bonjour à toutes,
Bon cette 1kg100 en moins je suis super contente, j'ai bougé bien plus que d'habitude et je n'ai pas grignoté!!!!! bon cette semaine je pars en vacances pour 1 semaine donc piscine et vélo au programme mais aussi restaurant et glaces!!!! aie aie aie vais je résister? oui je suis motivée j'ai accroché une photo de moi dans le placard à gateaux que je déteste et une que j'aime beaucoup avec des kilos en moins!!!! alors la solution est que je vais accroché ces photos sur chaque marchand de glaces que je vais trouvé sur ma route!!! je blague je vais résisté.... Suite dans le prochain épisode....A bientot!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 08:41
ATTENTION : en raison du jour férié du mercredi 15 août, il n'y aura pas de tchat diététique ni la formation aux outils en ligne, qui est reportée au 22 août !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 08:40
Bonjour à toutes, comment s'est passé votre weekend ?

@Manueniort, effectivement cela aurait pu être pire :) Fais bien attention à bien suivre le programme cette semaine et la perte de poids va s'enclencher ! Tiens moi au courant.

@Bravo Allyks, c'est vraiment super ! Félicitations :-q

allyks (athis-mons, 91) répond Posté le 12-08-2012 à 20:44
Bonsoir,
Et bien voilà, ça marche ! 1,2 kg en moins cette semaine, je suis très fière de moi, même si j'ai encore fait quelques petits écarts, je vais essayer de ne pas me laisser entrainer dans les pots et les déjeuners, pour moi c'est LA tentation. Le reste du temps je me raisonne assez facilement et puis quand on a rien à manger chez soi qui soit hors régime, c'est aussi plus facile.
Mon point noir reste le ptit déj... je compte sur les vacances pour prendre de bonnes habitudes et tenter de les garder à la rentrée.
Bon courage à tous !

manueniort (niort, 79) répond Posté le 11-08-2012 à 22:45
Bon ben voila le verdicte: pas de perte de poids cette semaine..;Aller soyons positif ca aurait pu etre pire avec les trois craquages de cette semaine.
Allez je me remotive pour la semaine à venir