En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-07-2012 à 09:12

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 09:33
Bonjour Manueniort ! Tu as raison, il faut toujours voir le positif dans chaque situation :) Tiens moi au courant pour savoir si tu as perdu cette semaine !

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre programme ? :)

manueniort (niort, 79) répond Posté le 10-08-2012 à 00:02
:(( AIE AIE AIE >:) ce soir j'ai craqué apres 4 jours nickel bon au final ca va etre un peu plus difficile que prévu de se maintenir motivée.
En fait je fais des plats pris dans les recettes proposées mais le probleme c'est que du coup c'est pour 4. Moi je suis toutes seule et du coup je suis obligée de manger la même chose plusieurs fois pendant la semaine.
Aller c'est pas grave et il faut que je me réorganise pour peut etre varier un peu plus les repas (pour que ca sit plus facile) en les congelant.
En même temps je art de loin car je mangeais surtout des plats tous préparés ou alors des menus pas du tout organisés. Alors au moins maintenant il y a de l'organisation et de la réflexion avant de manger et je ne me fis plus à mes pulsions du moment.
Un point positif malgres tout....je ne grignotte plus. :P YES

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 08-08-2012 à 14:23
N'oubliez pas le tchat diététique de ce soir, qui se déroule entre 17h et 18h !

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 09:34
Bonjour à toutes :)

@Allyks, bon 44g c'est relatif, suis bien le programme et tu vas les voir disparaître aussi vite qu'ils sont venus :)
@Manueniort, les menus ne sont qu'une indication, n'hésites pas à composer tes propres menus en suivant bien leur composition !
@Ingrid, bravo, c'est très encourageant, continues comme ça :-q

manueniort (niort, 79) répond Posté le 07-08-2012 à 12:37
Bon lègere baisse de motivation ce WE mais je me ressaisie.
Je n'arrive pas à respecter les menus mais je m'en inspire et j'espere que j'ai bien saisi tous les principes de cette nouvelle alimentation.
Cette nouvelle alimentation est aussi une facon de changer plein de choses dans ma vie et enfin de prendre du temps pour s'occuper de moi.

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 07-08-2012 à 08:20
:-S bon Zara qu'est ce qu'il t'arrive?????????? tu abandonnes ?!
allez expliques à tata Josi pour qu'elle puisse t'aider ok?
bises et @+, j'attends vite de tes nouvelles,
Josiane

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 06-08-2012 à 22:31
Hello!

Bravo Ingrid! C'est encourageant, continue! :-q
Allyks : 400g en + mais tu t'en sors parfaitement bien avec tout ce que tu as eu comme repas la semaine passée ;) BRAVO!
Tu as raison, il ne faut pas lâcher, laissez à vos corps le temps de comprendre ce qu'il se passe :)

Voici des liens qui pourront sans doute vous aider :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus.asp#!/compte/bonus/plat-express-a-la-maison.asp

http://methode-montignac.aujourdhui.com/blog-coach/81914/comment-dejeuner-de-facon-equilibree-au-travail.html

Bonne nouvelle semaine!

allyks (athis-mons, 91) répond Posté le 06-08-2012 à 20:24
Bonsoir tout le monde !
Ah je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve le yaourth nature soja inmangeable :)
Oui Sarah, je me suis pesée et... j'ai pris 400 g :(( mais comme je l'ai dit c'était une très mauvaise semaine et j'ai l'intention de faire beaucoup mieux ;)
Faut pas abandonner si vite !! il faut au moins tester sur un petit mois, quelques fois ça peut aussi mettre un peu de temps à décaisser les premiers kilos, j'ai pas raison ?
Pour les repas du midi, j'essaye de faire avec, par exemple aujourd'hui j'avais cuisse de poulet spaghetti, j'ai remplacé par ce que j'ai trouvé à la cantine : côte de porc (je peux puisqu'il y en avait dans le menu de la semaine dernière) et crudités diverses et... une petite salade de fruits. Donc c'est faisable :)
Bon ap à vous tous :)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-08-2012 à 19:43
Bonjour Allyks,
Pour les yaourts soja, moi je les consomme au petit déj. avec de la confiture au fructose (myrtilles) et du son d'avoine. Il faut préparer le mélange quelques minutes a l'avance. Je trouve ça bon et si tu as du mal a déjeuner, ça risque de mieux passer que les tartines. Tu peux aussi sucrer tes yaourts avec du fructose ou du sirop d'agave, ça chasse le gout du soja que je trouve auusi un peu désagréable.
Bon courage

allyks (athis-mons, 91) répond Posté le 06-08-2012 à 19:20
Salut à toutes et tous,
1ère semaine... difficile ! à la maison je m'en sors plutôt bien mais le midi c'est compliqué avec la cantine. En plus, j'ai eu 2 déjeuners de collègues mutés et donc... restos et bien sûr pas de chance : couscous, pizzeria et une soirée bière ! J'ai fait de mon mieux mais je pense que ce n'était pas la bonne semaine pour commencer :) heureusement je suis en vacances à la fin du mois, ce sera plus facile et je crois qu'une fois les bonnes habitudes prises, le reste vient tout seul !
Alors je m'accroche !
Les menus sont plutôt sympas mais j'ai du mal avec le petit déj : je n'arrive pas à manger le matin, je me force pour une tranche de pain... et puis j'ai laissé tomber les yaourths soja nature : c'est abominablement mauvais :)))))
Allez la seconde semaine sera la bonne !!
Bon appétit à tout le monde !!