En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-07-2012 à 09:12

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ingrid61 (le gue de la chaine, 61) répond Posté le 06-08-2012 à 12:30
bonjour à toutes,
1éré pesée ce matin je suis contente 1kg en moins!!! Il ne m'en reste plus que 34 à perdre!!!! houla je suis optimiste,je prends du plaisir avec les repas, pour moi aussi les yaourts nature soja ce n'est pas possible!!! Alors je remplace par yaourts natures normaux....Pour moi c'est les vacances donc plus de temps pour bouger.....ou pas .... lol
Bon courage à toutes,

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 09:56
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? :)

@Allyks, essaye de voir avec les diététiciennes pour le petit déjeuner, elles vont surement te donner des conseils :) Tu t'es pesée cette semaine ?

@Zara, pourquoi abandonnes-tu ? C'est dommage, le programme n'est pourtant pas irréalisable, même lorsque l'on travail, il suffit de voir avec les diététiciennes. Tu peux contacter le service consommateur au 0800 00 88 30. Bonne continuation !

Zara8380 (ANGERS, 49) répond Posté le 06-08-2012 à 00:46
j'abandonne
comment je fais pour me désinscrire et être remboursé?.

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 05-08-2012 à 23:03
@allyks : moi aussi je n'aime pas les soja nature ç passe pas du tout pou moi !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 05-08-2012 à 23:02
Bonjour à toutes et tous
je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive sur votre programme.
Je vous donne mes conseils et exercices via mon blog, mon groupe et le forum !
Une question, un conseil n'hésitez pas à venir me voir et à me rejoindre dans mon groupe ou sur mon blog !
Bonne réussite à vous ! Et surtout n'oubliez pas alimentation et activité sportive sont essentiels pour une meilleure réussite !
Sportivement
Valérie

et pour aller encore plus loin rv mercredi 8 aout pour le tchat diététique, on répond à toutes les questions que vous vous posez !

allyks (athis-mons, 91) répond Posté le 05-08-2012 à 18:44
Salut à toutes et tous,
1ère semaine... difficile ! à la maison je m'en sors plutôt bien mais le midi c'est compliqué avec la cantine. En plus, j'ai eu 2 déjeuners de collègues mutés et donc... restos et bien sûr pas de chance : couscous, pizzeria et une soirée bière ! J'ai fait de mon mieux mais je pense que ce n'était pas la bonne semaine pour commencer :) heureusement je suis en vacances à la fin du mois, ce sera plus facile et je crois qu'une fois les bonnes habitudes prises, le reste vient tout seul !
Alors je m'accroche !
Les menus sont plutôt sympas mais j'ai du mal avec le petit déj : je n'arrive pas à manger le matin, je me force pour une tranche de pain... et puis j'ai laissé tomber les yaourths soja nature : c'est abominablement mauvais :)))))
Allez la seconde semaine sera la bonne !!
Bon appétit à tout le monde !!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 04-08-2012 à 22:48
Bonsoir les filles!

Courage! Et les écarts finalement sont inévitables :) Pour vous aider, je vous invite à lire les astuces de M. Montignac pour savoir comment faire face à ces situations :) Il ne faut surtout pas culpabiliser.
Voilà le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus.asp#!/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp

N'hésitez pas à aller dans la partie Bonus de l'onglet Outils, vous y trouverez des tas de choses utiles.

Bon weekend!

ingrid61 (le gue de la chaine, 61) répond Posté le 04-08-2012 à 08:50
bonjour,
Bon j'avoue j'ai manger une glace hier soir, aie aie devant le dvd "mince alors" que j'ai trouvé plutot rigolo et la glace plutot bonne....lol.Je suis en vacances depuis hier soir ce qui va me permettre de bien suivre cette méthode j'espère ne pas avoir trop d'imprévus et d'invitations!!!!mais j'aurais plus de temps pour faire du sport bon ok pour faire du sport il faut la motivation qui va avec!!!! et là il va falloir que je me bouge.....
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et plein de kilos en moins......

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 03-08-2012 à 21:55
salut manueniort et bienvenue à toi aussi,
au risque de te contredire dès notre première discussion, je serais tentée de dire que la méthode Montignac n'est pas un régime, c'est peut être même un anti-régime lol quand on voit tout ce qu'on peut manger !!
car pour moi, régime est synonyme de limite et de frustration ; je suis ce qu'on appelle une grande mangeuse et si on m'avait proposé un régime type trois feuilles de salade + 1/2 tomate + 1 oeuf dur, crois moi que jamais je n'aurais essayé cette méthode ! car pour moi le fait de trop se limiter mène automatiquement à une frustration puis un beau jour on craque et on fait du grand n'importe quoi jusqu'à reprendre tout ce qu'on a réussi à perdre voir plus...
c'est pour cela que j'ai choisi cette méthode, si tu prends le temps de lire un des livres l'expliquant, tu te rendras compte combien elle est un moyen simple et intelligent de perdre du poids ou simplement de se sentir bien dans son corps pour ceux qui n'ont pas de pb de surpoids,

héhé tu as craqué pour un morceau de pain ;) et des bonbons >:) , j'espère que tu les as apprécié quand même ; ne t'en fais pas, ne culpabilises pas, il faut du temps pour perdre toutes nos foutues habitudes et en prendre de nouvelles, mais ça ne veut pas dire que tu peux recommencer tous les jours non plus ;)
bonne soirée, Josiane

manueniort (niort, 79) répond Posté le 03-08-2012 à 20:21
Bonsoir.
Moi c'est Emmanuelle.
J'ai commencé lundi comme vous et donc je suis à la fin de ma premire semaine.
C'est la première fois que je fais pour de vrai un régime.
J'ai plutot bien tenu toute la semaine mais là aujourd'hui j'ai craqué. J'ai manger un morceau de pain. et quelque bonbons.AIE AIE :((
Bon il faut que je me reprenne dès demain. O:-)
Courage