En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-07-2012 à 09:12

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-08-2012 à 07:48
Bonjour Zara8380,

Oui, pour tes questions liés aux repas les diététiciennes pourront te renseigner. Sybille Montignac et Claire Doray sont à vos côtés pour vous guider et vous conseiller. Tu peux les solliciter soit en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "questions diététiques" ou bien en posant tes questions lors du tchat. Le tchat des diététiciennes se déroulent tous les mercredis (aujourd'hui :) ), de 17h à 18h. Sybille Montignac en parle aujourd'hui sur son blog (cliques sur "actu coach ;) ).

Cyrille


Zara8380 (ANGERS, 49) répond Posté le 01-08-2012 à 00:03
Bonsoir
Merci pour vos réponses
à qui dois je m'adresser ? les diététiciennes ? qui sont elles?

En tout cas aujourd'hui j'ai suivi le menu du jour 2
avec un encas à 17h : abricots et nectarine
mais ce soir j'ai dîné à 19h au boulot repas non contrôlé
pain - calamars avec crème aubergine - haricots verts - grenaille - rôti de porc - fraise et un thé vert



AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 14:05
Bonjour ingrid61,

Je suis contente pour toi ! Tout se passe bien :) :-q

ingrid61 (le gue de la chaine, 61) répond Posté le 31-07-2012 à 12:49
Bonjour, Héhé ma premiere journée c'est plutot bien passée,la je viens de faire mon repas du midi jour 2 ça va bien je suis motivée, je me dis que ce régime est la derniere tentative. Sinon je ferais les démarches pour une opération ce dont je n'ai pas envie!!!!!Ce qui m'a attiré de cette methode est la présentation très positive et pas agressive et une amie qui l'a fait et qui a perdu 20kg..... forcément ça a poussé ma curiosité....Le plus qui me fait peur c'est de craquer au moment des gouters car je garde des enfants et ce moment est toujours critique pour moi!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 12:33
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Zara, merci de partager avec nous tes journées ! Courage, essayes de te tenir au maximum au programme et en cas d'impératif, vois avec les diététiciennes oui :)

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre objectif minceur ?

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 10:21
Bonjour Zara8380,

N'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles sauront te donner les bons conseils pour gérer tes repas ;)
Si tu es dispo Claire répond à toutes vos questions demain à 17h au cours du tchat ;) :-q

Cyrille

Zara8380 (ANGERS, 49) répond Posté le 31-07-2012 à 10:04
Jour 2
au moment du goûter j'ai voulu me faire plaisir avec un magnum
le soir j'ai pas dîné on allait au ciné j'ai mangé un sac de bonbons...
ce matin le même poids et j'avais faim au petit déj
J'ai pris 2 tranches de WASA fibres; 1 yaourt soja, 1 nectarine, 2 cac de marmelade orange et 1 thé à la menthe

Ce soir je reprends le boulot je travaille en restauration et je ne gère aucun repas midi et soir du mardi soir au dimanche midi :-S

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 08:59
Bonjour et bienvenue Zara et Ingrid :) Comment s'est passé votre première journée de programme ?
Et les autres alors, comment se passe le programme pour le moment ? Racontez-nous !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 06:36
Bienvenue à vous deux Zara et Ingrid ! :)

Comment se déroulent ces premiers jours pour vous sur le programme ?

Tiens et par curiosité, qu'est-ce qui vous a attiré sur la Méthode Montignac pour votre démarche minceur ? O:-)

A très vite,

Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

ingrid61 (le gue de la chaine, 61) répond Posté le 30-07-2012 à 15:39
Bon jour je suis Ingrid je suis nouvelle et j'ai commencé ce matin, je suis motivée et espere vraiment y arriver.