En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mymy (34) répond Posté le 19-04-2010 à 09:22
Merci Anilou

mimi13 (13) répond Posté le 19-04-2010 à 08:40
bonjour à tous,félicitations pour vos pertes de poids ! me concernant je ne perds pas, c'est démoralisant donc du coup la semaine dernière
a été ponctuée de petits écarts! je vais reprendre une semaine correct
mais en écartant les fruits secs, les amandes et le chocolat,pour mon cas personnel je pense que ça freine la perte de poids.
bonne semaine et bon courage à tous.

anilou (29) répond Posté le 18-04-2010 à 22:36
Bonsoir à tous,
Je fais ma petite visite rapide du forum et je voulais répondre particulièrement à Mymy(34), C'est exactement pareil pour moi, j'ai perdu 2kgs800 depuis le début, mais je ne ressents pas d'aisance particulière dans mes vêtements pour l'instant. Mais bon, je persévère, le plus important est de perdre doucement et ne pas reprendre, bonne continuation et bon courage à tous.

vanessachal (meaux, 77) répond Posté le 18-04-2010 à 10:29
bonjour à tous, seulement 400g cette semaine. Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, bcp bcp bcp d'écarts. Cette semaine a été vraiment très dure un gros manque d'appetit et les seules fois où la fin s'est faite ressentir pas envie de faire à manger donc on se fait un plat tout prêt ou un fast food. Bon on se reprend !!!! Bon courage et bravo pour tous les kilos perdus ;)

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 18-04-2010 à 09:50
Papillon peux tu m'indiquer le site sur lequel tu as trouvé les produits Montignac car il est vrai que çà revient trés cher .Merci et bonne journée

seven (76) répond Posté le 18-04-2010 à 09:17
bonjour à tous;et oui déjà 4 semaines de passer je suis a 7.100 kg en moins.Je suis super contente mais la semaine a vraiment été difficile pour moi je commence a sentir des sensations de faim chose que je n'avait pas au debut mais bon vu le résultat faut continuer a ce battre car MM est génial
bon courage à tous et félicitations a tous... :-q

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 17-04-2010 à 18:13
je viens de trouver un site pour les achats de produits MM "alter et bio - montignac. d'après ce que j'ai lu ce serait les moins chers du marché sur ce site, à vous de voir ?

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 17-04-2010 à 17:19
:D bonjour à tous,
voilà, je rentre de vacances je n'avais pas trop le moral car j'avais perdu 1k100 la 1ère semaine, puis repris 200g la 2ème, lorsque je suis partie.
En vacance je n'avais pas d'ordi pour me tenir informé ni recettes, ni balance. j'ai donc pris le "risque" d'appliquer ce que j'avais compris.
Je me suis pesée ce matin et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir perdu presque un KG DONC UN TOTAL DE 1KG 800 et pas mal au niveau des hanches et taille.
c'est vrai que je trouve que ce n'est pas beaucoup je pensais perdre au moins 1kg par semaine, en même temps,ce n'est pas bon de perdre trop vite je crois à cause des tissus qui risque de se détendre disgratieusement.
J'ai eu un choc lorsque j'ai vu que beaucoup de personnes
abandonnaient c'est pas facile et c'est dommage pour elles.
Je continue pour mes 5 autres kg.
Concernant les produits MM je ne consomme que parfois du pain car il est trop cher, quand aux autres produits je n'en trouve pas dans mon coin.
Dans son livre il dit que l'on peut consommer du pain complet ou au son et des pâtes complètes, c'est aussi ce que je fais, et on peu faire son pain et ça marche.
Bon courage à tous

CATHERINE JOSETTE (loon-plage, 59) répond Posté le 17-04-2010 à 13:37
3kg.100 en 4 semaines!!!je suis trés heureuse et mon médecin à qui je me plaignait de ne pas avoir perdu assez a raler en me répondant que ç'était beaucoup 3kg.100 en 4 semaines!!donc rassurée!!et j'ai repris le sport ce qui m'aide beaucoup!!vive la suite!! :-q


BAURY ESTELLE (villemontais, 42) répond Posté le 17-04-2010 à 11:13
bonjour a tous ;pour moi aussi que 200gr perdu cette semaine mais des centimetre en moins ;donc ce n est pas trop mal je commence a me sentir flotter ds mes vetements ;que du positif a voir la semaine prochaine ;j espere ne pas trop craquer aujourd hui car ont est invite ;ca va etre chaud je ferais au mieux;bon continuation a tous et bon we.