En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

seven (76) répond Posté le 28-04-2010 à 14:04
merci anilou,jtrouve aussi qu'il y a plus gand monde...
il est vrai que le soleil revient donc nous profitons tous de l'exterieur alord profitons pour continuer


anilou (29) répond Posté le 28-04-2010 à 09:22
Bonjour à tous, c'est le grand vide ici, seriez-vous donc découragés?Bravo à Seven et Anthony pour vos pertes de poids reccord!
Pour moi c'est doucement et surement comme Jack Sprat.3kgs400 en 5 semaines mais avec quelques écarts (3 anniversaires dans la famille au mois d'avril et un autre dimanche prochain).
J'ai trouvé un boulanger qui accepte de faire du pain intégral à la demande, c'est génial! Si quelqu'un peut me renseigner, la farine intégrale est bien la farine "type 150"?
Courage et persévérance à tous.

seven (76) répond Posté le 25-04-2010 à 07:59
bjs a tous,9.400kg en moins genial...!!!on continu bon courage a tous

Jack-Sprat (56) répond Posté le 24-04-2010 à 14:14
2.4 kilos en 5 semaines - lentement mais surement...bon courage

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 24-04-2010 à 11:30
j'ai mis un nouveau post sur MM avec les questions de coach pour nous aider.
A vous de mettre les questions réponses de vos coatch.
Cela évitera qu'on les pose plusieurs fois ainsi nous pourrons en poser davantage.
J'ai perdu 400g

Bonne journée et bon week-end à tous

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 23-04-2010 à 11:16
MERCI PAPILLON J'AI TROUVÉ LE SITE C'EST SUPER.JE N'AVAIS VRAIMENT PAS FAIT ATTENTION JE M'EN EXCUSE.DEMAIN JOUR DE LA PESÉE NOUS VERRONS BIEN.JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LE PAIN .ENCORE MERCI POUR TES BONS CONSEILS.BONNE JOURNÉE A TOUS ET COURAGE ON NE VA PAS SE LAISSER EMBETER PAR DES KILOS!!!!!!!!!!ON LES AURAS!!!!!!!!

julie répond Posté le 23-04-2010 à 10:20
Bravo Anthony pour ta perte de poids, c'est génial !!!

anthony1322 (08) répond Posté le 22-04-2010 à 18:05
Le pain au son est très bien pour info !!
Sa fait 1 mois que je ne mange que celui la !

anthony1322 (08) répond Posté le 22-04-2010 à 18:05
Je vois que je suis le seul a perdre autant 10 kg en 1 mois pile poil !
Je suis un homme , jeune et il est vrai que je fait du sport 4/7 par semaine et que je n'est fait aucun écart a part 3 coupe de champagne mais bon..
Courage a tous

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 21-04-2010 à 15:56
Bonjour mamie,
j'ai mis le nom du site dans mon message tu ne l'as pas bien lu :
alter et bio montignac dans google.
On n'est pas obligé d'utiliser ses produits, c'est vrai que c'est un régime de riches............ mon budget alimentaire à presque doublé. dans son livre il dit bien qu'on peut consommer des céréales complètes, pain complet ou son.
Tu peux aussi faire ton pain j'avais mis la recette sur le site.
bon courage