En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christibebe (27) répond Posté le 18-03-2010 à 20:16
lolo6942 tu trouvera la confiture au rayon bio des hyper u car il ont de mombre produit ;ces la que j'ai trouver tous les produit demander bon courage

Choupette (85) répond Posté le 18-03-2010 à 17:48
Bonjour, Je commence aussi le 22 mars. J'ai fait de multiples régimes. Le problème survient au moment de la stabilisation, je reprends très vite de mauvaises habitudes : grignotages... Je vais tout faire pour réussir cette fois-ci. bon courage à toutes et à tous.

lolo6942 (42) répond Posté le 18-03-2010 à 14:31
bonjour, je m'appelle laurence et je suis de la loire. j'ai eu 45 ans hier et je veux retrouver ma forme et ne plus mettre ma santé en danger.. les années passent et j'ai besoin d'un encadrement pour me soutenir. J'ai essayé déja plein de méthodes diverses et variées, je sais comment maigrir mais ne sais pas tenir sur la longueur... et oui j'ai plus de 30 kgs à perdre ! alors c'est décidé je commence lundi 22 mars, j'ai le temps de faire mes courses et de m'organiser. qqun sait-il où l'on peut trouver la confiture sans sucre ?? bon courage à toutes et on se tient au courant..

fbatch (13) répond Posté le 18-03-2010 à 11:22
coucou, je commence aussi lundi 22 mars. je suis hyper motivée mais en même temps j'ai un peu le tract; je me demande si j'y arriverai. Je compte sur vous les filles.

jenny66612 (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 18-03-2010 à 00:54
Coucou, je commence aussi mon programme lundi !
J'ai déjà tenté beaucoup de régime sans jamais réussir à tenir très longtemps :( Cette fois je suis très motivée, et l'encadrement me rassure...
J'ai repris le sport, j'espère que ce sera efficace!
Je me bats avec mon poids depuis très jeune (peut être à tort...)
J'ai même fait un centre d'amaigrissement pour ado vers 13 ans (j'en ai presque 21 aujourd'hui..).
J'espère qu'on pourra bien se soutenir !! A bientôt !!

duce26 (14) répond Posté le 17-03-2010 à 21:13
Bonjour à toutes, je suis Clémence, et je commence également, lundi prochain, (non sans appréhensions d'ailleurs!!!).
j'ai déjà perdu 12 kg dans le courant de l'été 2009, mais sans aller jusqu'à atteindre mon objectif qui était d'en perdre 16... je n'en pouvais plus de cette diète! Puis les fêtes, les vacances à la montagne, les petits diners par-ci, par-là, et surtout, surtout l'arrêt de la clope il y a deux mois, m'ont déjà fait reprendre six kilos (aaarrrggghhh...).
alors bonnes résolutions oblige, je VEUX retrouver mes 63 kilos pour mes 30 ans (si, si, si, Mr Montignac me l'a promis!!! lol!) c'est à dire le 16 juin prochain! Je pèse actuellement 78 kgs, et je voudrais ne plus jamais les voir s'afficher sur ma balance! je suis trèèèès motivée, d'autant plus que je viens de me rendre compte qu'une boutique à 10mn de chez moi distribuait le pain Montignac! c'est pas un signe ça???!
allez les filles, yallah! ces kilos on les aura!

madjouba (66) répond Posté le 17-03-2010 à 20:57
bonjour je commence egalement mon regime ce lundi mais j'ai beaucoup de doute j'espere que ca va marche car j'en ai marre des critique de mon entourage qui pense que je ne fais aucun effort j'espere que grace a ce regime et ce forum je trouverais le courage de maigrir et des encouragement des personne qui sont dans le meme cas que moi

christibebe (27) répond Posté le 17-03-2010 à 20:37
bonjour a vous; magaly16;je te donne le tableau complet que mr Momtignac ma donnée http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.sa peut d'aider bon courage

patbou (44) répond Posté le 17-03-2010 à 18:26
je m'appelle Patricia, je commence le 22 mars,pour moi ce n'est pas une nouveté puisque j'ai deja testé cette méthode,et elle est super.si je me suis inscrite aujourd'hui c'est qu'après une période de 2 mois en debut d'année 10, je n'ai pas réussi à perdre ce que je voulais(seult 1kg700)au lieu de 4kg par mois lors des précedent régime montignac...peut-être l'âge .

magaly pontery (16) répond Posté le 17-03-2010 à 15:08
kikou, je m'appelle mag, je commence donc le 22 mars, j'ai regardé le menu et il y a plusieurs aliments que je n'aime pas. mon problème est que j'ai du mal à trouver un subtitut, le tableau des index glycémiques ne donne pas la liste de tout les aliments. et ou son les fruits?? je suis trés salade composée et fruits. de plus, je pense utile de vous informez que mon boulot est trés physique, je soulève en gros 3 tonnes par jour, je suis constamment en mouvement, speed. je déjeune rarement avant 14h, j'ai donc besoin d'un apport en sucre, sans quoi, j'ai des vertiges. je suis trés motivé, alors aidez moi à réussir. merci