En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

missclairon (93) répond Posté le 06-05-2010 à 17:00
salut à tous!!je n'ai jamais été aussi motivée pour perdre du poids.j'ai toujours eu un surpoids(depuis l'ado)et j'ai développé ma personnalité en rapport avec ce complexe.aujourdhui je suis maman d'un petit livio,10 mois,et j'aimerais VRAIMENT me délester de cette "loudeur": vivre sans complexe quoi!!j'ai un IMC de env 28,5:je suis prète à le voir baisser...

Othemis (81) répond Posté le 06-05-2010 à 15:45

hello à tous et toutes. J'ai commencé comme vous toutes le 22 mars et si j'ai perdu 2k la première semaine j'en suis à 4 au total depuis le début. C'est vrai que c'est un peu décourageant. Mais cela m'a appris des choses essentielles pour la santé. Il faut garder le cap, courage!!!

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 05-05-2010 à 11:37
ok.Evelyne.

EVELYNE (53) répond Posté le 04-05-2010 à 19:22
moi aussi , je n'ai perdu que 1,6KGS en 7 semaines .. j'ai également fait cette méthode il y a quelques années ... internet nous aide toutefois à avoir des petites recettes sympa par rapport au bouquin... on essaiera de se soutenir et voir si pour nous ce sera quand meme un jour bénéfique.. la dernière fois j'avais perdu -5-6 kgs mais je ne me souviens plus en combien de temps ... tenons bons et tenons nous infos ok epifakan ?...

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 04-05-2010 à 18:46
que faire avec les jaunes d'oeufs ? help.............

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 04-05-2010 à 17:16
Je suis un peu moins découragé...je ne suis pas la seule à stagner. Seulement 1,6kg en 7 semaines. Ces 3 derniéres semaines, je n'arrive pas à descendre d'un gramme. J'ai suivi la methode il y a plusieurs annèes avec succés, les principes ont quelque peu changés et j ai un certain nombre d'années en plus : ce qui est un facteur aggravant. Quoi qu'il en soit....tenir bon. Alors bon courage à tous et à toutes.

vanessa (93) répond Posté le 04-05-2010 à 07:08
Bonjour à tous, je désespérais de trouver un régime qui me convienne et je pense l'avoir trouvé. Il est vrai que la perte de poids n'est jamais assez rapide pour moi, moins 4kgs, mais au moins, je peux manger de tout même des fruits et des produits laitiers ce que d'autres régimes interdisent dès le début!Bonne continuation pour ceux qui perdent et gardez courage pour ceux dont la perte n'est pas encore significative. Il est vrai qu'un peu de sport contribue encore plus à une rapide perte de poids mais bon, tout le monde ne peut pas forcément en faire ou n'en a pas l'opportunité. A tous une bonne journée malgré le froid extérieur!

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 03-05-2010 à 21:45
Evelyne, la recette des galettes de sarazin est chez MM

EVELYNE (53) répond Posté le 03-05-2010 à 19:22
jack sprat : pouvez vous me dire ce que sont ces galettes ... Parle t on de galettes de sarasin ??? j'attends la réponse car effectivement ça me parait bon ... etes vous sur des index glycémiques bas ?? :^>

Jack-Sprat - 3.2kgs (56) répond Posté le 03-05-2010 à 17:17
pour Papillon - j'ai trouvé quelque choses très bonne le soir - je mange 2 galettes - je les plies en 4 et les mettre a chauffer dans une poêle sans beurres ni huile. je mettres 2 carres de chocolat (86%) dessus et je les manges quand le chocolat fonds avec une orange, tranché et un peu de frutose yum yum (et bien sur une tasse de thé avec le lait au soja) :P