En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Josy (33) répond Posté le 02-05-2010 à 09:51
Bonjour tout le monde, de retour à la maison après 15 jours de vacances cela fait du bien. Résultat un peu négatif, mais cela ne me décourage pas j'ai pris 200gr en quinze jour en faisant attention mais avec des écarts donc je suis assez contente de moi, maintenant on va se remettre sérieusement à poursuivre. Vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche à très bientôt.

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 01-05-2010 à 23:12
bonjour à tous et bon 1er mai
j'ai pris 200g j'ai fais des écarts trop de sortie mrrrrrrrr...
J'en ai un peu marre de manger toujours pareil le soir............
Bravo à tout les sérieux qui ont bien suivit le programme

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 01-05-2010 à 19:45
Bonjour à tous.J'espére que vous allez bien.J'ai moi aussi commencé le 22 mars je suis à -4kg On dit que doucement va loin il ne faut pas désespérer cela me parait peu alors je comprends celles qui ne perdent rien du tout cela doit être frustrant mais on va les avoir ces maudits kg .Il faut persévérer mais c'est sur que ce n'est pas simple.BON COURAGE À TOUT LE MONDE.A +

mimi13 (13) répond Posté le 01-05-2010 à 15:01
bonjour à tous
pour ma part aucun résultat, mais en commençant la méthode j'étais sceptique car depuis plus d'un an je ne maigris avec aucun régime
j'ai la maladie d'ashimoto (avant d'avoir ce problème je faisais 48 kgs
maintenant 62 kgs !)bravo à celles qui ont bien perdu , pour les autres courage !!! je sais combien c'est difficile ...
bon 1er Mai à tous !

Annie (31) répond Posté le 01-05-2010 à 11:12
Evelyne en effet je suis dans le même cas , depuis 3 semaines je ne perd pas 1gr, et pourtant aucun écart. C'est désolant mais il faut s'encourager à persister,car on perd tout de même quelques centimètres. Bon courage.


Annie (31) répond Posté le 01-05-2010 à 11:06
Evelyne en effet je suis dans le même cas , depuis 3 semaines je ne perd pas 1gr, et pourtant aucun écart. C'est désolant mais il faut s'encourager à persister,car on perd tout de même quelques centimètres. Bon courage.


EVELYNE (53) répond Posté le 01-05-2010 à 10:41
C'est vraiment galère pour moi .. j'ai commencé également le 22 mars j'avais réussi à perdre 2 kgs.. je trouvai ça déjà très peu pour ces 5-6 semaines avec quasiment pas d'écart et là j'ai repris 400 g ...
je ne comprends pas ... j'essaie de résister car j'avais fait cette méthode il y a 4-5 ans et ça avait marché ... et là en faisant moins d'écart c'est encore plus galère ... quelques conseils ou quelques petits réconfots de personnes dans mon cas m'aideraient surement

mag16 (16) répond Posté le 01-05-2010 à 09:45
bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. pour ma part, ce matin, rien de changer, je n'ai pas perdu 1 gramme et pas 1 seule centimètre d'un endroit. cela fait 3 semaines que cela dur, je me demande ce que je fais de mal pour ne plus rien perdre. je suis démoralisée!!! je voulais avoir maigris pour le 18 mai, jour important pour moi, mais je crois que c'est peine perdu, je n'aurais pas atteint mon objectif!!! bon courage à tous

Jack-Sprat - 2,5kg (56) répond Posté le 30-04-2010 à 09:36
Je suis à moins 3.2 kilos - tout doucement..... :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2010 à 18:01

Salut à toutes! J'ai vu que certaines personnes avaient perdu beaucoup de poids! Félicitations à toutes et à tous pour tous ces efforts! :-)
Et si je vous disait que votre parcours pouvait être récompensé? Et oui, il y a un jeu concours en ce moment qui se déroule ici
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/concours1.asp

Il suffit d'envoyer vos photo avant et après le régime avec une description de votre parcour et vous pourrez gagner un repas en compagnie de Sybille Montignac herself! Et en plus on vous paye le frais de transport! Si c'est pas beau tout ça! :-)

Il n'y a pas de minimum de perte! Tout le monde peut participer alors n'hésitez pas! :-)