En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 Novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-10-2012 à 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-11-2012 à 06:52
Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur. Sur ce site, je suis experte bien-être, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


DR72 (72) répond Posté le 25-11-2012 à 21:43
Bonsoir, Merci pour vos encouragements,
ce matin 72.7 au total -2.8kg en 3 semaines
Il est vrai que je suis la méthode sans pour autant manger la recommandation du plan repas mais toujours en respectant ce qui est recommandé, c'est à dire que j'interverti pas les repas, toujours soit en PL ou GP
BON CECI DIT aujourd'hui premier dérapage réunion de famille avec orgies de nourriture
On verra demain matin
Chez nous nous sommes de gros mangeurs et nous savons ce qui est bon
Sur le plan de la plaisanterie
C’était Noël avant l’heure
Vous me direz il faut en profité car bientôt le 21 décembre arrive à grand pas Alors on se sait jamais ……………je plaisante
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
:D

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 24-11-2012 à 08:02
Bonjour à tous et à toutes,

Résultats moyens cette semaine. J'ai perdu 200 g. De plus mes tours de taille et de hanche ont augmenté. Je me demande si les mensurations prises la semaine dernière étaient justes car j'avais énormément perdu en tour de hanche notamment.
Ces résultats modestes sont de ma faute, j'ai passé une journée très éprouvante au travail hier, je suis rentrée tard avec aucune envie de cuisiner donc, j'ai craqué sur une soirée pizza.
Je ferai mieux la semaine prochaine.

Et vous, où en êtes vous ?
@Fleur, continues tu ton petit bonhomme de chemin ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-11-2012 à 10:11
Bonjour Doudidi, si on te l'a fait remarqué c'est super ! C'est souvent le regard des autres qui est le plus révélateur, je suis contente pour toi :-q
@Dom, donnes nous de tes nouvelles !

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 22-11-2012 à 19:10
Bonsoir Sarah,

J'attends la pesée de samedi pour voir au j'en suis dans ma perte de poids. On m'a fait remarqué aujourd'hui au boulot que je m'étais bien affinée. J'étais très contente. Je pense que le cumul du programme et du sport auquel je me suis remise depuis près d'un mois sont le facteur à l'affinement de ma silhouette, bien que la métamorphose ne soit pas si spectaculaire sur la balance :(( .

Dom, où en es tu ? J'aimerais prendre de tes nouvelles.

Bonne soirée à tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:31
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@DR72, comment vas-tu ? Donnes nous de tes nouvelles !
@Doudidi, bravo pour ces premières victoires :) Où en es-tu dans ta perte de poids ?

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 20-11-2012 à 18:39
Bonsoir Dom,

Tu m'as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. As-tu pris tes mensurations ? Tu sais pour ma part, j'avais 30 kilos à éliminer quand je me suis inscrite dans le programme. C'est pour te dire que la route est longue pour moi.
Il ne faut pas te décourager, tu vas y arriver. Vis au jour le jour, tous les grammes perdus ou non repris sont des victoires en soi.
Ce week-end, j'ai essayé deux pantalons (qui m'étaient juste depuis quelques mois et que je ne mettais plus car je n'arrivais plus à les fermer @-) ). Ces deux pantalons, me revont et j'ai même pu en mettre un lundi Tu vois, ceux sont de petites victoires mais qui font du bien au moral. Bien sur, il ne faut pas commencer par des tenues que tu ne peux plus mettre depuis longtemps. Mais crois-moi, essaie cette méthode

Ne te décourage pas, je suis là pour te soutenir si tu as besoin

Nous allons arriver à atteindre notre objectif grâce aux uns et aux autres

Douce soirée à toi

Cindy :-*

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 20-11-2012 à 18:38
Bonsoir Dom,

Tu m'as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. As-tu pris tes mensurations ? Tu sais pour ma part, j'avais 30 kilos à éliminer quand je me suis inscrite dans le programme. C'est pour te dire que la route est longue pour moi.
Il ne faut pas te décourager, tu vas y arriver. Vis au jour le jour, tous les grammes perdus ou non repris sont des victoires en soi.
Ce week-end, j'ai essayé deux pantalons (qui m'étaient juste depuis quelques mois et que je ne mettais plus car je n'arrivais plus à les fermer @-) ). Ces deux pantalons, me revont et j'ai même pu en mettre un lundi Tu vois, ceux sont de petites victoires mais qui font du bien au moral. Bien sur, il ne faut pas commencer par des tenues que tu ne peux plus mettre depuis longtemps. Mais crois-moi, essaie cette méthode

Ne te décourage pas, je suis là pour te soutenir si tu as besoin

Nous allons arriver à atteindre notre objectif grâce aux uns et aux autres

Douce soirée à toi

Cindy :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-11-2012 à 10:52
Tiens nous au courant DR72 et n'hésites pas si on peut t'aider :)





Retrouvez vos deux rendez-vous indispensables de ce mercredi 21 novembre !

Pour en savoir plus sur la formation en ligne, de 10 à 11h, c’est ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Pour en savoir plus sur le tchat avec les diététiciennes, de 17h à 18h, c’est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-11-2012 à 09:07
Bonjour à vous toutes,

Je viens vous encourager pour cette nouvelle semaine :) Si jamais vous avez des questions n'oubliez pas que tous les mercredis les diététiciennes y répondent en direct lors du tchat de 17h ;)

Bonne journée

Cyrille