En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 Novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-10-2012 à 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DR72 (72) répond Posté le 20-11-2012 à 07:11
Merci Cindy pour tes encouragements
Nous verons les résultats samedi
en attendant passe une bonne semaine
Dom. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 08:47
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce lundi ? :)

@Doudidi, 700g c'est déjà bien tu sais, je te félicite pour cette excellente semaine ! :-q
@DR72, ne t'inquiètes pas il est courant qu'après une perte de poids importante, la perte de poids soit moins importante. C'est tout à fait normal ! Continues de bien suivre les menus et ça va repartir :)
@Karine, un grand bravo à toi pour ces résultats prometteur :-q
@Fleur, super ça, ej te félicite ! La perte de poids moyenne avec le programme est entre 500g et 1 kilos, sachant que l'on ne perds pas toutes à la même vitesse selon le nombre de kilos que l'on veut perdre. L'important étant d'y aller à son rythme :)

Fleur_31360 (31) répond Posté le 18-11-2012 à 23:01
Bonsoir à tous et à toutes.
1ère semaine 800g
2ème semaine 700 g
Je trouve que ça ne descend pas très vite malgré de gros efforts pour suivre à peu près les propositions de menu

karine52120 (BLESSONVILLE, 52) répond Posté le 18-11-2012 à 22:04
Bonsoir, pour ma part, je suis plutôt content, 1,8 kg en 2 semaines, et je me sas vraiment dégonflée... Je commence même à remettre des pantalons que je ne pouvais plus mettre... Par contre, je n'ai eu le temps de prendre mes mensurations que cette semaine... Nous verrons bien...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 21:26
bonjour les filles !!!!! super pour la perte de poids et en cm !!!!continuer de bouger !!!!!

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 18-11-2012 à 21:16
Bonjour DR,

Pour ma part, c'est pareil petite semaine au niveau perte de poids. Par contre, je ne sais pas si tu as pris tes mensurations ? Car dans mon cas, les résultats sont venus de là cette semaine Il faut bien rester motivée surtout que tu as déjà éliminer plus de deux kilos en deux semaines Ce qui est je trouve un très bon résultat.

Bonne soirée,

Cindy

DR72 (72) répond Posté le 17-11-2012 à 08:09
Bonjour à Toutes,
depuis le 5 nov
1ère semaine -1.6kg
2ème semaine - 100g
pourtant pas d'abus????????????
j'espère la semaine prochaine 73kg

doudidi (DROITURIER, 03) répond Posté le 17-11-2012 à 07:52
Bonjour à toutes et tous,

Ce matin le résultat de la pesée a été moyen (-0.700 g). Par contre, celui des mensurations m'a redonné la péche -4 cm de tour de taille. Vive le sport et ce programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, où en êtes vous ? Vous avez obtenu les résultat que vous espériez ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:10
Bonjour Doudidi, comme le dit Charlotte, il faut se peser au lever toutes les semaines à heure fixe de préférence, pour une meilleure comparaison de l'évolution du poids :) En tout cas si le résultat commence à se voir, c'est que c'est très prometteur, je te félicite !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 21:57
n'hésite pas à me demander des renseignements !!!! je suis là à ton écoute !!!!