En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (17) répond Posté le 06-05-2010 à 22:58
Bon courage bigmama pour ton séjour à l'hopital. Ils vont te nettoyer tou ça, tu vas reprendre le régime qui va te permettre d'équilibrer ton diabète et ainsi aller vers une guérison de ton bobo.
Ton problème ne pourra se régler que par l'hygiène alimentaire. Il faut que cela te motive à continuer.
Tiens bon tu vas y arriver.
Bon courage pour tout le monde on commence à tenir le bon bout.

MINOUCHETTE (-23KLG°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-05-2010 à 20:24
tu nas vraiment pas de chanse mais ne te laisse pas deborder par la tristesse nous on es la et si tu as un ordi portable tu pourais l amener a l opital pour rester en contact avec nous en attendant ton retour parmis nous je t assure que pour le diabette c est une metode infaible j en suis la preuve vivante je te promets ;) je suis sur que si tu positives pour l avenir tu vas ten sortir sans dificultes et apres et pendant et maintenet on est LAAAAAAA n oublie pas et reste en contact :D tu as mon mail aussi pense y je t embrasse tout fort rt je croise les doidg
a touts bonne soiree a demain ten bon on arrive a la pese moi ma balance je l apelle ""yoyote ""pourquoi ???????par ce que defois elle dit des betises !!!!!! :-S :(( :-bd ou elle se repete hihihi :-*

hermina (72) répond Posté le 06-05-2010 à 19:07
courage Bigmama !!! je suis sûre que tu vas t'en sortir :-q
Le diabète est une mauvaise bête que tu réussira à combattre. On est toutes avec toi et nous auron une pensée pour toi chaques jours :-*
Ta jambe, c'est un ulcère ?
Aller, un petit passage à l'hopital et tu nous reviendras dans quelques jours avec un moral d'acier, une jambe toute neuve et prête pour recommencer ton régime :-q ;)
Je t'embrasse très fort et à bientôt :) ;) :P :-q :x :-*

Topy (Cantello, ) répond Posté le 06-05-2010 à 17:37
Bigmama, tu verras, tout ira bien, tu t'en sortiras, tu reprendra ton régime MM et tu diras adieu à cette phase de ta vie. Tu dois penser de façon positive et prononcer à haute voix tes pensées positives. Je sais, ça semble "bete" mais le fait d'y croire peut énormément aider. Il semble en outre que, meme si on n'y croit pas mais qu'on exprime des pensées positives à haute voix, ça nous influence quand meme positivement.
Courage et à tout bientot. :-* :-q :x ;) :D



BIGMAMA35 (35) répond Posté le 06-05-2010 à 16:20
SALUT LES FILLES... et peut-être au revoir.... décidement, j'ai pas de chance! je dois être hospitalisée en urgence car mon bobo à la jambe s'est infecté et s'étends à cause de ce putain de diabète, et je risque une septicémie :(( et j'ai la trouille et pas le moral, car mon fils se pacse mardi prochain... pas de chance!
Je voulais vous remercier pour votre soutien et vos bonnes ondes :-* :x continuez tous... je vous :x à suivre....

MINOUCHETTE (-23KLG°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-05-2010 à 14:49
SOLLI BONNE IDEE LES MOULES AU VINEIGRE JE PREND :^>
LAURENT J AIE ESSEYER AVEC LES BLANC D OEUF /POUDRE AMANDE /SIROP AGAVE ET UN PEU DE PUREE D AMANDE PAS MAUVAIS MAIS PAS TOP / ;) IL Y A ENCORE DE LA RECHERCHE A FAIRE/ AIL AIL DU BOULOT AVENIR POUR REUSSIR/ X( A CE SOIR TOUTES
HERMINE C EST CORECTE TON MENU PAS DE BLEME BISOUS

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 13:41
moules au vinaigres : oui

Solly (42) répond Posté le 06-05-2010 à 12:57
quelqu'un peut il me dire si on peut consommer des moules au vinaigre ???
Il m'arrive d'en consommer lorsque j'ai un petit creu et je trouve ça très bon !!!!

hermina (72) répond Posté le 06-05-2010 à 09:44
coucou tout le monde !!!
contente de te revoir Bigmama :D j'avait vraiment peur que tu ais abandonnée :-S accroches toi, tu y arrivera, j'en suis certaine :-q
Bon pour ma part, ça va bien, je commence à bien gérer mes écarts (qui sont de moins en moins nombreux d'ailleurs ;) ). En fait c'est souvent le week-end que j'ai le plus de mal à gérer mais je vais y arriver :-q
Quand je n'ai pas envie de légumes le midi, je fait un repas GP, comme ça je peut manger des pâtes ou du riz. Est-ce que c'est bien ou pas ?
Autre question, est ce qu'il est obligatoire de prendre une entrée le midi ? car j'en prennai rarement avant et c'est dur pour moi d'en prendre.
Voilà le moral du jour.
Repas de ce midi :
1/2 avocat avec thon, soja cuisine, échalotte et moutarde
2 oeufs pochés avec épinards et soja cuisine
yaourt soja+fructose
Bien ou non ? dites moi tout
Bisous à toutes et on s'accroche ensemble :-*

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 08:57
@Minouchette: :D :-q Très bien le sport! :-) J'ai fait de la natation en club pendant 10 ans et en ce moment je prépare un semi-marathon. J'adore courir, cela me fait un bien fou! Je vous conseille à tous et à toutes de faire un sport quel qu'il soit! On se sent tellement bien après! :-) Et je ne parle pas des effets bénéfiques sur le corps! :-) Le seul "hic" c'est que la perte de poids est un peu ralentie voir masquée! En effet, on change la graisse en muscle, et le muscle est plus lourd! Donc je vous conseillerai de plutot mesurer votre tour de taille que de vous peser! :-) Bon bah j'ai aussi répondu à Sandrine alors! :-) Le sport ralentie un peu la perte de poids, mais change beaucoup tes mensurations, dans tous les cas c'est très bénéfique! :-)

J'espère que tout le monde va bien! :-) Gros bisous à toutes et à tous!