En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martine (34) répond Posté le 30-05-2010 à 01:37
Bonne fête à toutes les mamans ;) Bon dimanche à tous :D

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 29-05-2010 à 14:28
Salut tout le monde ! Bon rétablissement Sandrine. Pesée et mesure ce matin. Seulement 500g de moins ! C'est ce que je perds toutes les semaines, je suis abonnée au 500g ! Pourtant, mes mensurations sont bonnes, je perds en moyenne 1cm de cuisse et de taille chaque semaine.
Comment vous faites pour perdre 1 kg par semaine ????? Il m'en reste encore 13 à perdre et je me demande si à Noël j'aurai atteint le poids que je veux !!! Malgré tout, je me sens mieux et je vous souhaite de tout coeur la même chose.
Bon courage à toutes et tous et bonne fête à toutes les mamans !!!

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 28-05-2010 à 06:57
a bob51: merci de ton soutien de toute facon c est du repos que les medecins me conseil mais c est dur d y respecter car je suis une femme active qui est tout le temps de courrir mais bon je fais avec .a plus.

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 05:50
allez Sandrine bon rétablissement :-q ,et un petit bonjour aux fidèles du forum du 12 avril ;)
bonne journée :-q

Dominique (17) répond Posté le 28-05-2010 à 00:22
Coucou tout le monde, bon retour à Bigmama, tout va aller mieux pour toi maintenant. Courage.
Une petite absence avec escapade en Espagne. Dur dur le régime, j'ai suivi les principes mais beaucoup de graisse même dans les légumes, je n'ai même pas cédé sur un dessert et pourtant les buffets .....
Je n'ai pas osé me peser samedi dernier pour ne pas me décourager. Seulement 3 kg depuis le départ et principalement les 2 premières semaines. C'est long. Si samedi rien n'a bougé, je recommence les 2 premières semaines pour voir.
Bon courage et à bientôt
Pour Bigmama bravo il faut continuer.

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 27-05-2010 à 19:05
bonjour a tout le monde j espere que tout va bien par contre je n ai pas trop le moral car j ai passe un scanner de ma cheville qui me faisait mal depuis 2 semaines et verdic fracture d un os(le carcaneum pour etre plus presice) donc arret de travail, bequillles et pour la finale une attelle ou un platre .donc voila pour moi en se qui me conserne bientot la pesee qui j espere me fera remonter le moral.en esperant que pour vous la semaine c est bien passee.a plus tard bisous a tous .

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 27-05-2010 à 02:09
Merci Laurent pour cet encouragement ! Bonne journée !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 19:40
le stress joue bien sur

les maigres maigrissent ; et les gros grossissent.

Mais 500 g en 1 semaine c'est bien.
Prend ton temps, c'est une méthode sur le long terme, et pas un régime à la mode.

Dit toi que ça vaut le coup pour le reste de ta vie.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 22-05-2010 à 13:50
Bonjour à tous,
Bon retour Bigmama. Contente de te revoir parmi nous.
C'est le jour de la pesée et je suis déçue. Je n'ai perdu que 500g et les mensurations sont restées les mêmes à part un centimètre de moins aux cuisses et à la taille. Trop de stress cette semaine et beaucoup de marche, alors je pense que ça joue aussi sur l'organisme !!!!!! :((
Bon long week-end à tous. Bises.

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 22-05-2010 à 05:17
bonjour a tous et surtout bigmama contente de te revoir j espere pour toi que tout va se passer comme tu le souhaite avec ton nouveau traitement il ne faut pas se decourager.aller a plus tard il faut que je parte au travail