En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2010 à 07:48
Coucou!

@Bigmama: je penses très fort à toi! Je pense qu'ici nous avons tous hate d'avoir de tes nouvelles! :-) Ton fil se pacse demain, ça va etre un grand jour! :-) GROS BISOUS à toi!!!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

@Cerise38: merci pour ton témoignage! Ca va donner du baume au coeur pour beaucoup de monde

@Bob51: Woooooowwww!! Félicitations pour ta perte de poids!!!! C'est fou!!! BRAVO!!! Sinon pour les lentilles, j'aime bien les faire toutes simple, tu les fait cuire avec un cube de bouillon pour le gout! Tu peux y ajouter des oignons revenus dans un peu d'huile d'olive! :-) Sinon les mélanger avec un coulis de tomates basilic c'est bon aussi! Ou alors le mélanger avec du riz basmati si tu es en repas glucido-protéique!



sandrine 13 (13) répond Posté le 09-05-2010 à 21:48
bon courage bigmama

sandrine 13 (13) répond Posté le 09-05-2010 à 21:46
bonsoir a tous samedi je me suis pesee et tres mauvaise surprise j ai pris 500g j etais degouter je m en suis meme pris a mon mari de colere alors qu il m aide beaucoup vu que je bosse et que je ne rentre pas avant 20h le soir et pas du tout le courage de faire a manger alors c est lui qui prepare le repas pour tous le monde j ai vraiment de la chance d avoir un homme comme lui pourtant pas d ecart dans la semaine je ne comprend pas c est tres demotivant mais je ne baisse pas les bras je continue encore une semaine et on verra 1kg en un mois c est vraiment nul et tres compliquer pour moi qui bosse 10 heures par jour et tres peut de temps pour moi enfin bref comtente pour ceux pour qui ca marche desole pas le morale ce soir a bientot


bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 12:19
;) BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS. B-)
en semaine 4 je suis a -9 kgs :-q ,je commence a me sentir mieux.quelqu un aurait il une recette pour les lentilles
merci d avance

Martine (34) répond Posté le 09-05-2010 à 08:59
Bonjour à toutes et une pensée toute particulière pour Bigmama.Cette semaine j'en suis à -5kgs après 4 semaines de régime, je trouve que c'est super encourageant.Je ne fais pas partie de celles qui se pèsent tous les jours,pourtant ma balance est dans la salle de bains.Est-ce que votre objectif de poids est éloigné dans le temps? >:) Bon dimanche et bonne semaine...

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 08-05-2010 à 11:20
Ne te décourage pas BIGMAMA, tu vas voir qu'avec la méthode MM ton diabète va diminuer. J'ai moi-même du diabète et depuis le 15 février, les résultats de mes analyses de sang sont vraiment meilleures. J'en suis à mon 8ème kg en moins, ma glycémie a considérablement baissée ainsi que mes triglycérides qui dépassaient la limite du supportable. Tous les mois j'avais un électrocardiogramme car on craignait pour le coeur, des examens pour les artères etc... Les médecins étaient catastrophés car ils ne comprenaient pas. On m'a réellement fait souffrir avec des régimes impossibles à tenir, :( mais pas UN ne m'a parlé des indices glycémiques. :) Grâce au ciel un jour j'ai cliqué sur une pub de MM et là je n'ai pas hésité. Tu verras pour toi aussi tout va s'arranger. A l'hôpital ils vont te remettre d'aplomb et tous tes tracas deviendront vite un mauvais souvenir.
Donne de tes nouvelles, on pense à toi et bon courage.
;)

christelled (76) répond Posté le 08-05-2010 à 08:57
bonjour,encore 600 g de perdu alors que je ne m'y attendais pas du tout.Cette semaine a été dure,beaucoup faim.J'ai mangé plus que le menu, même grignoté,mais toujours des choses autorisés pour éviter les dégats.Je pensais avoir pris ou espérais stagner Donc ça me redonne le moral.J'aimerai qu'il en soit de même pour bigmama.J'ai été très ému par ce qui t'arrive.Je souhaite vraiment que tous tes problèmes de santé s'arrangent.Ce régime pour moi n'en est pas un.C'est juste une façon saine de manger et pour la santé ,il n'y a pas mieux pour nous tous!Même si tu dois faire quelques réajustements pour ton diabète.Bon courage à toi bigmama et à vous tous!bon week-end

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 08-05-2010 à 08:41
bonjour a tous encore 900g de moins sur la balance j espere que pour vous cela a ete de meme .a bigmama ne te decourage pas il faut se battre meme si parfois c est dur nous avons tous une pensee pour toi.courage et bonne journee.

Solly (42) répond Posté le 07-05-2010 à 10:17
merci à Laurent et Minouchette pour la réponse des "moules au vinaigre".
Jusqu'à ce jour, j'avais le même ressenti que Sandrachouchou du 26 avril.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 07-05-2010 à 02:51
Bon courage Bigmama et reviens nous en forme ! On t'attend !
Bisous