En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BIGMAMA35 (35) répond Posté le 20-05-2010 à 21:03
Bonjour à tous, je suis sortie en début d'après midi, mais si faible et fatiguée que j'ai dormi jusque là... je suis bouleversée de vos gentils messages,MERCI ça me fait chaud au coeur de vous lire et de recevoir tant de gentiles pensées.
Je vais mieux, ils ont changé mon traitement pour le diabète, je suis une des premières à tester un nouveau produit en piqures, qui en plus, fait maigrir! car ce serait l'ancien traitement qui m'aurait fait grossir... en plus, deux semaines d'antibiotiques à haute dose, beaucoup de souffrances, des soins douloureux et baclés par un pezrsonnel à cran et en sous effectif, une hygiène plus que douteuse... bref! je suis contente de rentrer chez moi, je vais enfin pouvoir dormir et me reposer, encore une semaine de traitement, je suis contente de vous retrouver, vous m'avez bien manqué....
Je vous embrasse et vous dit à demain...
Bonne soirée
Dominique


SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 20-05-2010 à 11:53
bravo bob continu comme ca.c est vrai qu il n y a pas grand monde depuis la semaine derniere sur le site mais pour ma part je ne suis pas parti en vacance je reste fidele au poste car les resultats sont la.mais pour cette semaine je ne peut pas faire de footing car je me suis froissee un muscle de la jambe donc repos depuis une semaine.aller bon courage a toi et aux autres s ls sont toujours la.a plus

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2010 à 09:43
Wooow Bob51!! QUel chemin tu as parcouru! Félicitations!!! Je crois que tu as raison, tout le monde est parti en vacances! LOL
Passes une bonne journée!

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 19-05-2010 à 18:46
ben alors ,plus personne sur la sessiondu 12 avril :^> ou alors tous partis en vacances. B-)
quelqu un sait il combien de courageux restent t ils? :((
pour ma part au bout de la S5 - 10kgs,je tient mon cap ;) :-q
MERCI A TOI AURELIE POUR TES ENCOURAGEMENTS :-q
BONNE SOIREE A TOUS ET FAITES PETER VOS SCORES CONTRE CES MAUDITS KGS :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 17-05-2010 à 21:52
Florence et Sandrine, vous avez perdu du poids c'est déjà parfait! Continuez vos efforts car la différence se fera sur le long terme!

Quant à Bigmama c'est vrai que j'aimerai bien avoir de ses nouvelles aussi! J'espère que tout vas bien pour elle!!!

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 17-05-2010 à 02:32
Bonjour à tous !
Dur cette semaine. Une petite déception, seulement 500g de perdu mais les mensurations ont été plus convaincantes. J'ai repris la marche, alors je pense que les muscles l'emporte sur la graisse !!!!!!
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bigmama ?
Bon courage et bonne semaine à tous !!!


SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 15-05-2010 à 13:12
bonjour a tous ,c est vrai que cette semaine il n y a pas eu grand monde .pesee de la semaine moins 300 grammes je trouve que c est bien car je vais vous dire que j ai fais pas mal d entorce cette semaine ,mais des lundi je repart sur de nouvelle base .le menu m inspire et donc au total moins 6.8kilos en 5 semaines .bon je vous laisse bon wk et bon courage a tout le monde.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2010 à 12:17
Coucou!!

Alors il n'y a pas grand monde qui vient ici! Faites vous le pont? J'espère que tout vas bien! Demain c'est la pesée! :-)
S'il y a un petit peu de démotivation dans l'air, faites comme moi, relisez et revisionnez vos vidéos depuis le début et dans l'ordre chronologique! Cela vous fera beaucoup de bien! :-)

Passez un bon vendredi!

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 14-05-2010 à 09:13
merci les filles :-q ,etpour celles et ceux qui font le pont B-)
BON WEEK END ;)

hermina (72) répond Posté le 13-05-2010 à 07:57
Bob51 : pour les lentilles, je fait revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive. Ensuite, je rajoute mes lentilles, je couvre d'eau, un peu de sel et thyn/laurier. C'est super bon et de temps en temps je fait moitié moitié avec du riz basmati complet :-q ou du quinoa
Essaye, c'est super bon
Bon appétit et bonne journée :-*