En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (17) répond Posté le 10-06-2010 à 09:41
Coucou à tout le monde, pour moi non plus la balance n'est pas très sympa. Depuis le début 3.5 Kg. C'est peu en 9 semaines. Je n'ai pas pris mes mensurations au départ, mais heureusement que je sens la différence dans mes vêtements. Il me reste 10kg à perdre ça risque d'être très long mais je ne lâche pas. J'ai pu remarquer que la plus grande perte a été les 2 premières semaines. Je pense que je fais repartir de là après le 19 juin car j'ai une épreuve sportive à réussir et j'avoue que la résistance aux efforts est parfois difficile.
Bravo à toute et à plus tard

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 21:58
C'est sur qu'avec les beaux jours qui arrivent tout le monde est un peu occupé! Surtout le mois de juin avec ses examens, fêtes et spectacles des écoles!! :)

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 09-06-2010 à 09:20
bonjour,encore une journee qui commence mais le soleil n est pas la.
florence ne t inquiete pas, pour ma part je suis encore la et j y resterai jusqu au bout,c est vrai qu il y a moins de monde que les premiers jours mais je n hesite pas a marquer un commentaire des que ca va ou pas cela me soulage.bonne journee a toi ainsi qu au autres .a plus

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 09-06-2010 à 02:08
Bonjour,
Je suis triste de ne voir plus personne sur notre forum ? :(( Que se passe-t-il ? :(
En tout cas, j'espère que vous êtes en forme et que tout va bien pour chacun d'entre vous.
À plus tard (j'espère!!!)
Bises ensoleillées de Québec ;)

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 06-06-2010 à 19:34
Salut à tous ! Québec sous la pluie.
À Sandrine, rétablis toi bien et je suis contente pour toi que tu aies descendu en dessous des 90. Ne lâche surtout pas, même si c'est dur d'être enfermé chez soi !!! Surtout écris-nous si tu as une baisse de moral ! Les bourgignonnes ont la tête dure (j'en suis une aussi !) et on va y arriver !
Bon dimanche à tous ! Et une douce pensée à Bigmama !

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 06-06-2010 à 09:32
bonjour a tous encore une journee avec le soleil.
florence: je sais qu il faut eviter de regarder les placards mais la premiere semaine n a pas ete evidante car j attendais le resultat du chirurgien et verdict arret jusqu au 1 juillet.je vais me remotivee car j avais descendu la barre des 90 et je ne peux pas me laisser comme ca car le resultat ne serai pas bon.bonne journee a toi et a tout les autres.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 05-06-2010 à 17:05
Bonjour tout le monde. Pesée ce matin et oh ! surprise ! -1,5kg ! Et les mensurations sont toutes aussi bonnes, entre 0,5 cm jusqu'à 2 cm de mois ! Je suis passée à moins de 80kg !!!! Une étape qui met du baume au coeur !
Sandrine, Malgré ton arrêt, ne désespère pas et évite de regarder tes placards ! (rire). Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ton arrêt ne sera pas trop long.
Bon week-end à tous et toutes !

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 05-06-2010 à 08:48
bonjour a tous la pesee de ce matin n a pas ete dans la bonne direction,toutefois je m en doutais car avec mon arret de travail je tourne en rond et donc j ai acces plus facilement aux placard.mais je vais me remotivee et repartir sur de bonne base.gros bisous a tous et a plus tard.bon week end ensoleille.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 23:31
Salut à toutes!

Bigmama, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Bon retour sur le forum, tu vas voir, ça va te motiver!!!

Sinon, Florence, pour les 500 grammes par semaine, c'est déjà génial! Tout est dans la régularité!!! Je suis sure que tu vas y arriver!

Continuez ainsi, vous vous en sortez très bien! :) Je vous souhaite une bonne soirée!

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 31-05-2010 à 11:44
bonjour a tous.encore une nouvelle semaine qui commence et j espere qu elle va bien se passer.A florence76 merci.il ne faut pas te decourager 500g c est mieux que rien et en plus si tes mesurations changent aussi c est bon signe.c est vrai que nous sommes pressees de perdre nos kilos en trop mais tu verras qu un jours ou l autre tu perdras encore plus,tout depend si cela fait longtemps que tu les a pris.aller bonne journee et gros bisous a toute la session du 12 avril.a plus