En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-04-2010 à 16:09
BONJOUR LE JAMBON DEGRAISSE DECOUENNE QUAN ON REGARDE LES INGREDIENTS IL Y A DU SIROP DE GLUCOSE ? alors a t on vraiment le droit ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE CAR REPAS SE SOIR

liloo04 (04) répond Posté le 14-04-2010 à 12:05
La journée du 13 n'a pas été facile. Toujours faim dans l'après midi et surtout d'une humeur massacrante. on a le droit à de l'huile d'olive et sucre, mais dans quelles mesures? un peu perdue, mais on va y arriver. Peur du bilan lundi prochain, en espérant la perte de poids.

yysatis (20) répond Posté le 13-04-2010 à 20:43
Moi, j'ai un petit problème avec les menus de la semaine :
Je ne sais pas si l'huile d'olive est limitée et à combien?
Pour les trucs "en option", est-ce que ça ralentit la perte de poids si on les consomme?
Et les yaourts soja, c'est sucré, non?

mapie (94) répond Posté le 13-04-2010 à 19:43
merci à toi Laurent pour ton message
je vais aller voir tu as l'air d'en connaitre un rayon sur ce regime ca me rassure de savoir qq connaisseur
tu vas être pas mal sollicité du coup avec les pts nouveaux arrivés du 12/04
bonne soirée merci encore


mapie (94) répond Posté le 13-04-2010 à 19:38
salut à tous
ma première journée ne sait pas trop mal passée avec des ptes erreurs concernant les laitages mais bon il faut s'adapter par contre aujourd'hui j'ai eu un peu faim dans la journée
je n'ai pas craqué mais je n'ai pensé qu'à ca forcément!
enfin j'ai hate de faire mon bilan en fin de semaine
courage et determination!!!!!!
cordialement

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 13-04-2010 à 16:57
bonjour a vous tous premiere journee faite dans l ensemble bien passee mais une grosse envie de manger l apres midi il faut resister pour de bon mais c est vrai que la methode change les habitudes et les quantitees bon courage a vous tous

servamic (saint malo, 35) répond Posté le 13-04-2010 à 15:11

je devais commencer le 12...et un ratage!donc ce sera le 14.comme

certains je suis déboussolée par ce régime inhabituel bon courage à nous tous!!


baliverne66 (66) répond Posté le 13-04-2010 à 14:41
bonjour Martine 34,
moi aussi jai quelques kgs commes toi à perdre Excuses moi quelques dizaines .Je suis ds le66 pas loin La semaine dernière moins 300grs encore unsiècle et jaurais perdu à bientot Josseline

baliverne66 (66) répond Posté le 13-04-2010 à 14:36
Bonjour,
quelle deception .jai commencer le 5 avril 300grs perdus mais surtout une déception pas un seul appel de soi-disant coach!!! Impossible de lire mes messages sur le forum .Quand j'appelle je tombe systématiquement sur un disque qui me propose de piannotger sur différents chiffres mais jamais rien de concret Mauvaise image!!!!

Béadina (97) répond Posté le 13-04-2010 à 13:32
Bonjour,
Moi aussi, je viens de commencer et je suis super motivée. Je vais à la piscine entre 12 et 13h00 pour accélérer un peu le mouvement. Que de belles motivations... Pouvue que ça dure!!