En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

katie (Namur, 55) répond Posté le 12-04-2010 à 21:28
1er jour réussi, j'ai résisté aux chips et aux sucreries :) espérons que ça continue ! courage à tous pour demain :-q

roulaiie (06) répond Posté le 12-04-2010 à 21:11
Moi j'ai trouvé du pain intégral en magasin bio et j'ai acheté de la confiture sans sucre au rayon diététique de ma grande surface si cela peut t'aider! :)

Nat35 (40) répond Posté le 12-04-2010 à 21:02
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de Belgique et je commence le régime aujourd'hui. J'ai au moins 20 kg à perdre et j'espère que je vais m'accrocher et y arriver. Courage à tous

liloo04 (04) répond Posté le 12-04-2010 à 20:30
Bonjour à tous et bon courage. J'ai commencé aujourd'hui le régime Montignac. j'ai 20 kg à perdre. Pas évident, mais on va s'accrocher.

papé (82) répond Posté le 12-04-2010 à 19:20
salut,moi aussi je commence aujourd'hui le régime.j'ai 20 kg à perdre, j'ai un peu peur et espère y arriver.Je n'ai pas le pain intégral,ni la confiture Montignac, d'ailleurs est ce que quelqu'un sait si dans le Tarn et Garonne où autour,je peux trouver un magasin vendent ces ingrédients.Merci et courage à tous et toutes.

Martine (34) répond Posté le 12-04-2010 à 18:31
Bonjour à tous je commence lundi 12, j'ai 46 kg à perdre j'ai un peu peur.j'ai bon espoir dans la méthode - bon courage à tous

Isabel (12) répond Posté le 12-04-2010 à 15:46
Bonjour à tous. Moi aussi je commence aujourd'hui, je veux perdre 13Kg. Alors courage!

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 12-04-2010 à 15:16
Bon courage et Laurent, merci pour ton site ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 15:07
Bienvenue à toutes.

Allez fouiller dans les forums pour voir les discussions et réponses.
Et n'hésitez pas à participer.

Que la force soit avec vous !

lariflette (THIERS, 63) répond Posté le 12-04-2010 à 14:55
coucou, je suis lariflette, je viens de m'inscrire et je commence le lundi 19 avril! d'ici là, je me mets en condition en lisant vos posts