En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAILLET MARTINE (couleuvre, 03) répond Posté le 13-04-2010 à 12:55

bonjour, moi je dois commencer lundi prochain. je trouve bizarre qu'on m'impose d'attendre encore une semaine. je suis pressée de commencer et bien motivée. j'ai déjà essayé plusieurs régimes qui ont marché pour la perte de poids mais qui ont été trop longs, démotivants et reprise de poids avec plus 5 kg à la clef pour le dernier essai. j'espère que cette fois sera la bonne. merci d'avance de vos messages et de vos encouragements.
Martine

twig (13) répond Posté le 13-04-2010 à 10:33
moi aussi j'ai commencé le 12 et je suis contente le régime n'est pas très difficile à suivre et je n'ai jamais mangé autant je voudrais perdre 15 kgs bon courage et bonne journée à tous twig d'eyragues

Solly (42) répond Posté le 13-04-2010 à 10:10
Bonjour à tous,
Est il vrai qu'avec l'âge, les kilos sont plus difficile à perdre ?

fofie (72) répond Posté le 13-04-2010 à 09:37
Bonjour,
Le 1er jour est passé, pas évident pour moi qui n'aime pas faire de cuisine et là je n'ai pas trop le choix. Mais c'est un rythme à prendre et je suis prête à le faire pour perdre mes kilos en trop. Alors courage !

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 13-04-2010 à 03:50
Salut ! Comme beaucoup, je commence ce lundi 12 avril officiellement. J'ai commencé légèrement la semaine dernière et j'ai déjà perdu 1kg. Autant dire que c'est encourageant ! Mais j'en ai encore 21 à perdre.
Le seul problème que je rencontre est que je ne trouve pas facilement tout ce que contient les recettes étant donné que je vis au Québec.
Alors si quelqu'un a des idées de remplacement de certains aliments, je suis preneuse !!!
Bon courage à toutes et tous. ;)

Sarah.Anselme répond Posté le 13-04-2010 à 03:30
Bonjour et Bienvnue sur la Méthode Montignac :D
Vous allez voir que tout va très bien se passer, nous sommes la pour vous aider en toute circonstance !!!
On reste bien MOTIVEE !!! ET TOUT VA SUPER BIEN SE PASSER ;)

fleurdavignon (84) répond Posté le 12-04-2010 à 23:11
Kiki 57 ,
Ne te décourage pas! ;)
Il y a pire que toi :1m72 , 92kg et 62 ans , et je vais tout faire pour arriver à 75kg .
Malgré la faim dont j'ai souffert plusieurs fois dans la journée .


Y aurait -il quelqu'un sur Avignon?
Bon courage à toutes et tous .

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 12-04-2010 à 22:58
pas trop dur le 1 er jour,le menu m'a sembler correct,pas d'envie de grignotage.

Amalea (76) répond Posté le 12-04-2010 à 22:43
1er jour, cela ne m'a pas semblé trop difficile mais les plans repas ce n'est pas toujours évident! En tout cas je suis motivée et j'attends les résultats qui me motiveront encore.


mina (mouterre silly, 86) répond Posté le 12-04-2010 à 22:36
premiers jours avec des habitudes dificiles a perdre car j'avais envie de grignoter donc pour ne pas tomber dans le piège je suis allé faire du vélo.