En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Amalea (76) répond Posté le 12-04-2010 à 14:20
J'y suis! Bon les deux premiers repas changent vraiment de mes habitudes. Moi aussi c'est un peu le régime de la dernière chance, vous vous rendez compte 23 Kg à perdre et je serai dans une fourchette raisonnable pour ma taille (170 cm) et ma corpulence ( plus deux enfants malgré tout! Dire qu'il y en a qui ne prennent rien avec les grossesses.)
Je ne comprends pas encore tout de la méthode mais la semaine va être déterminante. Bref j'ai un peu peur...

kiki57 (GRAVELOTTE, 57) répond Posté le 12-04-2010 à 12:30
bonjour à tous, moi aussi je commence aujourd'hui,et je veux perdre 20kg...j'attends beaucoup de cette méthode (car je suis un peu démoralisée par mon poids 1m70 80kg :(( :(( ) bonne 1ère journée à tous

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 12-04-2010 à 12:14
salut!!!! Alors moi je me mets un peu à la diet jusqu a temps que belle maman fasse les courses et qu elle s y mette avec moi! =) ( donc dans la semaine =)

bon courage tout le monde

qanel (evian, 74) répond Posté le 12-04-2010 à 11:46
salut à toutes! j'ai 28 ans, 162 cm pour 59 kg. Pas critique mais pas habituée à vivre dans un corps qu'on ne reconnait pas. Jamais eu de de problèmes de poids même après une grosses d'y il y a 5 ans. Des gros problèmes hormonaux m'ont fait prendre près de 10 kg en 1 ans et je me suis "enlisée" dans le granounou!! Une motivation en dents de scie ça n'aide pas donc une amie étant enchantée de MM (25 kg en 10 mois et pas repris!) m'a motivée...alors à vos marques, prêtes, ...partez! objectif -7 pour commencer, c'est déjà pas mal! courage à toutes!

olga (67) répond Posté le 12-04-2010 à 10:40
Coucou à tout le monde,
En régime permanent j'espère que ça sera le dernier je fête mes 40 ans bientôt et je vais porter un p'tit 38 c'est décidé !
bon courage

pomme34 (34) répond Posté le 12-04-2010 à 09:54
Bonjour à tous et toutes

Pour moi aussi aujourd'hui c'est je jour J, le pas est franchi pour perdre 27 kg


hermina (72) répond Posté le 12-04-2010 à 09:40
coucou à tous !
c'est le jour J !!! :-q
tout le monde est motivé et on va tous y arriver ensemble ! j'en suis sûre :D
BON COURAGE A TOUS !!! :-q

christelled (76) répond Posté le 12-04-2010 à 09:37
salut! Je commence aussi aujourd'hui.Super motivée!10Kg à perdre,un peu angoissée,peur de craquée...

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 12-04-2010 à 06:52
ça y est c est le jour j ,courage a toutes et tous.Allez les kilos,fuyez.

bln (sevignacq, 64) répond Posté le 12-04-2010 à 06:33
coucou tout le monde ca y est c le grand jour bon courage a vous toutes passer 1 bonne journée a+