En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-02-2013 à 09:42

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

odette_90 (st just st rambert, 42) répond Posté le 25-03-2013 à 15:40
:-q J'entame la 7ème semaine et j'ai perdu 6,7 kg. Je ne vais pas assez souvent à la salle de sport et vendredi soir j'ai eu un cocktail, donc quelques dérapages...c'est pas sérieux lol...mais je garde la motivation

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 13-03-2013 à 08:43
Bonjour a tous ,

Je me suis re pesée ce matin ,(car samedi dernier j'avais +500gr ).....finalement j'en suis à -5kg (j'ai fait de la rétention la semaine dernière ) en 4 semaines

odette_90 (st just st rambert, 42) répond Posté le 12-03-2013 à 14:25
bonjour à toutes et à tous. J'entame ma 5ème semaine et j'en suis à -5.100kg, donc plutôt satisfaite bien qu'ayant fait des écarts...mais bon cela n'a pas été trop pénalisant. en continuant à ce rythme , fin juillet j'aurai atteint mon poids fixé! Avant tout il faut garder le moral et la motivation, alors bon courage à tout le monde :D

kris63 (DOMAIZE, 63) répond Posté le 11-03-2013 à 09:20
bonjour,
je commence mon régime aujourd'hui est j'espère avoir d'aussi bon résutat que vous. Il faut de la motivation est ca j'en ai !!!!!!
à bientôt pour des commentaires positifs, je l'espère ! :-q

anouchka3385 (85) répond Posté le 10-03-2013 à 23:48
bonsoir à tous en 4 semaines j'ai perdu 2,900kg
7cm en tour de taille

catdesete (Sete, 34) répond Posté le 10-03-2013 à 08:39
bonjour a tous,
Pour ma part les 4 semaines m'ont permis de perdre 4 kg 500, alors même si cette semaine je n'ai perdu que 200 gr je suis ravie
a bientot
bon courage a tous

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 10-03-2013 à 08:09
Bonjour à tous ,

ben moi cette 4 ieme semaine , + 500gr , :^> donc bilan pour ce 1ier mois 3KG 500 , mais bon c'est pas grave , toujours mes cm de tour de taille en moins !
j'espere faire mieux la semaine prochaine ! :P
bon dimanches à tous

tazounette95 (BEAUCHAMP, 95) répond Posté le 09-03-2013 à 10:40
Alors pour moi - 1,1 kgs au total 4,1 kgs cool je viens de mettre au four mon clafoutis aux oignons, je sens que ça va être super bon.
Bon week-end à tous et d'attaque pour la semaine 5

Matt3554 répond Posté le 09-03-2013 à 10:27
Salut tout le monde,

Alors cette 4 ème semaine?

Ca l'à fait pour vous?

Moi, 500 gr de perdu cette semaine donc 3 Kg depuis le début...

On s'accroche!!!

!!!bon week-end à vous tous!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:43
Bravo à toutes pour vos excellents résultats ! Je vous félicite pour ces résultats très encourageants, bravo :-q