En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-02-2013 à 09:42

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 03-03-2013 à 22:12
de la motivation on en a ....

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 03-03-2013 à 22:05
Bonsoir a tous ,
Isabelle ,je suis super contente pour toi et on a le même rythme, c'est marrant !

Anouchka je trouve que 5 cm c'est super bien ,bravo .
Matt , vas falloir rattraper Éric ,c'est vraie que sa perte de poids nous fait rêver :-)

En tout cas je pense qu'on va tous attaquer notre semaine 4 avec beaucoup de motivation !
@bientot


eric852 (85) répond Posté le 02-03-2013 à 21:42
Bonsoir à tous,

Sissi, j'ai eu la même surprise que toi en ce matin -1kg et donc -4kg envolés depuis le début. Je pensais vraiment que j'avais rien perdu et d'ailleurs c'était le cas mercredi. C'est très motivant et cela donne envie de continuer... Je pense que je vais finir par me mesurer car pour mon mari son poids est resté stable cette semaine mais ce sont les centimètres qui se sont envolés.
PS: en ce qui concerne les quantités, nous aussi on prend toujours la plus grande autorisée... :-q

anouchka3385 (85) répond Posté le 02-03-2013 à 11:33
bonjour
pour ma part j'ai perdu que2kgs mais 5cm tour de taille
je suis toujours motivée et j'espère que cela va s'accélérer un peu...????
bonne journée

Matt3554 répond Posté le 02-03-2013 à 10:17
Bonjour à toutes et à tous,

c'est après 3 semaine de méthode que je découvre le forum...

tout d'abord félicitations à tous pour vos pertes de poids (surtout toi Eric, 6 Kg, ca me fait rever...)

pour ma part, c'est un peu moins de 2,5 Kg de perdu en 3 semaines de méthode, mais je pense qu'avec les beaux jours qui vont arriver, les footings vont se faire de plus en plus fréquent et les kilos en trop (je l'espère vont se faire de plus en plus rares).

Passez un excellent week-end...


Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 01-03-2013 à 07:36
Bonjour Isabelle,
Suite a la réponse que je t'ai faite hier soir ..... Revirement de situation !!!!
Je le suis re-pesée ce matin (toujours l'appel de la balance !) et oh surprise 1kg de moins !
Alors j'espère vivement que c'est le cas pour toi aussi .
Bonne journée
@bientot



Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 28-02-2013 à 22:06
Bonsoir Isabelle ,

Ben moi c'est pareil ,cette semaine ,je pense que je stagne (ce matin je n'ai pas résisté a l'appel de la balance ) et mon poids est le même .... Bon je pense que c'est normal ,même si c'est peu décevant )et puis la semaine n'est pas finie ...
Je n'ai pas faim moi non plus et je me régale a chaque repas .
Je pense que je vais limiter les quantités des aliments ,car bien sur ,je choisis par exemple : 150 ,quand on nous propose 120/150 gr ....je mange peut être un peu trop .
En tout cas je me sens beaucoup plus énergique qu'avant et c'est vraiment agréable et du coup je ne perds pas ma motivation .
Bravo à ton mari et nous on va y arriver aussi !
@bientot



eric852 (85) répond Posté le 28-02-2013 à 21:10
Bonsoir Sissi,

Je ne me suis pas mesurée avant de commencer le régime car d'habitude on me parle régime j'ai déjà faim de tout ce qui n'est pas bon.. mais cette fois ci, nous avons décidés de nous mettre au régime suite à un petit pb médical ( et sur recommandation du médecin) et nous avons décidés de prendre notre pb de poids sérieusement. J'ai perdu du poids et je me suis sentie moins serrée dans mes pantalons. Mais cette semaine alors que nous avons suivis le régime à la lettre, je n'ai pas l'impression ni de perdre du poids ni de perdre ni des centimètres mais je me sens bien, je n'ai pas faim et c'est le principale. Par contre je suis ravie pour mon mari qui fond littéralement.

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 27-02-2013 à 14:31
Bonjour Sarah,

je vais trés bien ,je te remercie,
j'ai de plus en plus la certitude , que ce programme me convient trés bien ....car , je me régale chaque jour..., donc je ne focalise pas sur la balance ,puisque je suis sure de pouvoir continuer ma phase 1 jusqu'au bout ( contrairement aux regimes que j'ai fait par le passé , trés frustrants!) et que j'envisage la phase 2 sereinement et à vie .
A la fin de la 2 ieme semaine ,j'en étais à exactement 3kg 100 , là j'attends samedi pour la prochaine pesée ...
j'ai fait une petite erreur dimanche soir ,en consommant des petit poids en conserve , mais bon c'est pas trop grave .

@bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2013 à 11:03
Bonjour Eric et Sissi, comment allez-vous ? :)

@Eric, bravo, c’est très encourageant ça ! Tu félicitera ta femme également :)
@Sissi, c'est encourageant cette perte de centimètres ! Et côté balance, ça en est où ?