En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 09-07-2009 à 09:20
coucou je suis encore parmi vous

mais pas tres motivee !!malgres tout le moral!! et vous vous en ete ou?


michoulinette (31) répond Posté le 25-05-2009 à 13:07
SALUT LES 19/01 ETES VOUS TOUJOURS LA ?PAS DE MESSAGE DEPUIS LE 11/05?LES SURVIVANTS FAITES UN COUCOU?

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 11-05-2009 à 14:32
bonne continuation fleurette !!

Fleurette (93) répond Posté le 11-05-2009 à 13:48
Bonjour le club du 19 janvier,
Juste un petit mot pour vous dire que je vous quittes. Les moins 800 grammes en 17 semaines ont finis par me désespérer. Je vais tenter autre chose et dès que les résultats commenceront à se faire sentir, je reviendrais peut-être à la méthode Montignac. Je vous souhaites à toutes, tous mes voeux de réussite.

CHRIS57 (93) répond Posté le 30-04-2009 à 09:10
Bonjour Michoulinette,
Merci pour ton message, hélas mes kg je les sens bien dans mes pantalons. Vraiment je t'admire d'avoir perdu autant de poids et sans jamais faire d'écarts. Cette semaine j'ai fait une nouvelle tentative de régime, mais je me sens vraiment démotivée, et pourtant quand je me vois dans la glace, j'ai honte. Je vais essayer de poursuivre mais j'avoue que c'est pas facile. Bonne journée à toutes

michoulinette (31) répond Posté le 29-04-2009 à 21:48
EN REPONSE A FLEUREVELYN JE DOIS PERDRE 16KG DONC IL M'EN RESTE 7 KG C'EST IMPORTANT LE NOMBRE DE KG EN TROP .BONNES VACANCES EN CORSE PROFITE BIEN DES BONS REPAS LE MIDI ET LE SOIR + LIGHT

fleurevelyn (25) répond Posté le 29-04-2009 à 21:09
en réponse à Michoulinette ,moi j'ai perdu 4kg et depuis je stagne c'est bien mais encore 2 kg de moins m'aurait ravie ! je vais essayer de ne pas reprendre cae je pars en Corse chez des amis !!! je vais devoir jongler et appliquer le régime comme je peux du moins les principes !au retour ,je reprendrai ferme !Courage à toutes !

michoulinette (31) répond Posté le 29-04-2009 à 14:00
BONJOUR LES FILLES JE SUIS TOUJOURS LA JE RESTE TRES MOTIVEE CAR JE SUIS A -9KG DONC POUR MOI LA METHODE MARCHE. J'AVOUE QUE JE NE FAIS PAS D'ECARTS, JE CONSOMME DES ALIMENTS A IG BAS ET J'AI TOUJOURS UNE VIE AVEC DES COPAINS PAR EXEMPLE VENDREDI SOIREE MAROCAINE A LA MAISON .DEPUIS + D'UN MOIS JE NE SUIS PLUS LES MENUS A LA LETTRE JE ME LES COMPOSE AVEC LES IG BAS DONC C'EST MOINS CONTRAIGNANT QUAND JE RECOIS JE FAIS SOUVENT LES RECETTES MONTIGNAC QUI SONT TRES SYMPAS ET FACILES A REALISER.MON MARI EST RAVI AVEC CETTE METHODE JE NE LUI CASSE MOINS LES PIEDS AVEC MES KG .A BIENTOT DE VOUS LIRE. COURAGE CELA MARCHE AVEC LES IG BAS QUI SONT NOMBREUX ET VARIES

doudou (37) répond Posté le 29-04-2009 à 13:22
Bonjour Fleurette et les autres

Moi aussi je suis encore là, mais seulement -4.5 kgs, ce n'est pas génial, mais j'ai fait des écarts surtout les we, pas toujours facile surtout le soir, le midi ca se passe bien.
Pas trop le temps en ce moment de venir discuter, et pas trop l'envie non plus parce que un peu déçue de ne pas perdre plus.
Je ne sais pas où sont passées les autres ? En reste-t-il ?
Si oui, à bientôt de vous lire

Fleurette (93) répond Posté le 29-04-2009 à 11:42
Bonjour le forum du 19 janvier,
Je venais voir s'il y avait encore quelques survivantes du 19/01. En ce qui me concerne, après avoir repris le peu que j'avais perdu et un énorme coup au moral (+ discussion et soutien avec mon mari et ma fille), je viens de recommencer la méthode comme au 1er jour. J'espère que pour vous ça marche un peu mieux et que vous êtes satisfaites. Merci de donner un peu de vos nouvelles.