En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 03-04-2009 à 16:46
Coucou Stelia! merci de me proposer les recettes mais pour ça j'ai le livre 100 recettes et menus et ceux pour les entrées, les poissons, les viandes et volailles, et celui des dessert alors me voilà "parée" comme tu vois! j'ai investi mais je tenais à avoir tous les atouts de mon côté...
Voilà mon adresse : Mme DZITKO Annie
26 rue du marais
LES VENTEAUX
51140 MONTIGNY SUR VESLE
Et pour les envois fait comme tu veux: un à un ou quand tu auras les 3 ( 12,13,14) à ton choix. Biz

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 03-04-2009 à 08:23
salut pomme

ca fait un bout de temps que je l'ai appeller cette dame qui tient ce magasin bio c'est a une 10ene de KM dir st marie la mer et elle ma assuré d'avoir du pain similaire mais pas de MM elle a de confiture et autre ,elle a pas assez de client pour elargir les produit , mais pour 15 jours prevoie plutot des wasa fibre flocons d'avoine et autre moi je fait mon pain .
Moi j'ai pas encore perdu de poids et je voudrais perdre 15 kg
bonne journee

Pomme (38) répond Posté le 02-04-2009 à 22:09
Stélia, et c'est loin de perpignan ce magasin? Et ils vendent du pain Montignac?? Si oui,il faut le commander je suppose?
Excuse moi de te poser toutes ces questions, mais je viens pendant 15 jours pour les vacances de pâques, et j'ai besoin de savoir s'il faut que j'emmène mon pain, ou si je peux le trouver sur place. Pour l'instant le régime fonctionne vraiment très bien pour moi, et ça serait dommage de tout gâcher pour 15 jours de vacances! D'autant que cette été, je déménage pour de bon, alors autant avoir quelques repères.
Encore mille fois merci à toi.

Pomme (38) répond Posté le 02-04-2009 à 21:54
Un grand merci à toi, Stélia. C'est adorable.
Je te recontacterai plus tard... Là, je rentre du travail (je suis infirmière),et je suis crevée!!!!Je ne connais pas du tout la région, et j'ai hâte de la découvrir. Il paraît en effet que c'est magnifique!
A bientôt, Pomme
Pour le régime, tu as beaucoup de kilos à perdre? En as-tu déjà perdu beaucoup?
Bon courage à toi, et à toutes celles qui ont commencé le 19 janvier!!!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2009 à 21:25
excuez moi pomme et poulette

bon pour l'adresse c'est quand tu veux la semaine prochaine j'ai la sem 13 il te faut aussi les recettes ou tu a le livre?

pomme ravis que tu vienne dans notre belle region en esperant faire connaisance! le seul magasin qui vends les produits de MM ce trouve a 66250 st.laurent de la salanque /25 rt de st.hyppolite bon courage et a plus

poulette (51) répond Posté le 02-04-2009 à 19:26
Coucou Stelia ! pomme a raison c'est moi (poulette) qui avais posé la question et je vois que tu préfères par courrier! et moi aussi je préfère cette solution. Tu me diras quand tu veux que je te donne mon adresse postale? peut-être quand tu auras les 3 semaines complètes( c'est-à-dire la 12,la 13 et la 14ème semaine)? en attendant encore merci, c'est sympa de ta part , et j'attend ton signal..à bientot!

Pomme (38) répond Posté le 02-04-2009 à 17:35
Stélia, c'est dans quel village et dans quel magasin? Peux-tu me donner les coordonnées? Ca serait vraiment très sympa! C'est du pain intégral Montignac?
Pour les menus, ce n'est pas pour moi, c'est pour Poulette....
A bientôt, Pomme

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 02-04-2009 à 13:54
coucou pomme

ravi que tu m'es trouvé pour t'envoier les menue je veut bien par courier plus simple pour moi aussi

quand au produit MM il faut aller dans un village car en ville il ne le propose plus dommage . a plus lili

Pomme (38) répond Posté le 01-04-2009 à 15:33
Oups Stélia, je te demande quand tu as commencé, je n'avais pas vu que j'étais dans le post du 19 janvier! Du coup j'ai ma réponse! J'étais tellement contente de te retrouver, que je n'ai même pas regardé sur quel post j'écrivais....

Pomme (38) répond Posté le 01-04-2009 à 15:29
Bonjour Stelia!
J'avais bien vu qu'il y avait quelqu'un de Perpignan sur ce forum, mais je ne te trouvais plus!!!! Moi je suis inscrite au "club du 2 Mars" et toi?
Je vais bientôt venir vivre sur perpignan (je ne connais pas du tout la région!!!!!) et j'aimerais savoir si tu trouves les produits MM là-bas? (entre autre le pain).
Désolée d'intervenir ici, mais puisque je t'ai retrouvée, j'en profite!!!
Bises et à bientôt!