En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KIKI77 (77) répond Posté le 15-03-2009 à 14:50
Comme perte de poids très lente mais régulière, je m'attendais à perdre beaucoup plus (2,3 kg !)je continue car je me sens mieux malgré un periode de très grosse fatigue de 15 jours environ fin février, c'est un véritable combat contre son organisme !
A bientôt, je vais profiter du soleil

michoulinette (31) répond Posté le 15-03-2009 à 12:07
comme evelyne33 je continue le combat car la methode MM nous permet de mieux manger et de maigrir certe lentement mais surement j'en suis a -5KG500 il me reste 10KG500 a perdre et j'y crois BON COURAGE A TOUTES

evelyne33 (33) répond Posté le 14-03-2009 à 19:34
le 19/01 est bien loin aujourd'hui nous sommes le 14/03
bon peu importe.
Je continue tranquillement .
J'ai de la chance car moi je ne veux pas trop maigrir.( 6kg)
la baisse est très lente mais régulière.
il ne faut pas voir cette méthode une punition mais une nouvelle façon de manger. J' adore dire que je mange des lentilles, pois chiches, flageolets et que je maigri!t!!!!!!!l
le plus dure pour moi, je ne diminue pas assez l'huile d'olive
et puis je ne suis pas toujours les menus
Pour les nouveaux, vous avez fait le bon choix
pour les plus anciens continuez le combat!!!!!!!!!




nounou (85) répond Posté le 14-03-2009 à 08:34
BONJOUR moi j ai arreter apres 1mois car pas de poids en moins bon regime a celle qui continu

eveabroad (Westmount, H3) répond Posté le 13-03-2009 à 21:38
moi je pèse le meme poids que le 19 janvier autant vous dire que je me demande pourquoi je reste sur ce site. c est sur c est une bonne hygiène de vie mais ....quand on est mince...pour maigrir ...c est une autre histoire..découragée et envie de me remettre aux protéines du Dr Dukan ...mm c est bon et sain mais on ne maigrit pas..marre marre marre

doudou (37) répond Posté le 13-03-2009 à 20:37
coucou
je suis toujours là aussi, pour moi -4 kgs ca aurait pu être mieux, je suis un peu déçue, mais je tiens bon.
Bon courage à toutes, il faut qu'on reprenne nos discussions, c'était bien sympa, et ça nous fait du bien.
Bonne pesée pour demain et bon we à bientôt


KIKI77 (77) répond Posté le 13-03-2009 à 20:00
Coucou,
je suis encore là aussi mais je commence à flancher car le poids ne descend pas, cette semaine, c'est un peu n'importe quoi : pour la 1ère fois, envie de sucré et envie de manger ! Par contre, je me sens plus active.
Je me suis aussi demandé si tous ceux du 19 janvier étaient encore là et je suis contente de vous savoir encore là !

Fleurette (93) répond Posté le 13-03-2009 à 13:59
Merci pour les réponses, ça commençait à devenir un peu glauque ... surtout quand on voit la session du 9 mars où elles ont la pêche et papotte tout le temps. J'en profite pour vous poser une question. Demain je suis obligée de faire sandwich le midi. Que pensez-vous de pain de mie complet avec salade, tomates, avocat et truite fumée ou thon au naturel + citron ?

michoulinette (31) répond Posté le 13-03-2009 à 12:59
je suis toujours avec vous

eole (93) répond Posté le 13-03-2009 à 11:01
effectivement, il y a peu de messages!!!!ma perte de poids n'est pas formidable non plus mais je persiste........