En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudou (37) répond Posté le 31-01-2009 à 19:08
bonsoir les filles, pour moi c'est -1.6 kg, je m'attendais à mieux aussi, comme vous toutes en fait.
Ne désespérons pas, ca sera peut être mieux la semaine prochaine.
On tiendra bon !!! Bon week end

titi (56) répond Posté le 31-01-2009 à 12:28
bonjour je m appelle titi et j ai 25 kg a perdre j ai déja fait ce régime et j ai perdu 23 kg il y a 10 ans ,alors j ai beaucoup de courage pour cette nouvelle fois en esperant que cela sera aussi facile je garde espoir .

titi (56) répond Posté le 31-01-2009 à 12:23
merci ,je suis très motive mais beaucoup de soucis familiale que je vais laisser au placard cette semaine

marcelle (61) répond Posté le 31-01-2009 à 10:22
Bonjours à tous et à toutes
Plus 0,100 depuis 1 semaine, ce qui fait - 1 kg depuis le début. Je n'ai à perdre que 10 / 12 kg mais là j'ai repris pas bcp mais bon, je vais continuer. Pourtant je respecte le programme.
Aujourd'hui, je ne vais pas prendre d'entrée car encore de l'avocat,et pour moi c'est trop gras.
Le bilan hebdomadaire se trouve je pense dans mon carnet minceur, il suffit de modifier la date et le jour, si tu ne le remplis pas tous les jours.

KIKI77 (77) répond Posté le 31-01-2009 à 10:19
Bonjour à tous,
Cette semaine -0,6 kg, une perte qd même bien que je n'ai pas pu tout suivre à la lettre. Encore difficile, le programme n'est pas encore totalement assimilé, mais ça descend, c'est le principal ! bon week-end

baba (pamiers, 09) répond Posté le 31-01-2009 à 10:02
tromignon
où as tu trouvé le bilan hebdomadaire ?

tromignon (13) répond Posté le 31-01-2009 à 09:59
Bonjour tout le monde, vous avez pu répondre aux questions dont nous a parlé notre "coach" à partir du bilan hebdomadaire?

michoulinette (31) répond Posté le 31-01-2009 à 09:57
CE FORUM M'AIDE BEAUCOUP LE FAIT DE PARTAGER NOTRE VECU QUOTIDIEN SUR LA METHODE MONTIGNAC J'ESPERE QU'A VOUS AUSSI DONC SVP CONTINUONS A+

michoulinette (31) répond Posté le 31-01-2009 à 09:43
pesee de hier -600 pesee d'aujourd'hui en fait je ne me trouve qu'a -100 POURQUOI? DONC DEPUIS LE 19/01 -1KG500 ALLER LES FILLES ON RESTE MOTIVER BONNE JOURNEE

nounou (85) répond Posté le 31-01-2009 à 09:06
BONJOUR MOI J AI PERDU 1KG700 DEPUIS 2 SEMAINES C EST PAS TERRIBLE MAIS JE VAIS CONTINUER BONNE JOURNEE A TOUTES