En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michoulinette (31) répond Posté le 26-01-2009 à 10:50
BABA J'HABITE DANS LE LAURAGAIS ET PAS D'ELECTRICITE PENDANT 30 HEURES MAIS HEUREUSEMENT PAS DE DEGATS POUR SARAH TU AS RAISON C'EST CERTAINEMENT LIE AU STRESS COURAGE POUR TOI ET LES TIENS

Sarah (11) répond Posté le 26-01-2009 à 10:07
Bonjour à toutes et félicitations pour la perte de poids. Baba ne te décourage pas, car moi plus 1 kilo ce matin, je ne sais pas si c'est dû au stress car j'ai un cousin à l'hôpital entre la vie et la mort, et il vient de perdre sa copine alors pour le moment trop de stress.
J'espère que cela ira mieux. Bisous à toutes


CHRIS57 (93) répond Posté le 26-01-2009 à 09:40
Bonjour à toutes
Première semaine et moins 1.4kg, c'est plutot encourageant. J'avais peur avec un week-end chargé en sorties et bien tt c'est bien passé. On attaque la deuxième plein d'espoir. Bon courage à toutes

lola (Lorient, 56) répond Posté le 26-01-2009 à 09:18
moi aussi je suis déçue que 600gr cette semaine, quelques écarts ce weekend mais bon.. je continue on verra bien !!

baba (pamiers, 09) répond Posté le 26-01-2009 à 09:14
merci michoulinette pour tes encouragements. Je vais persevérer et on verra bien .... As tu eu des dégats samedi?

michoulinette (31) répond Posté le 26-01-2009 à 09:11
SALUT BABA COURAGE TU AS CERTAINEMENT DEGONFLE PERSEVERE CELA VAUT CERTAINEMENT LE COUP BON COURAGE

Ludivine (28) répond Posté le 26-01-2009 à 08:21
Je viens de me peser après 1 semaine et -1kg700 ! Sans avoir eu faim et sans avoir craqué !! je suis fière de moi et de vous aussi ! Allez, on continue !!!


baba (pamiers, 09) répond Posté le 26-01-2009 à 07:50
je suis désespérée,
ce matin je me suis pesée (ça faisait une semaine complète de régime) et Oh desespoir je refait le même poids que lundi dernier, et pourtant j'ai suivi les repas à la lettre et aucun écart (j'ai perdu 600g dans la semaine, et les ai repris).
Je me demande si la méthode Montignac est bien faite pour moi, quand je lis les belles ou moyenne pertes de poids de mes compagnes de galère.
y a t il quelqu'un qui a le même problème?

patfab (51) répond Posté le 26-01-2009 à 04:42
Bonjour,

Je viens de me peser après une 1ère semaine, et... moins 1 kg 800!!! Je n'en reviens pas, car je n'ai pas eu faim et j'ai m^me un peu craqué sur le chocolat même si je l'ai mangé quand il le fallait! Pourvu que cela continue. Merci de ces conseils

bali (63) répond Posté le 25-01-2009 à 18:33
- 600 G c'est peu, mais bon c'est toujours cela, vu que j'ai fait deux heures de sport cette semaine;;; courage à toutes pour cette nouvelle semaine