En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 janvier

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-01-2009 à 10:25

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clamaléa (94) répond Posté le 27-04-2009 à 21:21
Bonsoir,
Je suis un peu comme toi gergetta. Mes habitudes alimentaires sont très proches de celles de la méthode et du coup ma perte de poids est quasi nulle.
Depuis qques semaines g un peu laissé de coté la méthode mais je ne l'ai pas complètement abandonné car g pris de nouvelles habitudes alimentaires mais rien ne se passe. G un lourd passé et on dit que le corps s'en souvient !!!
a bientôt


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 23-04-2009 à 15:01
Bonjour,

Je m'appelle Sylviane Liberge. Je suis psychologue clinicienne dans la région bordelaise. Spécialisée dans les conduites addictives et les troubles du comportement alimentaire, j'ai rejoint l'équipe de Monsieur Montignac début avril pour vous aider au quotidien dans votre programme minceur.

Nous ne prenons jamais de kilos par hasard : le corps et l'esprit sont très dépendants l'un de l'autre. Parfois, souvent, pour arriver à alléger son corps, il faut alléger sa tête, "vider son sac à émotions".

Je vous propose mon écoute, mon expérience et mes compétences pour vous accompagner sur ce chemin.

Vous pouvez me retrouver ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/une-psychologue-a-votre-ecoute.asp


Gegetta (59) répond Posté le 04-04-2009 à 13:13
Bonjour à toutes,
pour ma part j'ai arreté après 5 semaines car mon amaigrissement était nul ... j'ai vraiment était découragée - des efforts qui ne menaient nul part!
J'envisage de reprendre bientot, mais j'ai peur du meme résultat :(
Cependant, comme mes habitudes alimentaires sont similaires à la méthode, je ne grossis pas, mais ne maigris pas non plus :)
Je suis heureuse de lire que certaines d'entre nous ont maigri - BRAVO!!!
Voilà pour moi.
Je vous embrasse toutes.
Bon WE.

franny (59) répond Posté le 03-04-2009 à 23:32
alors les copines du 26 janvier ... quelles sont les nouvelles ??? le dernier post date de plus d'un mois !après un gros problème informatique..; j'ai l'impression d'être très seule sur le forum du 26/01 ... haut les coeurs !!! je termine donc ma 10ème semaine, j'en suis à presque 7 kgs... cela stagne depuis 2 semaines... mais ça me rassure j'avais l'impression que cela allait trop vite et pour ma part, sans gros effort !!! je continue donc toujours sur la phase 1, au moins pour 2 semaines je pense..; et vous toutes ? donnez moi de vos nouvelles !!! courage et bonne humeur !! a bientôt Franny

clamaléa (94) répond Posté le 27-02-2009 à 16:29
bonjour à toutes,
je suis un peu déçue car j'avais un peu perdu la 2è semaine.
J'ai continué à perdre la 4è sem au ski mais 2 jours après mon retour je suis quasiment revenu à mon top départ alors que je ne fais pas ou très peu d'écart.
Pour moi cette façon de se nourrir n'est pas très éloignée de celle que g habituellement sauf que je mange très peu de protéines et je c que depuis dimanche dernier je n'ai pas trop forcé sur le protéines choses qui je pense handicap mon amaigrissement.
Si des personnes veulent me faire partager leur expérience n'hésitez pas !
by

Calendula (45) répond Posté le 17-02-2009 à 16:39
Bravo Franny pour ta perte de poids !

En ce qui me concerne, Do, il n'y a que le midi où je mange à l'exterieur, et je dois avouer que ma cantine n'est pas top car c'est un menu unique sans choix, alors parfois je ne mange pas grand chose.

Pour moi, c'est moins 3 kg, je suis ravie car mon WE dernier était rempli d'entorses à la méthode (glace, apéro, bettraves, carottes cuites....).

Bon courage à toutes.


franny (59) répond Posté le 16-02-2009 à 11:56
Petites nouvelles d'un membrem du club du 26 janvier..; a la 3ème semaine j'en suis à moins 3.8 kgs ... je trouve la méthode simple à utiliser. après un début un peu difficile au niveau organisation maintenant ça va... je prépare mon repas du lendemain midi, le soir ..;et j'emmène mes tupperwares au bureau ... Je suis ravie que la méthode me fasse découvrir d'autres façons de cuisiner ... pour moi avant le soufflé au fromage c'était avec de la crème fraiche et pas de la faisselle..; idem pour les émincés, crème fraiche et pas soja etc..; bon courage à toutes..; Franny

Do (Poitiers, 86) répond Posté le 14-02-2009 à 15:44
Bonjour à toutes et tous
Difficile de me connecter pdt la semaine sur le forum car je travaille à 600km de chez moi et mon PC boulot ne me permet pas d'accéder au site.
Y en a t'il parmi vous qui mangent à l'extérieur matin midi et soir?
Comment faites vous pour les repas
Merci pour la réponse et bon we à vous

Calendula (45) répond Posté le 11-02-2009 à 09:00
Accroche toi DO, si tu as réussi à perdre 2 kg la 1ère semaine ,cela est positif, même si tu as repris.
Bon courage à toi et aussi à Lola qui a du débuter lundi 9.
On pense bien à vous !!!

Do (Poitiers, 86) répond Posté le 09-02-2009 à 10:11
Bonjour à tous
J'ai commencé le 26 janvier. -2kg la première semaine...sur douze voire quinze kg à perdre.
Une semaine de vacances ...et je repars à zéro(+1,8kg!)
Il faut vraiment être motivée et ce n'est pas facile