En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-05-2009 à 11:21
Quillou, suis les conseil de chlipouni, il seront surement meilleur que les miens, car pour chercher, je me debrouille mais pour expliquer aux autres pffff, je suis nul.
un autre conseil, si vous voulez en faire profiter quelqu'un a l'insu de son plein gré lolll (comme des enfants ou un mari récalcitrant re loll) quelque gouttes sur l'oreiller peuvent avoir un effet tres positif.
pomme, je sais pas comment tu fais mais etre reveiller comme ça en pleine nuit, moiu je pourai pas.
chlipouni, je crois pas que ta vision des chose soi si bizzare, en tout cas,elle me plait bien a moi.
sinon, c'est le train-train habituel, le "ding-dong" de la porte du mag qui sonne des que je commence a faire quelque chose, les clients qui ralent parce que il commence a faire trop chaud,"vous croyez qu'il va pleuvoir, ça ferait du bien" et quand il pleut, "quel temps pourri, vivement que ça s'arrete" mdr
mais chut, ça reste entre nous, lolll
bonne journée
béa

quillou répond Posté le 13-05-2009 à 10:55
coucou!
j'ai passé une fois de plus une nuit d'insomnie complète

qui veut jouer en ligne avec moi la nuit?
je vais me trouver des copines au canada...
j'ai craqué hier pour du sucré, une petite crise suite à une grosse contrariété, à un chagrin

aujourd'hui donc, je mange léger léger
j'ai appris ici à ne plus me culpabiliser à mort comme je le faisais auparavant, ce qui me stressait davantage encore et me poussait à d'autres écarts dans la foulée
je ne me donne pas l'absolution mais je ne me condamne pas à la guillotine non plus

douce journée

Chlipouni (82) répond Posté le 13-05-2009 à 10:14
Pomme, peut-être qu'effectivement la vie te montre le chemin et t'acculera tant que tu ne te seras pas positionnée, quelle que soit ta décision ! Parfois je me dis que j'ai une vision des choses un peu bizare mais je me sens zen en ce moment lol ! C'était la minute phylosophique ! Très bonne journée à toutes :)

Pomme (38) répond Posté le 13-05-2009 à 08:27
Hello!Des petites nouvelles de ma nuit!(entre nous, vu toutes les personnes interessées par l'elixir de Bettyduf,je ne dois pas être la seule à mal dormir!)
Alors voilà:j'ai fini le boulot à 21h15, et j'ai fait le choix de ne rien faire hier soir,histoire de me détendre. Au lit,un bon livre et...Je me suis endormie!SAUF que à 1h30 le téléphone à sonné!!Une élève a fait un cauchemard (je vais lui donner de l'elixir!)et est tombée.Samu, points de sutures, bref, bonjour la nuit!!
Retour chez moi à 2h45,et là, dur dur de retrouver le sommeil...Bon ça va,j'ai malgré tout réussi à me rendormir.Ce matin à 7 heures,la bétonneuse se mettait en route juste sous mes fenêtres(le lycée est en restructuration),et réveil pour tout le monde. Bref, je suis crevée!
Une bonne surprise quand même,je me suis pesée,et j'ai perdu 400g.Il faut dire qu'avec ce rythme,ça n'est pas étonnant. Pourtant,je mange bien(je fais toujours les principes de la phase 1),et je n'ai pas faim.Je continue mon chocolat tous les midis (2 ou 3 carreaux quand même!) (mais c'est du 85%),et je mange des amandes à 16h. En ce moment j'en ai besoin tous les jours.Et le matin,c'est 4 tranches de pain intégral pour moi!Et bien sûr... Les goji!!!
Et vous,où en êtes vous?Comment se passe le régime en ce moment?
Chlipouni,tu as raison,quand on fait un choix,c'est souvent le bon!C'est tellement l'horreur au boulot en ce moment,qu'on dirait qu'on m'envoie des signes pour me dire qu'il faut partir d'ici vite!
bonne journée!

Chlipouni (82) répond Posté le 12-05-2009 à 23:52
Quillou, tente ces liens, il devrait au moins y en avoir un qui fonctionne :
http://www.origine-naturelle.com/DEVA_Elixir_Floral_Nuits_paisibles.html
http://www.lab-deva.com/index.adml?r=118&l=128
Et puis c'est sympa de venir nous tenir compagnie, car il est vrai que nous ne sommes plus très nombreuses par ici, ca nous fait de la compagnie, hihi !

Lucie, c'est génial de te lire :) Je trouve que tu te débrouille bien pour quelqu'un qui pense écrire comme une tortue ! Ma fille ainée qui a 10 ans fatigue bien plus vite que toi lorsqu'il s'agit d'écrire à l'ordi ! Au plaisir de te lire très bientôt, et très bon mercredi :-)

Poulette, BON séjour, profites-en bien et reviens-nous bien en forme !

Pomme, quelle énergie tout de même pour supporter d'être réveillé toutes les nuits et de rester vigilente en journée. Là tu m'épates. Mais tu as raison, le plus épuisant, ce sont souvant les choix à faire. Alors bon courage, en tant qu'optimiste incurrable, je pense que nous faisons toujours les bons choix, tout simplement parce que si nous les avons fait, c'est qu'il fallait les faire, c'est profond lol !!

quillou répond Posté le 12-05-2009 à 22:32
bettyduf, je sais je suis nouille -complète -intégrale ... lol mais je ne trouve pas l'elixir dont tu parles. Sur le site j'ai trouvé nuit paisible mais c'est du tilleul . Or du tilleul j'en prends et je croyais trouver un mélange de plantes .

lucie, quelle joie que tu viennes écrire et nous lire!

bonne nuit à chacune



BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 12-05-2009 à 20:51
ne lui faites pas trop de compliments, déjà que je suis super fière d'elle, apres je vais exploser de fièreté(gros lolll)
c'est vrai que ma fille est géniale, et mon fils aussi mais pas pareil.
bizzzz

Pomme (38) répond Posté le 12-05-2009 à 19:28
Tu es vraiment trop chou Lucie!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 12-05-2009 à 19:25
lucie:
salut tout le monde tu sais Pomme je dit que je préfére jouait mais mon frère me passe jamais l'ordi et puis je lit tout ce que vous dite mais j'écris moins vite qu'une tortue j'ai l'emprétion d'avoir perdu des fois c'est trop durs donc je fait un tout petit exès et au fait je suis aller sur aujourd'hui.com je suis en sur poid et encore j'ai pris 18 ans (c'était le minuimun) bon ben voila je suis désolé Polette c'est trite que tu nous quitte j'espère que c'est pas trop durs et que tu t'amusera bien là où tu vas moi j'adore voire tous se vous écrivé pour moi les vacance c'est bientot je pourais être conecté 7jours\7 chouette la c'est demain mercredi alors je pourais être là toute la journée grâce au forum je vous est rencontré et vous êtes génial bon je part je commence à avoir mal au main et au doit

bizzzzzzzz
LUCIE

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 12-05-2009 à 17:37
Pomme, quand je l'ai achetée, je n'avais pas de problème de cauchemard, juste du mal a dormir, un peu comme toi, mal a m'endormir et reveil frequent pendant la nuit et ça a été tres efficace pour moi.