En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamie_diet (50) répond Posté le 18-09-2011 à 19:57
Roxane ,tu est peu étre partie en vacances !!!je vous souhaite du beau soleil et de la douceur et tu sais pour ton petit fils,je ne veut méme pas imaginer que cela puisse nous arriver un jours ,se serai terrible qu'elle courage tu as !!.Tu est un modéle de mamie et de maman qui souffre de l'absence de ce cher fils. :(( .Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne semaine :::::
Martina se soir c'est soirée foot alors certes vous devez avoir les copains!!!mon mari est fan de l'olympique lyonnais,alors tous devant nos écrans!!!!!!!!!!!!!
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
Francine.

mamie_diet (50) répond Posté le 18-09-2011 à 19:48
bonjour. ;)
Et bien ici le temps est + qu'automnale puisque des averses et 15°!!!nous allons bientot penser à chauffer déjéa la maison,car lorsque nous sommes assis à la télé ,nous sortons le gros gilet.Karine vous restés tout de méme privilégiés !!tu ne crois pas??nous pas de balade aujourd'hui puisque toues la journée fut pluvieuse,j'ai fait du vélo d'appart pour remplacer .et vous quel à été votre week end?peu étre préparer le sac de ton fils pour son retour à l'internat.
Martina,je comprend se que tu ressens en voyant ton papa !!!car je suis en plein dedans ,mais je pense que toi c'est différent car cela fait + longtemps que maman ,moi il y à souvent des changements de comportement.Et comme un ennui n'arrive jamais seul nous allons devoir lui changer sa chaudiére elle a 23 ans et a rendu l'ame des fuites d'eau de partout ,nous n'avions pas besoin de cela et comme elle le dit je vais pouvoir rester dans ma maison puisque je avoir une nouvelle chaudiére ,Il est clair que je tombe les bras ,doublement car j'attends pour me faire opérer de mon épaule qu'elle sois en maison en retraite,mais pas de place pour l'instant et çà peu durer un moment tout çà!!!!! et bien sur ma santé en patis.Qu'importe il n'y a qu'elle qui compte,alors!!!!.
Ta fille à t'elle du nouveau pour leur mutation??,tu pourras profiter de tes 2 petite fille,la mamie sera occupée d'avantage.
suite.

karine7383 (83) répond Posté le 18-09-2011 à 17:06
Bonjour les filles!
alors ce week end?? Ici très beau hier mais aujourd'hui temps automnal: il fait quelques averses et il ne fait plus que 21° alors qu'hier encore 28°!! Mais le beau temps revient cette semaine, ouf!
Martina, c'est cool que les copains viennent vous aider pour le bois, c'est moins barbant!! Pour ton papa, c'est clair que pas facile pour toi d'entendre des choses comme çà. La maladie évolue et malheureusement çà fait partie de l'évolution. As tu des nouvelles de Charlotte et Violette?
Roxane, comment s'est passé ton week end? Cette semaine tu commences tes valises?
Francine, une petite marche en amoureux au programme du week end??
Bonne fin de dimanche.
Bises à toutes.
Karine.

martina38 répond Posté le 15-09-2011 à 21:57
Bonsoir à toutes !
Je prends le temps de venir vous écrire un petit mot.
Roxane, je suis de tout coeur avec toi, c'est dur d'entendre son petit fils exprimer un peu sa peine et l'absence de son papa... et encore plus dur pour toi de trouver les mots qui le rassurent. Plein de câlins je crois que ça fait du bien à tous les deux dans ces moments forts et puis quand tu trouveras les mots, et bien je suis sure que ça vous fera du bien d'évoquer des souvenirs qu'il a encore dans sa petite tête, je pense fort à vous en ce moment.
Aujourd'hui, nous avons rentré le bois pour l'hiver (seulement 6 stères) et avec les copains ça a été plié en rien de temps ! Moi, je les ai regardés... Après ils ont eu droit à un bon déjeuner, tout ça n'est pas vraiment MM mais j'ai été raisonnable, je reviens tout doucement dans les rangs mais c'est dur.
Dans l'après midi je suis allée voir papa, il m'a dit qu'il avait mal partout et plus aucune force. Il change à vue d'oeil ça me fait mal de ne rien pouvoir faire pour l'aider ou le soulager, je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête, il me parle de ma mère comme si elle était toujours là : "n'oublie pas d'aller dire au revoir à ta mère"... (c'est très dur!) alors qu'elle nous a quitté voilà 3 ans déjà...
Bon je vous souhaite une bonne nuit et surtout la sérénité.
Bon courage Karine pour ton footing demain je pense.
Bises à toutes !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 15-09-2011 à 17:46
Coucou les filles!
Roxane, ce que tu nous racontes là c'est terrible! Ton petit fils aime vraiment son papa et il lui manque. Pas évident pour toi cette situation. Je suis sûre qu'avec tes mots de mamie tu vas reussir à lui expliquer la situation. Pauvre petit bout de chou, il faut qu'il apprenne à vivre sans lui mais toujours avec son souvenir pour ne jamais l'oublier. Je sais que tu sauras entretenir ce souvenir. Je te soutiens dans cette difficile épreuve. Le fait de partir quelques jours va te faire du bien et te permettre d'évacuer tout ce stress de la rentrée. Je pense fort à toi.
Martina, alors toutes ces occupations de la semaine, tu t'en sors. Attention à ton dos quand même!!!
Bises à toutes les présentes et les absentes!
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 14-09-2011 à 20:37
Coucou les filles, je n'ai même pas lu vos messages. Si vous- saviez mon Mathis m'a raconté un rêve qu'il a fait:"
J'ai rêvé que mon Papa était parti très loin et il me téléphone en cachette très souvent et un jour ça a sonné à la porte et mon Papa était revenu"
Quand il m'a raconté se rêve je pleurais tellement que j'avais du mal à lui dire "mais non mon Amour Chéri il ne reviendra jamais". Je souffre beaucoup de tout cela je suis passée voir son Papa au cimetière et je lui ai dit le mal qu'il nous avait fait mais je l'aime tellement il me manque.
Excusez moi mes copines mais ça me fait du bien de vous raconter tout ça
bisous à toutes

karine7383 (83) répond Posté le 14-09-2011 à 13:30
Bonjour les filles!
Roxane,tu es vraiment très sollicitée pour garder les petits enfants! C'est génial tous ces moments partagés tous ensemble. Je crois que tu vas avoir vraiment hâte d'être ne vacances.
Martina, ta semaine a l'air bien chargé: tu ne vas pas t'ennuyer! Fais attention à ton dos quand même. La régionde Gréoux est très belle. Je connais car ma grand mère habitait dans les alpes de haute provence. Tu pourras aller te promener dans les gorges du verdon.
Francine, comment se passe ce début de semaine??
Nous sommes à la moitié de la semaine. Finalement çà passe vite. Il reste 2 nuits à l'internat pour Lukas et il sera à la maison. Il est toujours aussi content. Demain, c'est barbecue à l'internat: y'a pire non?!! Ce matin c'était 2ème séance de footing et c'était déjà mieux que lundi matin. Nous nous sommes mis un objectif avec Fabien: faire la Bandol classic en juin qui compte 12km!!
Bon mercredi à toutes.
Bises.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 13-09-2011 à 21:04
Coucou les filles, je suis un peu surbooké en ce moment, nous avons les petits enfants (9 ans et 7ans1/2) de Roger lundi soir, mardi soir et mercredi toute la journée. Ils sont très remuants, il faut gérer les devoirs, les douches, les repas et mercredi les occuper toute la journée pas facile du tout. Demain Papy reste tout seul avec eux, je vais garder mes petits enfants 8 ans et 4 ans, les petits de mon Laurent(j'évite le croisement trop difficile les 4 en même temps) donc je vais les garder chez ma belle fille.
Vous voulez la vérité je suis épuisée vivement les vacances pour nous deux.
Gros bisous à vous toutes

martina38 répond Posté le 12-09-2011 à 16:41
Bonjour à toutes !
Nous sommes bien rentrés, samedi comme prévu, après un arrêt à Valence pour voir la maison de famille, il y avait beaucoup de monde sur la route, comme chaque WE.
Cette semaine : soirées foot, journée "bois" et reprise du bricolage... aïe !
J'ai vu mon médecin ce matin pour contrôle de mes allergies à l'ambroisie qui m'empoisonne la vie tout l'été, et je lui ai dit que Balaruc, pour ma cure, ça ne nous avait pas "emballé", il est bien d'accord avec moi et me conseille Gréoux, alors on va voir, on ira passer quelques jours pour visiter.
Le train train écoles a bien repris je vois et tant mieux tout le monde a l'air content.
Francine, enfin de retour, nous sommes contentes de voir que tout va bien et bravo pour ta marche. Chez nous il fait encore trop chaud pour se promener, mais ne nous plaignons pas de la chaleur, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Roxane, profite bien des petits et prépare bien tes prochaines vacances.
Karine, au fait où en sont tes projets d'aller travailler en dehors de chez toi ? tu as une piste ?
A bientôt, en espérant vous lire vite.
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 12-09-2011 à 10:49
Bonjour les filles!!
Francine, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tes petites filles sont comme mes garçons: en 2nde et en 5ème! Ils grandissent et le temps passe très vite. Bravo pour votre grande marche du dimanche: 8km c'est génial! Pour ta maman, c'est pas facile, je te souhaite énormément de courage. N'hésite pas à venir nous faire des coucous régulièrement pour te remonter le moral.
Roxane, je crois que tu as encore les petits enfants. J'espère qu'ils sont sages et qu'ils profitent bien de mamie et papi. Bientôt les vacances!!
Martina, alors rentrée?? Qu'as tu finalement pensé de ta semaine dans le languedoc? Tes photos sont très belles. Motivée pour aller chez le kiné cette année?? Je suis sûre que tu vas trouver une super destination pour tes prochaines vacances.
Lukas est enchanté de sa 1ère semaine d'internat. Je pense qu'il a définitivement adopté ce mode de vie: à l'école la semaine et à la maison le week end. Alexy est très motivé aussi pour son année. On verra ce que le temps nous dit! Ce matin, nous avons rattaqué le footing avec Fabien. Trop dur!!! On se sent rouillé alors que çà fait 2 mois que je n'ai pas couru! On reprend tranquille: ce matin c'était 20mn et on fera mieux mercredi matin.
Bon lundi à toutes.
Bises.
Karine.