En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 28-09-2011 à 18:56
Bonsoir les filles !
Personne ne passe ces temps-ci, alors je continue et je parle toute seule...
Nous sommes encore dans les travaux d'une salle de bain et Pierre a peint le plafonds aujourd'hui, moi je dois poursuivre mes escaliers à vernir mais depuis hier, je suis bien raide alors j'attends que les douleurs s'en aillent.
Nous profitons encore de ces elles journées chaudes et ça fait beaucoup de bien.
Reprise en main depuis ce matin pour MM, décidément j'avais franchement dévié et maintenant j'ai 7 kg à perdre alors sérieux sérieux !!! faut pas rigoler !!!
J'espère que je ne vais pas parler toute seule trop longtemps, j'attends de vos nouvelles et je pense bien à Roxane qui doit se plélasser sur la plage et elle a bien raison.
Bonne soirée à vous toutes.
A demain sans faute
:-* :-* :-*

martina38 répond Posté le 28-09-2011 à 18:55
Bonsoir les filles !
Personne ne passe ces temps-ci, alors je continue et je parle toute seule...
Nous sommes encore dans les travaux d'une salle de bain et Pierre a peint le plafonds aujourd'hui, moi je dois poursuivre mes escaliers à vernir mais depuis hier, je suis bien raide alors j'attends que les douleurs s'en aillent.
Nous profitons encore de ces elles journées chaudes et ça fait beaucoup de bien.
Reprise en main depuis ce matin pour MM, décidément j'avais franchement dévié et maintenant j'ai 7 kg à perdre alors sérieux sérieux !!! faut pas rigoler !!!
J'espère que je ne vais pas parler toute seule trop longtemps, j'attends de vos nouvelles et je pense bien à Roxane qui doit se plélasser sur la plage et elle a bien raison.
Bonne soirée à vous toutes.
A demain sans faute
:-* :-* :-*

martina38 répond Posté le 27-09-2011 à 16:16
Bonjour à toutes !
Bien occupée en ce moment : Hier avec des copains nous avons changé l'évier de la cuisine et ce n'était pas aussi simple...
Aujourd'hui, aïe, quelques pincements de vertèbres, alors cool, repos !
Roxane doit avoir un super temps pour ses vacances et temps mieux, elle a bien mérité un peu de repos et de changement de décor.
Francine, comment va ton mari, il va bientôt reprendre ses activités ? Vous avez dû apprécier votre dimanche chez ta fille avec les petits enfants.
Karine, tu en est où pour MM as tu encore quelques grammes à perdre ? Je pense que tu dois te faire du muscle et c'est bien d'avoir le corps bien ferme.
Ma fille pense revenir sur Lyon dans un an (déménagement en juillet) pour la prochaine rentrée des classes, mais elle a des soucis de santé (polyarthrite...) et nous nous faisons du soucis...
Bises à toutes profitez du soleil, c'est toujours ça de pris sur l'hiver !
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 26-09-2011 à 16:05
Bonjour à toutes!
Roxane, tu dois profiter d'une magnifique météo, c'est génial! Tu as plus de chance que tous les juillettistes!!!
Francine, alors ce week end? As tu vu ta petite fille? Je te félicite pour ta marche, c'est super!! La marche est un très bon sport, continue comme çà. Pour ton épaule, je comprends. Mais fais quand même attention à toi et à ta santé.
Martina, alors le programme de cette semaine?? Je pense que tu as du prévoir du jardinage avec ce beau temps prévu.
Pour nous c'est aussi une nouvelle semaine qui démarre. Lukas est parti ce matin avec sa valise pour la semaine. Nous entamons la 4ème semaine d'école, et tout le monde a pris ses marques. Alexy sera à la maison demain car pour la 1ère fois les écoles privés font grève avec les écoles publiques. Mais pour Lukas, y'a école!!!!
Bon début de semaine à toutes.
Bises.
Karine.

mamie_diet (50) répond Posté le 23-09-2011 à 20:31
Bonsoir. ;)
Sympa nous avons fait l'éffort de passer semaine
Roxane,repose toi bien et profite bien de tes vacances pour evacuer un tout ses mauvais moments.
Martina ,sois bien prudente car tu sembles trés courageuse,mais pense bien de ne pas faire d'éfforts inconsidérés!!!!tu sais se qu'il se passe aprés.
Karine,ce week end nous allons chez ma fille (dimanche ) il nous faut un certificat médical pour Patrice car nous changeons de département,vu qu'il est toujours en arrét (c'est surtout par rapport aux assurances).Ma petite fille est de retour se soir aussi,elle se plait aussi tout comme ton fils mais apprécie tout de méme de retrouver sa chambre le vendredi!!!!.Aujourd'hui quel plaisir pour une premiére journée d'automne c'était encore l'été!!!je suis allée à pied à la pharmacie chercher les médicaments de maman,puis au retour je suis arrétée faire un petit coucou à mes beaux parents et j'ai rencontrer leurs voisins eux partaient faire leurs tour à pied et bien avec Patrice nous les avons accompagnés donc pour moi aujourd'hui cela fait 7 km !!pas mal hein .
Martina ,j'oubliez,je repousse au maximun ma premiére intervention d'une épaule peu importe laquelle les 2 sonts à faire ,mais avec maman ,elle est toujours la priorité!!!!!et là elle ne veut + entendre parler de maison de retraite!!!!bon passons parce que là aussi çà me mine la santé.
Bonne soirée à toutes et bon week end,ensoleillé çà va sans dire
Bises. :-* :-* :-* :-*
Francine.

karine7383 (83) répond Posté le 23-09-2011 à 20:06
Bonsoir les filles!
Roxane, tu as du arriver sur ton lieu de vacances. Tu vas avoir un super temps, c'est super! Tu vas peut être pouvoir profiter de la plage si tu aimes. Profite bien et rentre nous en pleine forme!!
Martina, je me doutais bien que tu avais un soucis cette semaine car ce n'est pas ton habitude de nous laisser comme çà. J'espère que ta gastro est bien guérie! Je vois que tu bricoles bien dans la maison, c'est cool. Tu avais envie de changement de couleurs dans ta salle de bains. Génial que Violette vous réclame pour les vacances! Elle apprécie les moments passés avec Mamie et Papi, c'est tellement mignon. Ils sont entiers à cet âge là.
Francine, c'est bien ta marche tous les jours. Cela te fait une activité sportive douce et c'est le principal. Qu'as tu prévu pour ce week end de début d'automne aux allures d'été? Vois tu tes petits enfants? Et ta petite fille et l'internat, çà se passe bien?
Nous avons récupéré Lukas cet après midi. Il est toujours content, la preuve il nous appelle très peu dans la semaine. Sa semaine est très chargée donc je le trouve fatigué ce soir. On va le laisser récupérer un peu malgré les devoirs qu'il a encore à faire pour la semaine prochaine.
Bon week end ensoleillé à toutes.
Bises.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 22-09-2011 à 23:09
Coucou les filles, ça y est nous partons demain matin. Merci à vous toutes pour vos messages,je vais me reposer maximum. Nous rentrons le lundi 10 octobre. Gros bisous à vous et portez-vous bien.

martina38 répond Posté le 22-09-2011 à 20:50
Bonsoir à toutes !
Je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis pas passée : J'ai eu ma petite gastro, et oui...
Et puis, je me suis lancée dans le décollage du papier de notre salle de bain, bof ! (mon dos va bien, je touche du bois)
Roxane, je te souhaite de bonnes vacances je pense que vous allez avoir beau temps, un bel été indien, repose-toi bien, car après la garde de tes petits (et grands), tu dois être sur les genoux. Nous, nous allons avoir Violette une petite semaine pour les vacances de la Toussaint, elle nous réclame !
Karine, super, tu as un bon programme de training, je suis sure que tu seras prête en juin pour la course de Bandol !
C'est bien Francine de marcher chaque jour, comment vont tes épaules ?
Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout bonnes vacances à Roxane !
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 21-09-2011 à 19:16
Bonsoir les filles!!
Roxane, ces quelques jours de vacances vont te faire le plus grand bien. Tu vas faire un peu le vide et t essaieras de penser à autre chose. Tu as essayé de me joindre sur facebook aujourd'hui mais j'étais absente. Si tu as besoin, envoie moi un message privé sur facebook, c'est plus simple, je te répondrai.
Martina, pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que çà va.
Francine,ma pauvre, pas facile tous ces problèmes à gérer de tous les côtés. Et en plus, tu es en train de t'abimer la santé. Je souhaite vivement que ta maman soit très vite prise en charge en maison de retraite pour que tu puisses respirer un peu. Essaie de prendre soin de toi un peu aussi même si je sais que ce n'est pas facile.
Pour ma part, je continue toujours mon footing. J'en suis à 40 mn! J'aimerai atteindre l'heure de course assez rapidement pour garder d'abord l'endurance. Et ensuite, je ferai un entrainement un peu plus spécifique pour préparer la course de Bandol pour juin prochain. Je continue toujours ma recherche d'emploi, pas facile mais je m'accroche, mon poste m'attend quelque part.
Bonne soirée.
Bises à toutes.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 21-09-2011 à 10:44
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages ils me vont droit au cœur, il est vrai que je souffre de l'absence de mon Lolo mais je souffre pour tous les miens, il manque à tout le monde ses enfants, son frère mon Stéphane à beaucoup de mal et mon Papa s'affaiblit il à 82 ans. Mon Laurent était quelqu'un d'imposant, il avait une joie de vivre ,blagueur alors se grand vide!!!!Et puis j'arrive dans le mois fatal bientôt un an sans mon enfant.
Nous ne sommes pas encore partis c'est pour vendredi matin.
Je reviendrais demain vous faire un bisous avant mon départ.
Merci encore à vous toutes.Gros bisous.