En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 04-10-2011 à 18:33
Bonsoir tout le monde !
Me voici de retour de ma première conférence UTA (Université Tous âges) je suis inscrites pour l'année scolaire et ça me permet de suivre toutes les conférences de Lyon 2 qui ont lieu dans de nombreuses villes de la région (pour ma part, La Verpillière : L'Indochine (8 conf) et Bourgoin-Jallieu Le cerveau et la mémoire 8 conférences aussi ) c'était très intéressant et ça promet d'être très varié selon les sujets.
J'avoue que ça me change un peu les idées car les visites à papa sont dures dures. Ce matin, réunion à l'établissement de retraite et en plus visite du généraliste : la maladie évolue (dans le mauvais sens bien sûr) et je me sens bien impuissante à lui redonner le moral. Brr... passons...
Comment va Aline ce matin ? as-tu des pistes pour un logement ou pour un job ?
Karine, il faut penser déjà à cet hiver ! tu as raison de mettre un poêle à bois c'est agréable comme chaleur et ils en font de très designs maintenant (à granulés).
Francine, un petit coucou entre deux promenades, as-tu des possibilités pour ta maman ? les places sont rares et quand elles se présentent il ne faut pas réfléchir il faut prendre. C'est une étape nécessaire.
J'espère vous lire ce soir.
Bonne fin d'après midi
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 04-10-2011 à 10:18
Bonjour les filles!
Aline, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Comme Martina, je me doutais bien que çà n'allait pas fort. Mais on a toujours été là et nous y sommes encore. Une nouvelle vie s'ouvre à toi. Une fois que tu auras retrouvé un chez toi tout ira pour le mieux, j'en suis sûre. Comment va Maeva? tu la vois le week end?? Je pense que çà doit être dur pour elle. Elle n'a pas choisi des études faciles, elle va devoir se battre mais si elle est comme toi, elle va y arriver. N'hésite pas à revenir régulièrement nous faire un coucou, çà nous fera super plaisir et on sera toujours à ton écoute. Martina a raison tu devrais trouver un boulot en tant que commerciale. Y'en a des pleines pages d'annonces en ce moment, je suis en plein dedans.
Martina, tu reprends aujourd'hui la fac c'est super! Tu étudies quoi?? Comment çà marche ce type de fac? Ce matin, tu es à ta réunion pour ton papa. Ta journée va être chargée. Tu es très impliquée, c'est génial.
Francine, marcher km alors que tu as mal c'est déjà bien. Fais attention de ne pas trop t'abimer le pied avant l'opération. On fait comme toi, nous allons installer un poele à bois car on en a marre de payer des sommes énormes de fioul!!!!
Bonne journée à toutes, une pensée pour Roxane!!!
Bises.
Karine.

martina38 répond Posté le 03-10-2011 à 13:29
Bonjour à toutes !
Et bonjour Aline, je voyais bien que ça ne devait pas bien aller... mais on est là, ne t'en fais pas.
C'est une nouvelle vie qui s'offre à toi, alors fais les bons choix et surtout sois cool ! ta fille a dû bien démarrer son année et c'est le principal. Je suis sure que tu vas te remettre sur de bons rails.
Francine j'espère que pour ton mari, tout va aller bien maintenant, tu vas retrouver tes petites habitudes (et tes soucis)
Karine, alors, ce week end en mer ? vous avez dû avoir un temps idyllique, racontes-nous.
Moi, j'avance dans mes travaux et je suis contente de moi...
Demain après midi, c'est MA rentrée je me suis inscrite à l'UTA (université tout âge) et la première conférence a lieu demain, chic !
Mon papa baisse de jour en jour, le personnel de la maison le constate et c'est dur ! demain matin je vais à la réunion du conseil de le Vie Sociale, je suis toujours assez impliquée dans l'organisation de l'établissement.
Aline, je reviens à toi : tu sais, crois en mon expérience de DRH, tu devrais chercher un job fixe dans le commercial, tu es douée et ça te donnerai une base assurée, c'est très important pour toi.
Je vous fais de grosses bises à toutes
Bonne semaine
:-* :-* :-*


alyn_13500 (13) répond Posté le 03-10-2011 à 10:15
ET OUI SURPRISE , C'est moi .......NON , NON , je ne vous ai pas abandonné , j'avais tout simplement pas envie de parler !!!
Tout va trés bien dans ma vie , Youpee!!!
Séparation , + Maeva partie en FAC je me sens seule !! Et puis des difficultés avec le boulot , quand on est pas bien dans sa tete , c'est pas le top pour ce genre de travail ...Et en plus j'ai de nouveau grossi comme une baleine et ça me gonfle !!les soucis et voila je repars en comportement compulsif a vider le frigo .......
Faut que je cherche un endroit ou me loger mais je ne trouve pas alors il me faut un peu de terrain pour bounty ,2 pieces c'est suffisant dans les 600€ pas plus , donc c'est trés compliqué ...
Enfin voila j'arrète de me plaindre et je vous fais a toute un énorme bisou karine francine , martina , roxanne
a bientot


mamie_diet (50) répond Posté le 01-10-2011 à 15:43
Ah Martina,j'oublie bon courage pour ta reprise de MM,moi je reprend autre chose,à partir du 11 octobre,parait'il 100pour100 de réussite,on verra!!!!car j'ai besoin aussi surtout depuis que Patrice été en arrét ,il doit reprendre le 10,mais vois d'abord le chirurgien jeudi;tout de méme presque 4 mois d'arret,c'est mieux,et puis il en a mare,c'est difficile. X(
Karine je te souhaite de passer un trés bon week end,il n'y a pas de raison,avec se beau soleil !!!!!!oui mais il vous appartient à vous ;)(lol).pour Lukas çà se passe bien l'internat ,tout comme pour Aurélie pour vous parents c'est rassurants!!!Par contre Mélanie la 5eme c'est autre chose!!
Bon je vous souhaite à tous un trés bon week end et vous fait une grosse bise :-* :-* :-* :-*
Voilà de la lecture!!!
Francine.

mamie_diet (50) répond Posté le 01-10-2011 à 15:29
bonjour à vous .
Là pas de surprise de sais comme le dirai Martina ,que je vais dialoguer seule pour tout le week end!!!!!
Ecoutez de tout l'été nous n'avons pas eu une seule journée comme est cette semaine qui vient de passer.là 30°et ce fut tous les jours ,alors je vous assure que cela nous fait grand bien!!!méme si nos parents s'enferme dans leur maison et de dire (ah il fait bien trop chaud).Moi j'attends 19h pour faire ma marche à pied;ce fut assez difficile car j'ai une cheville qui me fais souffrir et donc il me faut forcer pour finir mes 3 km.Aprés avoir consulter mon généraliste,il m'a fait passer une radio ,il pense que je vais devoir enlever les vices qui sonts restées dans mon pied depuis 25 ans ,a la suite d'une chute et qui jusqu'a
présents ne me dérangées pas ,mais il est vrai que je marchais peu!!!là rien ne va + .
Roxane tu as une sacrée chance pour tes vacances,profite en bien tu vas nous revenir toute bronzée n'est ce pas !!!!on pense à toi veinarde.
Martina,toujours un peu dans les travaux le pire dans tout cela c'est de refaire le ménage ensuite!!!moi j'appréhende car nous devons casser notre cheminée qui n'a d'ailleurs jamais fonctionner car elle fumer et nous allons faire poser les nouveaux poéle avec de la pierre autour et cela devrai nous chauffer la maison et bien sur avons commander du bois ce matin (indispensable),nous devrions moins consommer de fioul (à voir)
J'ai eu quelques.
nouvelles de Aline et cela m'a fait trés plaisir.
suite.

karine7383 (83) répond Posté le 01-10-2011 à 11:00
Coucou les filles!!
je m'absente pour le week end!! Je vous souhaite à toute un très beau week end de début octobre!! Profitez bien de ce beau temps!!!
Bises à toutes.
Karine.

karine7383 (83) répond Posté le 30-09-2011 à 11:07
Bonjour les filles!!
C'est vrai Martina qu'on se fait une conversation à 2 mais Francine viendra peut être nous faire un coucou ce week end. Quelle chance cet été indien!!! Dire que demain nous serons en octobre, c'est vraiment de la folie comme ce mois de Septembre a passé vite. Ca bricole sévère chez toi!!! Tu as besoin de renouveau! En même temps on a toujours des choses à faire dans les maisons, et puis en même temps il y a encore le jardin avec ce beau temps!!
Nous récupérons Lukas en fin d'après-midi. J'ai hâte de le voir car finalement nous n'avons pas beaucoup de contact la semaine. Il est trop occupé!!! En plus, nous sommes invités à un week end bateau donc çà va être super.
Francine, on attend de tes nouvelles!!!!
Roxane, prélasse toi bien à la plage!!
Bonne fin de semaine à toutes.
Bises.
Karine.

martina38 répond Posté le 29-09-2011 à 22:29
Bonsoir !
Merci Karine de ne pas me laisser seule au monde...
J'ai bien travaillé aujourd'hui fin du ponçage de mon escalier et pose de ruban de protection, demain peinture des contre marches, tout un programme !
Je ne dispose plus de mon compte FB, il a été scratché par FB car j'avais plusieurs comptes... bon tant pis, je ne m'en servais pas trop mais quand même ils sont gonflés.
J'essaie de me tenir à MM mais je craque sur le chocolat, et puis il faudrait que je fasse un peu plus d’exercice, je vais me mettre à la natation, ça fera du bien à mon dos.
Il parait qu'il fait encore chaud jusqu'à mardi alors j'en profite je suis souvent dans mon jardin qui se met à refleurir c'est super !
Bonne nuit à toutes
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 28-09-2011 à 20:46
Bonsoir les filles!!
mais non Martina tu n'es pas toute seule! Juste que je n'ai pas eu trop de temps pour venir ces 2 jours. Comme je vous en ai parlé je suis en recherche pour un nouveau boulot donc je passe beaucoup de temps sur les petites annonces. Ca avance petit petit mais ce n'est pas folichon! J'attends la bonne annonce qui n'attend que moi!!!!! En plus, je vais courir 3 matins par semaine et ca commence à payer au bout de la 3ème semaine. Ce matin j'ai fait 47 mn: je suis vraiment contente. Ca me fait du bien, çà me détend et çà me rend zen! Mais il fait encore très chaud donc c'est dur!
Pour ta fille, j'espère qu'elle va trouver un traitement car c'est très douloureux! Il y a 9 ans j'ai également fait ce type de crise au niveau des doigts et c'est passé comme c'était venu! Si leur projet de déménagement avance c'est tant mieux vous allez pouvoir plus profiter les 1 des autres. En plein travaux, c'est buen tu auras une nouvelle salle de bains sans avoir à déménager. Mais ménage ton dos quand même!!!
Francine, quelques nouvelles de ton côté?? Je pense que toi aussi tu profites de ce merveilleux été indien présent partout en France!!
Roxane, on pense bien à toi et surtout profite bien de tes congés, quelle chance cette météo pour toi!!!
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.