En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamie_diet (50) répond Posté le 17-10-2011 à 15:28
bonjour. ;)
Me voilà enfin !!pas vraiment le temps mais bon !!!!Nous avons nous aussi une journée ensoileillée ,je crois qu'il nous faut en profiter car demain de nouveau du mauvais temps et des températures en chute,d'ailleurs nous avons allumer le chauffage.Pour se qui est de notre installation du poéle à bois cela se fera vers le 9/11,car il,nous faut casser la cheminée ,alors il va il y avoir du travail et de la poussiére,au départ nous voulions mettre un insert dans la cheminée existante,mais pas possible!!!!!du simple on passe à + important,mais bon quand il faut il faut.Patrice à repris voilà une semaine et se fut et c'est difficile,le soir à son retour il est casser et à mal;il faut le temps que ses que son corps réapprennent les mouvements oubliés en 3 mois et demi.
J'aurais plein de chose a vous raconter,mais bon vous n'étes pas là pour que je pleure sur votre épaule!!!!tout le monde ,a vous lire à ses propres problémes de santé ou familliaux.le week end prochain nous avons nos enfants(les bretons)Martina,je vois que tu as du mal avec ton alimentation,sois rassurée tu n'est pas seule!!!!cela fait depuis juin que je marche tous les jours et cela ne m'a pas fait perdre un gramme ,c'est déséspérant ,alors je fais en actuellement une autre méthode ,d'ailleurs j'ai rv à 17heure je te dirai si cela à marcher ,je commence la 2éme semaine!!!!!
Karine ,çà va ??,pour ton job je ne m'inquiéte pas tu vas trouver,tu as l'épérience.suite

martina38 répond Posté le 17-10-2011 à 14:11
Bonjour les filles !
Super soleil aujourd'hui, nous préparons la soirée de demain soir. Par contre notre journée copains de jeudi est remise le mari d'une cousine vient de décéder brutalement et nous serons à Valence pour l'enterrement, pas drôle...
Mon poids lui a l'intention de rester bien au dessus de mes espérance, alors je vais suivre les conseils de Caro, je vais faire un ou 2 jours de repas protéinés pour relancer le processus, on verra bien, j'aime pas trop ça, mais là, je ne vois pas comment m'en sortir, il faut dire que je passe 6 mois par an sous antihistaminique et autres médicaments pour le dos et je pense que ça ne doit pas arranger les choses.
Il faut aussi... QUE JE FASSE DU SPORT !!!
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 16-10-2011 à 20:05
Coucou les filles!!
alors les macarons ont été un vrai succès hier soir. Tout le monde a beaucoup aimé même ceux qui n'apprécient pas trop le sucré salé. J'ai fait plaisir à tout le monde et surtout à nos hôtes qui nous avaient invités. Je suis donc très contente. Aujourd'hui c'était match de rugby ce matin, préparation de mon déjeuner de demain midi (j'ai nos amis voisins!!) et ensuite petite promenade en famille sur le port pour le goûter. On a encore profité d'une très belle journée de fin d'été. Il y avait un monde, on se serait cru en plein mois d'août, on a même été obligé de faire la queue au parking. Comme tu dis Martina, on entame la dernière semaine avant les vacances de la Toussaint. Lukas prépare sa valise pour la semaine. Il devient autonome et s'autogère pour la faire. Au moins, il prend les vêtements qu'il veut!!!! Alexy s'est bien fait d'être seul en semaine. Il a pris sa petite organisation et attend patiemment de partir lui aussi un jour en internat!! Nous allons profiter de cette petite douzaine de jours çà va être cool. J'espère qu'après ces vacances j'aurai enfin trouver un job!!!
C'est clair que ta fille a du profiter de vous tranquillement ce week end. C'est si bon de se retrouver comme çà parfois comme avant quand les enfants étaient enfant! J'apprécie des petites sorties en tête à tête ave ma maman de temps en temps.
Roxane, apparemment tu as passé de supers vacances. Tu es allée où en Espagne?? As tu pu descendre jusqu'à Barcelone??
Bises.
Karin

roxane187 (45) répond Posté le 16-10-2011 à 18:53
Coucou les filles se week end nous avions Amaury et Côme car les parents allait voir les misérables au théâtre avec Enguerrand le plus grand. Pour mon plus grand plaisir nous avions toute la petite famille à déjeuner pour midi.
Alors pour nos vacances tout c'est bien passé, nous avons eu un temps magnifique et chaud. Plage et baignade en mer presque tout les jours, un petit tour en Espagne et en Andorre et en rentrant d’Andorre nous nous sommes arrêtés à St Thomas les Bains il y a une piscine extérieur au milieu de la montagne avec eau de source à 37° + hammam + jacuzzi le top du top. Bisous les filles à demain.

martina38 répond Posté le 16-10-2011 à 16:22
Bonjour Karine, puisque nous sommes décidément bien seules !
Caroline a repris son envol pour Brest tout à l'heure, elle a bien aimé nos petites transformations. Elle a pu se reposer un peu et passer une nuit réparatrice. Elle a des soucis de maladie rhumatismale et la conséquence est principalement pour le moment des uvéites à répétitions et le syndrome des yeux secs, elle a bien du tracas mais elle a le moral. Les filles sont en pleine forme et Violette lui demande chaque jour de venir chez Papy et Mamy, c'est bon signe...
Je vois que tu es devenue l'experte en macarons, il faut un bon coup de main je pense et la technique tu as l'air de bien la maîtriser. Tu me donneras tes recette car je vais peut être me lancer, tu me fais envie !
Tu dois préparer la valise de Lukas, bientôt les vacances, il va pouvoir se ressourcer. Et Alexy, il ne se sent pas trop seul cette année ?
Nous, nous recevons mardi soir les copains pour une soirée foot et jeudi nous allons à Collonges pour une journée fermeture de la piscine (et nettoyage...)ça sent l’automne ça !
Bonne fin de week end à toutes et passez quand vous voulez, on laisse la porte du forum ouverte...
Bises à toutes.
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 15-10-2011 à 12:24
Coucou les filles!!
bon ben toujours personne pour me tenir compagnie!! J'avais juste avant d'écrire:
" On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale"!!!!!!!!!!!!
J'espère que cette équipe va nous faire vivre la même finale de coupe du monde que les Bleus en 98 pour le foot. J'ai trop hâte d'être à dimanche prochain!!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon week end et profitez bien du soleil pour celles qui en ont un peu. Je vous en envoie un peu quand même!!!
Bises à toutes.
Karine.

karine7383 (83) répond Posté le 14-10-2011 à 19:42
Bonsoir les filles!!
Martina, c'est vrai que sur le bon coin on trouve pleins de petits trésors! Il doit être super beau. Les couleurs de ta salle de bains j'adore! Violette va adorer aussi je pense. Tu auras réussi à boucler tes travaux avant son arrivée. Et puis ce week end tu vas profiter de ta fille, c'est super.
Francine, Roxane, Alyn, vous vous faites rare en ce moment. Juste un petit coucou, ca fait super plaisir!!
Pour ma part, ce matin c'était footing puis continuation de mon atelier macaron démarré hier soir. Et cet après-midi, ca a été un grand moment. Convoquée par un cabinet de recrutement, j'ai passé 3h de tests et d'entretien!!!!!! Et ben c'est pas complètement gagné. L'entretien s'est plutôt bien passé mais les tests de logique une vrai cata!!!! Je croise les doigts et je veux y croire!
Demain c'est la 1/2 finale de rugby alors on va prier très fort pour que la France passe et nous fasse un aussi beau match que la semaine dernière. Demain soir, nous avons un anniv, donc c'est fiesta et tout le monde va goûter à mes macarons.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

martina38 répond Posté le 13-10-2011 à 20:24
Bonsoir à toutes !
Nous revenons de Haute-Savoie où nous sommes allés chercher une table-bureau ancienne que j'avais repérée sur "le bon coin".
Enfin tous les travaux des escaliers sont terminés. J'ai passé la 3ème couche de vernis ce matin, juste avant de partir. c'est super beau je suis vraiment fière de moi !
La salle de bain des invités est terminée aussi, en vert anis et blanc ça me plait bien ça rajeunit un peu cette pièce qui servira à Violette prochainement...
Pas beaucoup de visite sur le blog en ce moment, chacun est bien occupé.
Roxane ces vacances ? racontes un peu, vous avez un peu visité ou profité de la plage ?
Karine le Week end approche ça doit te faire drôle durant la semaine, la maison doit te sembler vide. Et tes recherches, ça avance ? Tu vises une boutique ou tu as peut-être envie de faire autre chose ?
Aline pas de nouvelle, bonnes nouvelles... bof !!!
Et Francine où es tu ? Quel est ton moral ?
Demain nous allons au resto avec les copains chez Christian Têtedoie, qui a maintenant un restaurant gastro qui surplombe tout Lyon, j'ai hâte...
Samedi Caroline vient nous faire une petite visite seule entre deux vols, elle est en escale à Lyon, super ! elle repart dimanche après midi, on pourra un peu discuter.
J'attends avec impatience des nouvelles de chacune d'entres vous, même un tout petit post, ça fait plaisir, je vous assure.
:-* :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 13-10-2011 à 18:40
Bonsoir les filles!
alors comment allez vous??
Roxane, je vois que les vacances à peine terminées, tu es déjà de garde avec les petits enfants!!! Vous vous êtes manqués mutuellement. J'espère que tes vacances ont été bonnes. Raconte nous un peu!!
Martina, je pense que tu dois être à fond dans tes travaux!!
Francine, pas de nouvelles depuis quelques jours. Tout va bien??
Alyn, alors tu as de nouvelles pistes pour des visites de maison??? Est ce que Maéva a des vacances pour la Toussaint?
C'est fait, nous avons signé ce matin notre devis pour l'achat de notre poele à bois. Il sera installé la semaine du 7 novembre, on a trop trop hâte. Mais en même temps, je ne veux pas qu'il fasse froid trop vite car je préfère vraiment la météo du moment. Encore plus de 25° aujourd'hui, on est habillé comme en plein été, c'est trop trop génial!!!
Je retourne surveiller mes macarons. J'en confectionne une petite centaine pour samedi soir. Nous sommes invités à un anniversaire et j'approvisionne la maîtresse de maison!!
Bonne soirée à toutes en espérant que vous allez passer me faire coucou.
Bises à toutes.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 11-10-2011 à 21:18
Coucou les filles me revoilà, les vacances sont finies, nous avons déjà récupéré les deux petits enfants (9 ans et 7 ans 1/2) de Roger pour la semaine.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages.
Alyn je suis heureuse de voir que tu es de retour parmi nous, et je te souhaite de trouver un logement rapidement.
Karine tu es toujours aussi active et oui les vacances approchent tu vas pouvoir profiter de tes fils.
Martina, super ça va être tout beau tout neuf pour l'arrivée de Violette, mais quel boulot le ponçage et en plus on a l'impression que l'on avance pas, courage.
Francine et à vous toutes grosses bises