En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine (59) répond Posté le 09-04-2009 à 08:18
bONJOUR, POUR PHILIPPE ET CHRISTINE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LES INGREDIANTS POUR CETTE FAMEUSE RECETTE AUJOURD'HUI ET JE VOUS TIENS AU COURANT

Philippe (68) répond Posté le 09-04-2009 à 06:33
Bonjour à toutes, ouf ! ma courbe reprend la bonne direction ! Et du coup le moral également. Karine73 j'ai mangé 150 gr de pâtes intégrales (Barilla, comme toi) et le lendemain j'avais perdu 300 gr. Génial ! Mon entourage commence à constater l'affinement de ma petite personne, et me demande ce qui se passe, car personne n'a constaté que je mangeais différemment. Mais mon vrai coatch, c'est ma fille (elle habite Paris et vient ce w.e.) et j'ai hâte de connaître son jugement.
Je suis également preneur d'une recette de mayonnaise avec moins d'huile (mais est-ce possible ?).
Connaissez-vous une marque de farine intégrale ? (je fais mon pain depuis des années, mais depuis cette méthode je n'en mange plus du tout).
Sissi tiens bon, de toutes façon cette manière de manger est la bonne, puisqu'il n'y a pas d'interdit et qu'elle est équilibrée. On pense à toi ne retombe pas dans la "période grignotage" sauf si c'est des abricots secs et des amandes !



karine73 (83) répond Posté le 08-04-2009 à 18:38
juste pour vous signaler que je ne mange pas des pâtes MM mais des pâtes integral de la marque barilla. Pour le riz, j'adore çà mais je ne peux plus en manger depuis des années car je ne le digère pas. Je prend des crampes d'estomac et je tombe dans les pommes!!! Donc je me rattrape sur les pâtes et la semoule complète!
Je n'achète aucun produit MM, je me débrouille avec des produits achetés soit en magasin bio soit en grande surface.
Christine, il faudra me dire comment est cette mayonnaise car je ne l'ai encore pas essayé!!
Bonne soirée à toutes et à tous.

sissi (toulon, 83) répond Posté le 08-04-2009 à 17:55
coucou à tous après avoir à peine commencé mon régime je suis sous traitement corticoide pendant 10 jours effet indésirable gonflement prise de poids puis 2 infiltrations espacées de 10 jours je dois aussi mangé sans sel après 3 chutes en deux mois début décembre mon rhumatologue va me soigné il faut compté deux mois et demi si tout va bien l irm a fait apparaitre une hernie cervicale et sur l'épaule la capsule s'ést rétractée ainsi que les muscles ce qui me fait terriblement souffrir restant à la maison j'ai peur de retomber dans la phase de grignotage je vais donc essayer de maigrir ou de maintenir mon poids pendant le régime oui manouchkab mon fils me soutient bien c'est le grand sujet de disction avec son père quand il vient nous voir allez assez de me plaindre bonne fin de journée à tous

christine (59) répond Posté le 08-04-2009 à 14:27
Merci Karine j'ai bien trouvé la recette de Sergio je vais l'essayer et je vous donnerai mon avis. Bon régime à tous.

karine73 (83) répond Posté le 08-04-2009 à 11:50
Coucou à vous tous!! je vois qu'il y a du monde pour discuter cette semaine. Je continue en 5ème semaine toujours aussi motivée qu'en 1ère semaine. Je trouve cette méthode super car je n'ai vraiment pas l'impression de me priver. Après quelques ajustements au niveau des quantités (je ne mange jamais une entrée et un plat), j'ai trouvé ma vitesse de croisière. Hier soir, nous sommes allés au restaurant pour fêter les 10 ans de mon plus jeune fils et je me suis même autorisé 2 boules de sorbet citron. Et bien ce matin, surprise -400g sur la balance!!! Je pense qu'il faut que nous restions montivés tous ensemble afin d'en finir avec nos kilos. Je vois toutes les semaines ma silhouette s'affiner. Mon pantalon témoin du début de la méthose est un bon moyen de m'en apercevoir. Je le portais sans ceinture et maintenant je suis au dernier trou! Plus que les kilos, les centimètres perdus sont une vrai victoire. Et vous, avez vous eu cette même impression?
Christine, il me semble avoir vu une recette de mayonnaise allégée donnée par Sergio dans le forum recette.
Philippe as tu mangé tes pâtes? Et quels ont été les résultats le lendemain? Ce soir, il y a spaghettis au menu, j'ai vraiment hâte car j'adore çà: je me fais cuire 120g de pâtes sèches et j'en mange une pleine assiette!
J'avais bien envie de discuter aujourd'hui, alors à plus tard le club du 9 mars: demain on en sera à 1 mois de méthode!

christine (59) répond Posté le 08-04-2009 à 09:04
Salut, qui aurait une recette de sauce style mayo mais en moins gras pour accompagner les poissons et les viandes grillées??? merci à l'avance

Philippe (68) répond Posté le 07-04-2009 à 21:05
Hello les 9 mars ! c'est chouette de papoter ensemble et de se soutenir. Ma semaine dernière était nulle, mais je resserre les boulons. Aujourd'hui : brochette et salade à midi, et ce soir poisson et haricots verts, mille millions de mille sabords !

christine (59) répond Posté le 07-04-2009 à 13:46
SALUT LES 9 MARS, j'ai acheté le jeu wii f fit et depuis une semaine je l'utilise 3/4 d'heure par jour car il faut maigrir mais aussi raffermir les muscles paisent plus lourd que la graisse aussi pas de kg en moins cette semaine. BON COURAGE A TOUS

sissi (toulon, 83) répond Posté le 07-04-2009 à 07:32
bonjour à tous courage philippe il faut tenir bon merci manouchckab pour ta réponse tu es la première personne avec qui je discute sur l'ordi mon fils de 27 ans n'en croyer pas ces yeux quand je le lui ai dis bonnne journée à tous