En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimie répond Posté le 23-03-2009 à 08:36
Merci pour vos encouragements!!!

Finalement la pesée officielle indique -500gr pour la semaine.
J'essaie de me dire "doucement mais surement"

Bonne journée à tous

Mimie

Mimie répond Posté le 23-03-2009 à 08:35
Merci pour vos encouragements!!!

Finalement la pesée officielle indique -500gr pour la semaine.
J'essaie de me dire "doucement mais surement"

Bonne journée à tous

Mimie

christine (59) répond Posté le 22-03-2009 à 12:27
pour mimie
pas de déception à avoir,il faut persévérer de toute facon ce régime ne peut etre que bon pour ta santé et si tes
kgs font de la résistance et s'accrochent, à toi d'etre la plus forte et persiste. Bon courage

Mimie répond Posté le 22-03-2009 à 10:34
Que de déceptions de mon côté... je n'ai perdu que 200g cette semaine et je suis vraiment déçu...

A peine 1 kilo de perdu depuis le début, c'est un peu démotivant...
Pourtant je suis sure de ne pas faire d'erreur.

Qu'en pensez vous?

Bonne journée à tous

Mimie

karine73 (83) répond Posté le 21-03-2009 à 12:20
Bonjour à tous,

encore 1k400 perdu cette semaine. Cela fait 2.7kg de moins sur la balance depuis le 9 mars. je suis très contente d'autant que çà commence à se voir sur les hanches!!!! Je suis le régime à la lettre voir même j'enlève de temps en temps des entrées qui font beaucoup trop pour mon appétit. Bon week end à tous.


TIT (75) répond Posté le 21-03-2009 à 09:20
Merci àlafraise j'espère que tout se passe bien pour toi .
Bon courage et bonne journée

christine (59) répond Posté le 21-03-2009 à 08:50
3,8 KG depuis le 9 mars plus que 10 à perdre et souvent au resto le midi
je pense que ca va devenir plus difficile
de perdre au fur et a mesure que l'on se rapproche du poid idéal mais il faudra tenir tenir dans le temps...mais c'est si facile!!!

Philippe (68) répond Posté le 21-03-2009 à 07:20
Bonjour à tous ceux du 09 mars ! J'ai perdu 3,2 kg depuis le début de la méthode. Je mange tous les midis au restaurant avec des collègues et j'embête un peu les serveurs en demandant des accompagnements autres que leurs sempiternelles frites ou pâtes. Légumes et sinon de la salade. Ma perte de poids est visible sur la balance mais pas encore vraiment sur ma personne. Ca ne devrait pas tarder ! Bon week-end à toutes et à tous !

àlafraise (93) répond Posté le 20-03-2009 à 10:00
Toutes mes félicitations Tit ;D
Je n'ai pas les connaissance de Sybille en MM...Mais je pense qu'il n'y a aucune contre-indications vu qu'il n'y a aucune carence avec ce type d'alimentation.
A plus et bonne grossesse !!!

TIT (75) répond Posté le 20-03-2009 à 09:48
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle, je suis enceinte . Je voudrais demander à Sybille si je peux continuer le régime puisque je mange équilibré
Merci de me répondre et une très belle journée à tous