En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Philippe (68) répond Posté le 07-04-2009 à 06:23
Bonjour à toutes les filles du 09 mars. Eh bien, c'est la cata... Je reprends du poids depuis 4 jours pour me retrouver à celui du 23 mars !!! Ce n'est même plus de la résistance, c'est que je re-grossis ! Et pourtant les gens commencent à me dire que j'ai maigri. Bon. Je continue docilement et je pense que cette mauvaise passe va se terminer. Après-tout ce n'est pas un régime mais une autre façon de manger, et j'ai peut-être trop l'oeil sur ma balance. J'en suis à une moyenne de 100 gr par jour, et il me faut positiver. Bonne continuation à vous toutes et à bientôt. Merci Karine de vos encouragements et bravo à vous, ainsi qu'à Valérie ! Tenons-bon !!!

sissi (toulon, 83) répond Posté le 06-04-2009 à 14:25
rebonjour c'est encore moi je me suis trompéé j'ai commencé le 30 mars bonne aprés midi a tous

sissi (toulon, 83) répond Posté le 06-04-2009 à 13:57
bonjour je m'appelle sylvaine j'ai commencé le 9 mars à la pesée de samedi j'ai perdu 1kg .c'est tout nouveau pour moi de discuter sur un forum je dirai meme que c'est la première fois une question je suis une grosse grignoteuse quelle quantité de fruits secs sont ils autorisés par jour merci a bientot

christine (59) répond Posté le 06-04-2009 à 13:41
BONJOUR LES 9 MARS MAIS NON PHILIPPE NOUS SOMMES LA. Pour les pattes al dente mais moi j'évite quand j'ai trés faim oui
mais en général je n'ai rien perdu le lendemain

VALERIE (01) répond Posté le 06-04-2009 à 12:07
bonjour à tous ( pour Philippe) et à toutes
Le we s'est bien passé. 300g de moins avec 2 recettes hyper bonnes. Je trouve ça génial. Mon mari apprécit aussi les recettes alors on va pas se gêner. Aujourd'hui aubergines farcies à la mozarella. Avec le soleil, on y croit. Ce matin, je suis même aller en prospection pour un pantalon en lin.Et après cours de gym et cet après midi marche avec les coupines environ 2h. à bientôt avec un super moral

lilou (34) répond Posté le 06-04-2009 à 08:01
bonjour les 9 mars , pas genial la semaine 4 je n ai pas perdue 1gr mais je netais pas bien contipassion ballonment .je suis tres sujet a ce probleme en plus mauvais week end invitation vendredi et samedi et pas cool les copines diner styl presque parfait rien a basse calorie donc 1 kg de plus sur la balance pas cool mais je vais continuer cette semaine et bon courage a tous

karine73 (83) répond Posté le 04-04-2009 à 09:28
Bonjour à vous tous!!
alors cette semaine c'est moins que les 1ères semaines mais c'est encore 500 g de moins depuis le 9 mars. Je suis donc à un total de 4,2 kg soit un petit peu plus de 1 kg par semaine, l'objectif donné en début de méthode. Mon mari et mes 2 garçons m'aident beaucoup en me motivant tous les jours. Ils sont même parfois très surpris de ce que je mange en disant "mais tu peux manger çà??? et tu vas maigrir??!!" Bref, c'est prouvé et je suis très contente car je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime mais plutôt d'avoir une nouvelle façon de manger, le principe même de la méthode. Y'a plus qu'à continuer pour arriver à mon objectif de 7 kg en moins!
Philippe et Valérie, la semaine prochaine la balance affichera sûrement du moins donc courage on garde la motivation et puis pour les autres j'espère que le verdict de la balance vous encouragera à continuer!
Bon week end à tous.

Philippe (68) répond Posté le 04-04-2009 à 08:21
Merci Karine73 ! je vais donc tester les pâtes le soir. Pour moi cette semaine est un échec (reprise de 300 gr). Mais je sais pourquoi !
82.1 kg ce matin. Snif ! mais je positive en pensant à mes 3.4 kg de perdus depuis le 9 mars ! finalement, ça fait tout de même 900 gr/semaine (je visais un kg/semaine). Bon week-end à vous tous et toutes !

VALERIE (01) répond Posté le 03-04-2009 à 10:21
Bonjour à toutes et surtout à Philippe qui désespère de ne plus avoir de nouvelles. Et bien, je m'accroche toujours mais cette semaine pas grande chose car le WE dernier quelques crachages au resto plus apéro entre amis. Donc je suis toujours à 3kg. Moi, qui m'était donné comme objectif 1 kg par semaine...râté!!Mais ce we rien en perspective donc j'ai dit à mon mari de m'aider au maximun et de ne pas chercher dans les placards!

karine73 (83) répond Posté le 03-04-2009 à 08:37
Bonjour à tous,

philippe pour les pâtes, je te dirai que les soirs où je mange des pâtes, c'est toujours synonyme de perte de 300 g minimum le lendemain matin sur la balance. Je mangeai déjà des pâtes déjà comme çà depuis longtemps.
Je suis enchantée de cette nouvelle façon de manger. En effet, je ne m'interdis plus de fromage et je redécouvre des aliments que je ne mangeais plus du tout: sardines, lentilles, coeur de palmier etc... Et quelle bonheur de recevoir le week end avec les menus montignac car personne ne s'aperçoit qu'il mange "méthode Montignac"!!!
Rdv à tous demain matin pour le verdict balance.
Bonne journée.