En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilou (34) répond Posté le 03-04-2009 à 07:47
bonjour les 9mars j ai perdue 3 kg en 3 semaines le regime ce passe tres bien je fait moi aussi les boutique bio ou j ai trouve des produits montignac pour les pate je ne mais que 80gr crue et cela me sufit parcontre cette semaine je n etais pas en forme et je n ai rien perdue ce soir je suis invite donc regime foutu car chez mon amie pas question de regime les petits plats dans les grands je vous dirais la suite demain

Philippe (68) répond Posté le 03-04-2009 à 06:52
Coucou Les 09 mars ! mais ou êtes vous passé(e)s ? Il n'y a plus que moi sur ce forum... Une idée, comme ça, en vrac. C'est pas à table qu'on fait la méthode Montignac : c'est au magasin ! Je n'achète plus que des produits à IG bas, et du coup je n'ai rien d'interdit dans mon frigo (hé hé hé).

Philippe (68) répond Posté le 02-04-2009 à 19:38
Encore moi... pour une question à l'équipe du 09 mars : que pensez-vous des pâtes le soir ? j'ai acheté des pâtes Montignac, et d'autres bio/intégrales. Mais j'hésite : c'est quand même vraiment des glucides. Vous avez testé ? quelle quantité ? merci d'avance de vos réponses.

Philippe (68) répond Posté le 02-04-2009 à 19:23
Bonjour Mimie, "que" 1 kg ? ne désespérez-pas, vous faites peut-être une erreur quelque-part, ou votre organisme fait un peu de résistance. Mais si vous supprimez les mauvais glucides, ça va venir.

Mimie répond Posté le 02-04-2009 à 09:59
Bonjour à tous!

En ce qui me concerne, je stagne, stagne et restagne alors que je n'ai perdu qu'1 malheureux kilo...

Donc je désespère fortement....

Bon courage à vous et rendez vous lundi pour la pesée!

Mimie

Philippe (68) répond Posté le 02-04-2009 à 06:17
Bonjour les "09 mars"... Euhhh, j'ai du trop faire le malin jusqu'à maintenant, parce que cette semaine n'est pas géniale : je stagne depuis samedi. Peut-être mon organisme fait-il de la résistance ? Mais c'est vrai que j'ai pris des apéros sans avoir mangé quelquechose avant. Donc suppression des apéros désormais. @+

Philippe (68) répond Posté le 30-03-2009 à 06:29
Bonjour à toute l'équipe du 9 mars. 800 gr en moins cette semaine. Ca me fait 3.5 kg depuis le début et je suis très content. Je vois que ma moyenne baisse par rapport aux débuts et je pense qu'on peut tabler sur environ 1 kg par semaine. Mais je vois que certaines vont beaucoup plus vite, les veinardes. Bravo !

karine73 (83) répond Posté le 28-03-2009 à 11:08
Bonjour à tous, nous sommes à la fin de la 3ème semaine et pour moi c'est 3.7 kg en moins. Je suis super contente car encore 1 kg de moins cette semaine. Je m'en étais rendu compte car j'ai besoin d'une centure pour mon jean préféré!!! J'espère que vous êtes tous contents de vos résultats sinon je pense qu'il faut rester super motivé. Bon week end à tous!

VALERIE (01) répond Posté le 27-03-2009 à 09:01
Bonjour,
j'annonce depuis le 9 mars, 3kg. Je suis contente du résultat, je déglonfle surtout au niveau du ventre. Pendant cette période il y a eu des we ski, we famille, alors je trouve que finalement je n'ai pas trop mal gérer. Et puis avec le soleil qui pointe son nez on pense déjà au pantacourt et à la petite robe....motivation, motivation.!!bon we à toutes et à tous.

Philippe (68) répond Posté le 26-03-2009 à 06:24
3,1 kg en moins depuis le 09 mars. Ma moyenne baisse un peu... C'est pas toujours évident au resto de demander des légumes en remplacement des frites ou des pâtes. Hier, les légumes "verts" étaient des topinambourgs et des carottes cuites. Je pense que je vais opter pour la cafétéria de la grande surface les midis. Au moins je verrai d'avance ce qui me convient. Mais c'est quand même chouette cette méthode ! j'aurai mon poids idéal le 9 mai !