En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (76) répond Posté le 02-02-2010 à 11:23
Pour Nazou,
Attention, un seul yaourt par jour !

raymonde (59) répond Posté le 02-02-2010 à 10:46
bonjour je viens de m'incrire a la MM et je dois commencer le lundi 8 fevrier mais je ne comprends pas bien les aliments et leur IG comment bien faire le repas ? merci

Caroline (49) répond Posté le 02-02-2010 à 10:07
Bonjour à toutes!
Il est vrai qu'il est dur de dire que l'on entreprend un unième régime! Que l'on fait plus ou moins en cachette. Cette fois-ci je le fais au TRES GRAND JOUR! Je leur parle de mes difficultés, j'affiche mes menus sur le frigo afin qu'ils ne s'étonnent pas de ne plus avoir de petits plats habituels, je leur rajoute un féculent, ils complètent avec les déserts, fromages etc... Tous dans la même galère! je ne cuisine rien d'autre! Mais la cuisine est ouverte à tous s'ils veulent cuisiner autre chose!!! Je me suis pas mal oubliée dans l'histoire à eux de s'occuper de moi!
Parcontre je déteste le lait de soja et yaourts! Berrrk!

nazou29 (75) répond Posté le 02-02-2010 à 10:06
Bonjour tout le monde,

En forme pour le 2ème jour !!!
Toujours au taquet et j'espère vous aussi.
J'ai bien déjeuné ce matin mais j'ai particulièrement du mal à prendre le yaourt au soja. Donc je le remplace par le yaourt 0%.
J'espère que cette substition est sans impact sur le régime.

Restez toutes/tous motivés
Bonne journée


Rosalie (76) répond Posté le 02-02-2010 à 09:56
Avec plaisir, Libellule !

Maryloup,
Avec la méthode Montignac, tu ne dois pas avoir faim. Augmente la quantité de légumes par exemple.
Au goûter, tu peux rajouter à la dizaine d'amandes, une belle pomme.

Bonne journée à tous.

Pascale (06) répond Posté le 02-02-2010 à 09:23
bonjour les filles,
j'ai bien envie de monter sur la balance, mais bon il faut attendre samedi, car j'ai l'impression de m'être allégée, aujourd'hui je continue la marche, et naturellement la MM.

La faim ne me tenaille pas, simplement un peu un mal de crâne, finalement c'est sans doute de saison.

Le petit déjeuner pris je ne me sens pas en manque, même si je n'ai pas pris de confiture.


à plus tard

libellule répond Posté le 02-02-2010 à 08:17
salut Maryloup. Quand j'ai un petit creux, je me fais une grande tasse de thé vert et quelques amande pour le gouter. Mais, comme la MM ne restreint pas les quantités tu devrais pouvoir les augmenter je pense.
Tiens bon. les premiers jours sont les plus durs quand on décide de perdre du poids.

Kaelyn (31) répond Posté le 02-02-2010 à 08:09
Bonjour les filles, désolée de ne pas avoir mise mon report de la journée hier soir, ma fille de 3ans es un peu demandeuse en ce moment!
Journée facile, je me suis occupé de nettoyer la maison, trier les placards, donc bine fatiguer hier soir!.
Caro, pour les soja, il faut aller dans le rayon diétitique, vous trouvez tous la dedans. J'ai essayé un gratin pour mon mari avec le soja gratin, il as adoré!
Je me suis pesée ce matin et depuis mercredi semaine passée j'ai perdu 1,1kg. seulement 12,8 à perdres, bises à vous toutes
Kaelyn

libellule répond Posté le 02-02-2010 à 08:01
merci Rosalie pour ce super tableau d'équivalence. C'est vraiment très pratique.
Il existe aussi une liste sur le site Montignac qui est très pratique.
http://www.montignac.com/fr/ig_recherche.php
Bonne journée et bon courage. Ce soir je fais des crêpes pour les enfants...mais je suis très motivée et je n'ai pas l'intention d'y gouter.

cricri (labourse, 62) répond Posté le 02-02-2010 à 06:07
bonjour!!
Apres une bonne nuit je suis prete pour le 2eme jour!Et vous?
motivée motivée :)aujourd'hui inscription en salle de sport ça va etre dur de reprendre mais il le faut (en plus j'ai promis a mon homme que je porterai un jolie robe pour son anniversaire alors je fonce !!!
courage on va y arrivé(e)s
maryloup non moi j'ai pas faim ça va !tient le coup ma belle ça en vaut le coup courage (moi quand je sent la faim arrivée je bois un grand verre d'eau )
bise a tous et toutes
bonne journée