En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joubidou93 (93) répond Posté le 01-02-2010 à 20:24
Bonsoir,
je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas, j'ai pris 8 kg en 8 mois à cause retraite et arrêt de sport car beaucoup d'arthrose et opérations du canal carpien gauche et droite ratés.
Compte sur vous pour motivation. A bientôt
joubidou93

ikas972 (97) répond Posté le 01-02-2010 à 20:07
salut rose
je vois que tu as dejà fais cette methode j'aimerai que tu nous en dise plus moi j'ai commencé le 25 janvier pour le moment ça va mais j'aimerai savoir en combien de temps tu as perdu du poids enfin explique ce que tu peux merci et bon courage à tous et à toutes

rose (angers, 49) répond Posté le 01-02-2010 à 19:24
bjr à toutes et tous!
J'ai suivi la méthode l'année dernière, j'ai perdu du poid, j'étais très bien!
Jusqu'en Avril patatraque, j'ai craqué sur une glace puis le pot... et je me suis vengée sur mes restriction. Aujour'hui je mange en quantité incroyable et déséquilibré. Je vis seule, assez solitaire et je pense que je compense avec la nourriture. Je veux retouver mon corps d'avant. Je sais que ça va être dur mais j'espère que nous tous serons là pour se soutenir les uns et autres chaque jour! De la volonté, il en faut! Bonne aventure

fafa31 (31) répond Posté le 01-02-2010 à 19:01
bonsoir je desire avoir des avoir des information sur les repas ,merci

pepette (88) répond Posté le 01-02-2010 à 18:57
merci boulevard53 et rosalie ça va m'aider. malgre la neige et le froid je suis allée acheter ce qu'il me fallait pour demarrer et je ne vais pas attendre lundi prochain j'attrappe le train en route je commence demai, matin je n'aurai qu'une journée de retard allez COURAGE on va s'aider à distance chaque jour pour tenir

MARIELA (56) répond Posté le 01-02-2010 à 18:50
bonjour à toutes pour moi aussi le premier jour j'ai espoir d'y arriver et le soutien c'est ce qui est le plus important! 15 kg en moins voila mon objectif premier! second objectif me trouver moi meme ! bon courage à toutes et bonne soirée

cathandre (Templeuve, 75) répond Posté le 01-02-2010 à 18:48
Voilà, c' est parti! aujourd'hui le 01/02.
J' ai 12kg à perdre, ça se passe bien pour le premier jour sauf que j' ai du mal avec le yaghourt au soja!
bon courage à vous toute

Rosalie (76) répond Posté le 01-02-2010 à 18:39
Avec plaisir, Pascale.
Nicole, regarde le message de 11h55 !

Pascale (06) répond Posté le 01-02-2010 à 17:38
Nicole en fouillant un peu sur la méthode Montignac j'ai trouvé ce lien,
fais un copier coller dans ton navigateur et hop tu auras un tableau complet

http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

voilà

:-)

Pascale (06) répond Posté le 01-02-2010 à 17:25
merci Rosalie, prénom que j'adore en plus, pour ta réponse,

Dodo, ton temps de travail s'articule autour de la nuit, cela doit être effectivement un autre rythme surtout lorsque tu es en repos où sans doute tu dois encore t'habituer à d'autres horaires, mais bon il me semble qu'en rythme de nuit tu as codifié tes prises de repas comme ceux ou celles qui bossent de jour, alors n'oublie pas de respecter tes prises alimentaires avec l'objectif de suivre la MM;

sois courageuse, aujourd'hui j'ai démarré et il ne me semble pas si impossible à tenir, c'est plus ce qui gravite autour de nous qui peut nous déstabiliser, mais aucunement le régime par lui-même. Si tu admets comme réalisable la méthode, donne toi tous les moyens de t'appliquer ces bonnes résolutions. Tu as sans doute par ailleurs dans ta vie, des sujets à turbulence si j'ose me permettre qui peuvent te donner du mal, mais le régime tel qu'il nous est présenté, n'est qu'à suivre...
si nous toutes nous n'y arrivons pas c'est que nous ne l'aurons pas suivi ou appliqué.

Allez zou on se motive on y va :-))))