En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pepette (88) répond Posté le 01-02-2010 à 17:14
moi je vais me mettre en condition pendant 6 jours et je serai dans le bateau du 8 fecrier. c'est quoi et où le tableau des equivalences

dodo (93) répond Posté le 01-02-2010 à 16:34
bonjour à tous ,
premier jour ... pas vraiment car j'ai perdu deja un peu plus d'un kilo pendant ma semaine de mise en condition . Mon principal probleme c'est que je travaille de nuit et que je mange n'importe quoi ,n'importe quand . donc j'ai un peu pres 12 kg à perdre et j'espere y arriver .
bon courage à tous

Rosalie (76) répond Posté le 01-02-2010 à 16:16
Oui, Pascale.
Sers toi du tableau des équivalences.

Pascale (06) répond Posté le 01-02-2010 à 16:13
bonjour,

si j'ai bien compris ce sera samedi que nous remonterons sur la balance, et que nous nous mesurerons, j'espère que nos efforts seront récompensés, par une perte significative et donc encourageante pour la suite de notre motivation :-)
il est dit que l'on perd au début pas mal, puis notre corps fait de la résistance, et ensuite perd à nouveau

je suis allée marcher un peu plus que l'accoutumée, je me suis fixée chaque jour trois sorties à pied, avec dans la semaine une marche plus longue à un rythme soutenu, j'attends un peu pour aller à la piscine, j'avoue que mes formes je ne les aime pas, et elles prêtent à rire Les " sans problème " vous regardent en s'imaginant que vous passez vos journées à vous empiffrer !

bon pour en revenir aux idées menus j'avoue que certains mets ne me plaisent absolument pas, peut-on modifier le menu en tenant compte évidemment de l'index glycémique des aliments ?


merci à vous

et courage évidemment



Pascale

flonflon (75) répond Posté le 01-02-2010 à 16:12
Bon, je rejoins la "communauré 1/02 MM". Je ne prends pas cela comme un régime. Des régimes j'en fait depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 52! Résultat comme beaucoup d'entre nous reprise un peu plus à chaque fois. Comme j'ai maintenant une hypothyroidie et un pré-diabète type2. La méthode MM me semble idéale. Mais 20kg à perdre.
Je dis ça mais je ne me pèse plus depuis longtemps. Peut-être quand j'aurais bien perdu.
Donc salut à toutes et à bientôt....courage ne fuyons pas.

Rosalie (76) répond Posté le 01-02-2010 à 12:40
With a lot of pleasure, Kaelyn !
Have a beautiful day.

Kaelyn (31) répond Posté le 01-02-2010 à 12:34
Merci Rosalie pour les infos, déjà imprimé et dans mon classeur MM!

Kaelyn

Caro (95) répond Posté le 01-02-2010 à 12:29
Merci bcp pour vos réponses... étant novice an la matière et ayant "signé" pour 6 mois, je pense que j'aurai encore grand besoin de vous... Courage à toutes et tous... Nous sommes des winneuses et ensemble nous allons y arriver !!! excellente journée à vous !
NB : je trouve ce forum très convivial... en même temps nous sommes toutes là pour mener le même combat !!!

naomie (91) répond Posté le 01-02-2010 à 12:20
Bonjour à tous,
je commence en se lundi 1er février
environ 37 à perdre, bon courage pour se nouveau départ s'entraider se serait sympa ! à bientôt !

Rosalie (76) répond Posté le 01-02-2010 à 11:55
Petit cadeau pour bien commencer la méthode Montignac.
Il y a un homme génial, qui s'appelle Laurent, qui a fait un super travail.
Des tabeaux d'équivalences et d'aliments conseillés pour le midi et le soir !
http://storage.canalblog.com/64/05/351801/42054810.pdf

http://storage.canalblog.com/66/46/351801/42055051.pdf

http://storage.canalblog.com/36/81/351801/42055519.pdf


Bonne journée !