En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariepierre15 (AIX LES BAINS, 73) répond Posté le 01-02-2010 à 11:54
Je me suis inscrite aujourd'hui, mais je désire commencer lundi prochain

libellule répond Posté le 01-02-2010 à 11:20
Bonjour Caro. Je pense que tu peux remplacer le pain Montignac par du pain de seigle complet. Pour ma part pour le petit déjeuner je prends des flocons d'avoine crus que je mélange avec un yaourt à 0% et une cuillère de confiture sans sucre. Attention au Yaourt à 0%, il ne faut pas en manger plus d'un par jour. Pour le fromage, je ne sais pas. désolé. Bon courage.

aurelie313 (42) répond Posté le 01-02-2010 à 11:07
bonjour à toutes ! je commence le regime aujourd'hui, j'ai 12kilos a perdre, du a ma grossesse, je suis motivée, j'espere que vous ferez part de l'evolution de votre perte de poids ! on s'encouragera les unes des autres !
bon courage !!

nadège dupuy (65) répond Posté le 01-02-2010 à 10:51
Bonjour à toutes!
J'ai 32kg à perdre et je suis prête car fin juin j'ai enfin rendez-vous à Rangeuil pour une réduction mammaire.Il faut que je perde des kilos pour être bien dans ma tête et pour ma santé aussi.
Bonne journée à toutes.
Nadège

maryloup (dans ma bulle, da) répond Posté le 01-02-2010 à 10:46
ça y est je commence aujourd'hui pour la première fois ce régime
il me faut -25 j'espère pour les vacances y arriver ou du moins en avoir perdu une bonne partie
allez en fin de semaine je me sentirais un tout petit peu plus légère de quelques centaines de grammes
comme je n'en parle pas chez moi, je compte sur vous pour m'aider


BRETHOME STEPHANIE (LE BARCARES, 66) répond Posté le 01-02-2010 à 10:39
Bonjours à toutes, j'habite dans le sud, je commence aujourd'hui et j'ai 20 kg à perdre. Ma grande difficulté est que je me démotive facilement si les résultats ne sont pas assez positif. Mon budget est également serré donc je vais faire en fonction.

cricri (labourse, 62) répond Posté le 01-02-2010 à 10:38
bonjour a tous et toutes
Voilà 1er jour ! je suis plus determinée que jamais !!!!la guerre aux kg est declaré.demain inscription dans une salle de sport et piscine .
vous dit a ce soir pour un ptit bilan de la journée
courage a tous et toutes


nazou29 (75) répond Posté le 01-02-2010 à 10:37
Coucou tout le monde,

Effectivement, c'est notre grand jour ... le 1er jour de notre transformation ... J'espère que nous serons toujours toutes aussi motivées et prêtes à s'entraider.
J'ai près 26 kg à perdre donc je vais être un long moment au forum;
bonne journée à toutes !!!
Biz
Naziha

été2010 (68) répond Posté le 01-02-2010 à 10:22
bonjour a toutes ca y est premier jour enfin
motivé a fond pour faire disparaitre ces kg en trop
bon courage a tous

Kaelyn (31) répond Posté le 01-02-2010 à 09:54
Salut l'équipe 1 février, alors on es partie pour la première jour de la reste de nos vies plus légère!
Bon courage et à ce soir pour un premier bilan sur les difficultés (donc on va en avoir rien à dire, lol)
Kaelyn