En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wilco (23) répond Posté le 16-07-2011 à 12:23

bon suis toujours la ;)

mon poids 79.5 kgs pour moi le top

je reste fidele à la méthode .....

total 34.5 kgs de perdus......

wilco (23) répond Posté le 14-11-2010 à 11:52
;) re re suis toujours la

j ai perdu 29 kgs en 10 mois .
je suis en phase 1 .
mon poids 85 kgs :D
a savoir vu mon profil poids de forme 80 kgs . ....
je pense que même atteint mes objectifs ; je reste sur cette méthode. :-q
bon ben a plus. et bon courage aux rescapés du 22 févriers

chicosse (la paquelais, 44) répond Posté le 23-09-2010 à 10:30
bonjour me revoila c est chicosse , j ai bien du mal à maigrir j avais tout arreter depuis aout car je n avais plu le moral ,je voyais tout le monde maigrir mais pas moi depuis le 22fev je n avais perdu que 4kg que j ai repris d ailleurs, je veux continuer encore une fois , je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à perdre ,je suis, pourtant, scrupuleusement les menus et pas d ecarts , comment faites vous ?j ai 25kg à perdre et je voudrais tant revenir à mon poids d antan , merci de m aider

wilco (23) répond Posté le 18-09-2010 à 10:41
;) suis tj sur le programme.
suis a 88.5 kgs . j ai perdu 25.5 kgs de graisses
:-q voila ; bon courage a plus .

laziza (Asnières/seine, 92) répond Posté le 30-08-2010 à 13:35
Bonjour Sybille avec un peu de retard je te présente mes sincéres Condoléances et te souhaite bcp de courage pour continuer l/oeuvre de MR MONTIGNAC qui était un grand HOMME !Bahija

zeolithe (montpellier, 34) répond Posté le 28-08-2010 à 13:36
Bravo Wilco et bonne continuation, vous y arriverez, c'est certain
Il faut surtout rester motivé et ne pas se laisser avoir par une vague de fléchissement (c'est mon cas, mi aout)
mais je reprends avec espoir en espérant atteindre mon objectif des -30 !!!jh'ai un suivi d'un an que je compte bien mettre à profit!
Si vous avez envore accès au forum, dites nous que tout va bien et que vous vous approchez de votre objectif! Bon courage à tous et toutes et à bientôt pour ceux qui restent là!!

wilco (23) répond Posté le 21-08-2010 à 10:31

>:) ben voila
onarrive au bout du programme
pour moi "fin du programme"

ben joli bilan
23 kgs de - en 6 mois
je continu quand meme avec mes menus pour atteindre mes 80 kgs
bon courage a tous et toutes


wilco (23) répond Posté le 06-08-2010 à 21:50
;) depart demain pour l ocean "vacances"
pour 1 semaine

:)))
vas pas trop faire le con sur la bouffe ...enfin j espere >:)
a plus



modibic (78) répond Posté le 04-08-2010 à 08:32
Bonjour,
J'ai completement laché depuis le mois de juin ou j'étais à -8
Depuis, vacances, déménagement, travaux, travaux travaux.... je ne suis plus du tout la méthode. A la derniere pesée début juillet -9 depuis j'ai perdu... ma balance (quelque part sous les gravats) je recommencerai en septembre mais je ne serai plus abbonnée, c'est pourquoi j'en profite pour souhaiter un très bon courage à toutes et tous et une belle vie plus légère. ;)

upie (st sauveur d aunis, 17) répond Posté le 02-08-2010 à 22:13
toujours la stagné pendant 1 mois et la depuis 2 semaines c est reparti je vais continuer seule la méthode je gére bien je fais moi meme mes menus si ça recloche je reviendrai bises a tous sylvie