En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 07:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 07-01-2011 à 11:58

Coucou Mathy,

Je viens te dire un petit aurevoir , je m'envole ce soir pour Paris.
Je viendrai en début de semaine te faire un coucou..
Tu n'imagines pas à quel point je suis contente de retrouver mes enfants :)
Pour ta fille, ne regrette surtout pas les petites attentions que tu as envers ta petite fille au moins elle ne pourra jamais te reprocher ça mais il faut reconaitre que tu as une fille trés têtue..et ton fils , il a des contacts avec sa soeur?
Quel dommage que vous soyez fachées , la vie est si courte .
Je pense bien à toi , bisousss :-* :-* <X

mathy (80) répond Posté le 05-01-2011 à 22:16
bonsoir morpho,
je viens te souhaiter bon courage mais je pense que tu as fait tes valises avec enthousiasme et plein d'entrain.tu vas pouvoir serrer trés fort tes enfants dans tes bras et ta maman;puisque tu l'as encore pres de toi.
il fait bcp moins froid ,ce sera moins dur pour toi a la descente de l'aeroport.
tjrs pas de nouvelles de ma fille....
je te souhaite de passer un bon séjour .
bises

Rosalie répond Posté le 04-01-2011 à 15:20

Coucou les Filles !

Je viens vous souhaiter une très, très belle année 2011 avec que de très belles choses à la clé. Mais surtout je pense une santé de fer.

J'ai téléphoné à Lilas hier.
Nous avons longuement discuté.
Elle est en pleine forme à présent après avoir été couchée et fièvreuse pendant plusieurs jours.
Evidemment elle m'a demandé de vous embrasser bien fort et de vous présenter ses meilleurs voeux. ;)

Plein de gros bisous à vous deux.
Bon courage pour tes bagages ma Belle Morpho !

morpho (97) répond Posté le 02-01-2011 à 23:51

Coucou Mathy,
J'ai eu quelques petits soucis ces derniers jours , je n'arrivais pas à venir sur le forum , plus d'accès mais Rosalie m'a aidé et me revoici , c'est super, je pensais à toi et je me disais , je n'ai même pas souhaité mes voeux à Mathy, ça m'ennuyait de ne plus pouvoir converser avec toi mais c'est réparé et c'est tant mieux .
Je prends l'avion le 7 janvier à 20heures(heure locale)donc chez toi il sera minuit et j'arrive à Paris Orly à 8h30 (heure de Paris), on va voyager toute la nuit , on va être nazes le lendemain mais c'est pas grave, apres l'avion nous allons à la gare de l'Est prendre notre train et nous serons vers nos enfants à 13h ...LE BONHEUR...
Pour ce qui est du doudou que tu as envoyé à ta petite fille , je pense que j'aurais fais pareil que toi alors oui je t'approuve et j'espere vivement qu'il y aura une reaction de la part de ta fille.
Nouvel an s'est passé calmement , je suis restée en tête à tête avec mon mari , donc pas d'éccès dans le repas.
C'est avec cette jolie image que je te souhaite mes voeux les plus sincères surtout une bonne santé et qui sait ,je te le souhaite du fond du coeur, la visite de ta petite fille :)
Je te fais de gros bisous et je croise les doigts pour toi :-* :-*


mathy (80) répond Posté le 01-01-2011 à 04:56
je rentre du reveillon de l'an,bien fatiguée et surtout mal au pieds.avant de prendre ma douche je voulais vous souhaiter a tous une bonne ,heureuse année la santé plein de bonheur.
j'espère que vous avez passé une bonne soirée pour franchir l'an 2011.
bises affectueuses.a bientot

mathy (80) répond Posté le 30-12-2010 à 18:49
coucou morpho,
nous voila a la veille du 31 décembre,encore une étape a passer et aprés on pensera a autres choses qu'a ces fêtes.
cette semaine j'ai bricolée un peu a la maison,et cet aprés midi j'ai fait le menage a fond dans une chambre (cirer le parquet etc..),j'ai eu mon petit fils 1 journée;un peu embarbouillée(les truffes a mamy sont trop bonnes).
et demain le rituel(nettoyer la cheminée etc)et de cetemps les carreleges sont a laver souvent,il y a encore de la neige elle fond mais quelle gadoue!ensuite chez le coiffeur,un peu de courses,et le soir vers 19hje vais travailler avec une copine servir un repas de réveillon.au moins je ne serais pas seule.
ce matin j'ai envoyé un doudou a ma petite fille avec une carte du père noêl.qu'en penses-tu morpho,ai-je bien fait?c'est ma dernière tentative.
toi morpho as-tu cuisiner pour ton retour.
quand embarques-tu pour retrouver les tiens?
ça va te faire un sacré contraste,j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes d'avion et de bagages.
je n'aurais peut etre pas le temps demain, d'avance je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année,et te présente tous mes voeux pour l'année nouvelle surtout la santé et plein de bonheur avec les tiens.
je t'embrasse bien affectueusement et a bientot

morpho (97) répond Posté le 27-12-2010 à 01:54

Coucou Mathy,
Oui tu as bien deviné , je suis contente que les fêtes de noel soient passées, quand on a des enfants et que personne ne peut être présent, ce n'est pas évident.
Les fêtes du nouvel an seront identiques à Noel , c'est à dire calme :)
Je vois que ton petit fils te remplis de bonheur, je suis ravie pour toi, un peu de gaieté fait toujours du bien .
Que vas tu faire de beau cette semaine? moi , je vais m'activer au ménage, vélo, courses, et je vais cuisiner quelques plats que je mettrai au congélateur, quand nous rentrerons en février, je serai bien contente de les trouver, surtout à notre retour en Guyane , neuf heures d'avion , c'est fatiguant..mais avant de penser au retour , il faut préparer le départ, et je m'en fais une grande joie.
Je te souhaite un bon début de semaine, bisous et à plush :-* :-*

mathy (80) répond Posté le 26-12-2010 à 21:25
bonsoir morpho.
voila noêl passé,ouf,c'est tjrs des moments d'angoisses,les praparatifs nous rappellent tellement de choses que d'office nous avons le bourdon.aprés ça passe,le petit fils est tellement emerveillé de ses cadeaux que l'on avance.
maintenant il faut eliminer ,et récuperer les heures de sommeil pour repartir d'un bon pied.
j'espère que pour toi ça n'a pas été trop dur,je suis sûre que tu es contente que ce soit passé pour passer a autre chose,les préparatifs du retour prés des tiens.il valait mieux ne pas revenir en ce moment,ça ira mieux plus tard enfin je l'espère.bcp n'ont pu prendre la route dans notre coin pour rejoindre la famille,les congères allaient jusqu'a2 m.c'est incroyable.mais c'est l'hiver il faut patienter.
voilà ma grande je t'envoie toute mon amitié
a bientôt


morpho (97) répond Posté le 25-12-2010 à 13:03

Je te souhaite une agreable journée de noel , gros bisous ma ptite Mathy

morpho (97) répond Posté le 24-12-2010 à 11:08

Mathy, moi je t'envoie mon amitié sincère et je te souhaite malgré tout un merveilleux Noel.
Comme tu le dis si bien , ce soir et demain ,ça va être un peu dur sans mes enfants mais il faut bien que je me fasse une raison , dans quelques jours , je serai vers eux.
Pour ce soir je vais préparer un repas pour nous deux , une jolie table idem pour demain midi mais cette année , je n'ai pas préparé de chocolats, aujourd'hui je vais faire un pain d'épices à la mangue et après je viens chez toi Mathy et je grignote tes orangettes :P
Tu sais je n'ai plus mon papa depuis 98 , je m'entendais super bien avec lui autant qu'avec ma maman et pendant ces fêtes c'est certain il me manque encore plus, surtout qu'il adorait Noel mais c'est la vie!!alors oui je profite bien de ma maman ...
Je te souhaite un bon Noel avec ton fils, ta belle-fille et ton petit fils.Gros bisous ma belle :-* :-*