En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 03-05-2010 à 21:53
oui c'est vrai laurent... ou en es tu toi???? lol.... car j'aimerais bien vivre comme toi 2000ans!!!lol... on veut tes secrets....lol
alcy t'es incroyable.... 20kg en 4 mois;.. truc de fou...;dis je en buvant mon café accompagné de son carré de chocolat;;; OUI MAIS 70%!!!
allez on y croit.... biz a tous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-05-2010 à 19:42
ca je ne savais pas ALCY

C'est super !
______________________

Pour les envies : si tu ne peux pas t'en empécher :passe en phase deux un temps.
Je pense qu'il faut tabler sur le long terme et le plaisir.

Se faire violence n'apporte jamais rien de bon au final
Faire un effort raisonné nous construit au contraire (psychologiquement aussi)

Le plaisir de la table
Le respect de soi
L'écoute de son corps et de ses pulsions (qu'il faut parfoit essayer d'apprivoiser... comme le petit prince et le renard).

Tout cela me semble plus important qu'une perte rapide et spectaculaire.
Mais bon, c'est ma philosophie personnelle

C'est pour ça que je suis ici depuis 2000 ans... je prend mon temps :-)

Alcy (97) répond Posté le 03-05-2010 à 15:44
Je me suis trompée les filles!!!
je recommence!
juillet 2007 : 93 kgs
novembre 2007 et non 2008 comme je l'ai écrit!!! 73 kgs
J'ai perdu en 4 mois 20 kgs et en mangeant vraiment très très bien!!! je cuisinais toutes les recettes de MM à ce moment là!
J'ai maigris vraiment dans la joie et le bonheur!
Faut être bien dans sa tête aussi! ne l'oubliez pas!

Alcy (97) répond Posté le 03-05-2010 à 15:42
Moi aussi je n'ai perdu que 4,400 kg! mais je suis en fin d'amaigrissement! donc c ok! restons motivées! je vous assure que ça marche!
Je vous rappelle mon parcours! pour celles qui se démotivent!
juillet 2007 : 93 kgs
novembre 2008 : 73 kgs
reprise de poids en decembre 2010 suite à l'arrêt du tabac de 4 kgs! je n'avais jamais repris!
Aujourd'hui , j'ai à nouveau perdu les 4 kgs! je suis passée de la taille 48 à 40, dans laquelle je suis à l'aise!
J'y crois dur comme fer à cette méthode!
Foncez!! j'ai un IMC de 25,502!
encore 3 kgs et j'ai fini! et peut être même un peu plus!
La vie est tellement belle quand on se sent bien dans sa peau! non?

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 03-05-2010 à 13:01
Merci a tous le monde ca redonne la peche et la motivation de continuer a perdre j'en ai encore 16 ms bon je vais m'y remette qd je vois la motivation et les encouragement je peux pas me permettre de vous decevoir promis la semaine prochaine j'aurai perdu bises et MERCI

MissSonia (08) répond Posté le 03-05-2010 à 11:49
samedi a la pesée -1kgs soit -5kgs en 8 semaines et uniquement 5 à cause de paques ou j'ai déconné ! mais tempis là je repars bien , et je veux encore perdre 10 kgs faut se motiver !!!!!!!

Valsoise (68) répond Posté le 03-05-2010 à 11:32
bonjour à toutes!
Pareillement moins motivée (en fait motivée mais pas stricte), baisse de moral donc les repas sont moins bien équilibrés. Je stagne à -6.1 kg et j'ai encore au moins 10 à perdre dans un premier temps, puis encore 5. Préfère avoir des pallier. Dans -4 kg je m'offre un après-midi massage et spa, mais je dois le mériter!
mon vrai problème c'est le soir où j'ai tendance à manger plus.
Bravo à celles qui continuent de perdre. Moins 9 kg c'est super, à nous de faire comme toi Syanne. Bonne semaine à toutes!

Syanne répond Posté le 03-05-2010 à 10:49
Mais non, on ne se démotive pas au contraire, il faut foncer...J'avoue ne plus suivre à la lettre les menus, mais suivre scrupuleusement les conseils et ne pas faire d'écart et ça paye. -9,1 kg sur les 23 que je veux perdre, je trouve génial. Là je suis en train de me coudre de nouveaux habits, ça motive aussi. Pourquoi ne pas vous faire une petite virée shopping, vous verrez comme c'est génial de remarquer qu'on a pu changer de taille!Courage et bisous à toutes! ;-)

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 03-05-2010 à 08:43
hello les 8....
bon bé je vois que tout le monde part en demotivation... alors on va se remotivés!!! deja par l'ex l'alcy, qui nous montre qu'on peut y arriver meme en mangeant des crepes!!! lol que je n'ai pas encore testé!!!!
moi aussi j'ai eu ma phase ou il a falu que je peigne bcp( mon taf!!!!) etj'ai eu besoin de réconfort dans la phase critique du peintre "syndrome de la toile blanche!!"
mais la c'est reparti, nous sommes lundi et les bonnes résolutions du début sont de retour, nous avons payés!!! il faut obtenir du résultat, moi j'en suis a -6kg en 8sem, j'ai déconné la sem derniere voila pquoi je n'ai pas perdu plus!!!! donc mon objectif et d'atteindre pr fin juillet mon poids de forme, donc encore 12kg a perdre!!!!
alors remotivons nous... l'été arrive... enfin.... bientot... lol
bonne sem a toutes et tous(merci a laurent tjs présent pr ses conseils!!! bcp plus que notre chere sybille!!!!)

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 02-05-2010 à 21:08
Bonsoir ts le monde moi je suis demotivee ++++ mais fau que je m'y remette depuis le 8 mars - 3kg800 en vous lisant ca meredonne motivation et confiance bonne soiree