En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 21-05-2010 à 16:58
Mais Gigi si tu as lu les sessions de cette semaine , MM en a parlé! et puis dans le livre la méthode MOntignac illustrée et ses recettes , il en parle non? en fait, la stabilisation est surtout basé sur le fait que tu équilibres la charge glycémique sur un repas en mangeant des très bas IG en début de repas avant de prendre un IG élevé afin de faire baisser la charge glycémique de ton repas! par exemple, si tu manges une pizza, mange une énorme salade verte avant pour faire baisser l'IG de ta pâte à Pizza!


GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 20-05-2010 à 10:51
Bonjour, Vous parliez d'un livre Montignac qui décrivais avec des détails la PHASE II, c'est lequel ? J'en ai feuilleté plusieurs, c'était très succinct.
Je voudrai limiter les dégâts car je pars quelques jours avec des amis gros mangeurs et je pense que je ne pourrai pas aller sur internet, pour lire les recommandations de M. Montignac. Merci et à bientôt

Valsoise (68) répond Posté le 18-05-2010 à 15:32
Bonjour Coco,
Cela veut dire que tu quittes la méthode? Dommage!
Moi je ne suis pas à la lettre, je mange seulement des aliments autorisés mais pas assez léger le soir, mais je m'oblige à continuer d'éviter des aliments IG ++ et j'essaie de bien les combiner entre eux.


coco (63) répond Posté le 18-05-2010 à 15:15
Bonjour, êtes vous toujours motivées ? moi je le suis de moins en moins, depuis le 08 mars j'ai plus ou moins bien suivi cette méthode et là j'ai vraiment envie de faire un break. C'est quand même un peu fastidieux. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui ont suivi cette méthode à la lettre. Enfin un peu de soleil, c'est bien, on va pouvoir ressortir et profiter des jardins. Bon courage pour la suite...

Alcy (97) répond Posté le 17-05-2010 à 16:54
Miss Sonia!!! ne fais surtout pas ça!!! tu vas t'affamer!!! ton corps va être en manque et tu reprendras tout ce que tu as perdu!!
Tu sais bien qu'avec cette méthode, on mange bien et donc le corps prend son temps
Mais au moins tu ne reprendras pas!!!
Je n'ai perdu que 4,400 kgs car je suis sur un palier étant en fin d'amaigrissement!
Mais je sens que mon corps a bien dégonflé et surtout je suis pleine d'energie!!!
Pense à tout ça et surtout ne fonce pas tête baissée dans des régimes à la con qui te font perdre 500 gr par jour mais à quel prix!!!
Mange bien Montiti matin et midi et le soir tu peux manger très très léger!!! je suis sûre que ça va t'aider!!! bisous ;)

Valsoise (68) répond Posté le 17-05-2010 à 10:23
Miss Sonia
Moi aussi j'en suis à - 6,2 kg en ayant commencé le 8 mars, mais ne perdons pas le courage et le moral, je me sens mieux et dois faire encore beaucoup
Avant les fêtes de village mange peut-être une grosse salade de crudités à la maison, pour te caler l'estomac et du coup les 5 ou 6 frites ça n'est pas si grave puisque pas chaque jour
Courage, on continue encore; moi j'ai quand même perdu des petits paquets de graisse disgracieux sur les cuisses,c'est encourageant et je continue, quoi qu'il arrive! on peut se motiver, non?

MissSonia (08) répond Posté le 16-05-2010 à 17:44
ALERTE :^> JE COMMENCE A DEPRIMER GRAVE La !!! c'est de nouveau repartie pr moi et les sorties dans les fetes de village voyez vous et qd vos copains prennent des frites on en pike 2-3-4 sauf kapres je regrette mais cest serieux ce nest k 3-4 aller voir 5 lol mais pas une barquette quoi !!!! je commence a peté un plomb CEST SUR ON MANGE DANS NOTRE REGIME mais je commence a me demotiver, on me dit encore trop peu a mon gout que je m'aminci dc ca menerve !!! et la je stagNE -6kgs en 10semaine cette semaine j'ai PAS PERDU !!!
j'ai du mal là je perd moral!!! je me dit on est au mois de mai qd mm !! je ne serais jamais prete pr l'épreuve DU MAILLOT DE BAIN ! et ca ménerv ! je commence a regarder un otr regime tres draconien ou y'en a une ki a perdu 500g voir plus par jour !!!! là javoue donne envie mais bon regardez !
genre cest le matin : 1 thé, 1 orange
le midi : salade de legumes assaisoné ac une vinaigrette allégée
50 g de crevette ac du citron
1 fruit ou un yaourt 0%
collation : thé ou yaourt

VOUS VOYEZ JE COMMENCE VRAIMENT A DEVIER ET ME DECOURAGER LA !!! JE SAIS VOUS ALLER ME DIRE TE PLAINT PAS , PR CERTAINS, TA DEJA PERDU 6KGS OUAI MAIS JE ME SENS TJR MAL QD ON EST TJR AC UNE COPINE QUI FAIT 18 KGS DE MOINS QUE VOUS !!! voila il est temps pr moi que ca change je commence reelement a desesperer !!!! :( :((
soir : 1 soupe et 1 yaourt

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 15-05-2010 à 18:31
pour Céline 26 : réponse pour les amandes : le sel peut poser un problème de rétention d' eau-
ensuite , si tu manges des amandes, il faut les intégrer à tes repas = ne pas manger en plus de ta ration-
il m' arrive souvent de manger quinoa/amandes /crudités
et pas de viande -
dans les amandes il y a des protéines, de l'huile , des oligo: fer calcium, magnesium vitamine E - des traces de sucre seulement-
ciao ciao!

fanfan 13 (13) répond Posté le 15-05-2010 à 10:46
Coucou à toutes cette semaine + 800grs ma fille est venue de GUYANE et je lui est fait de la soupe au pistou, coquillages,paella,pieds- aquets et bien d'autre bonnes choses et j'ai gouter à tout. X( :-* bisous samedi prochain j'espère avoir une bonne nouvelle bizzzz a+a+a+

fabie (Noaillan, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 10:26
je n'ai perdu que 100g cette semaine, mais j'ai perdu depuis le mars 9kg400 et 7 cm de hanches, 14cm de taille, 2.5cm de cuisse, 1.5cm de biceps, il faut dire que je suis un peu démoralisée ces temps-ci, mais bon le beau temps revient et le moral aussi. Bonne journée à toutes et à tous